Dernière tentative pour me remotiver

132 messages

si tu spe tranchant juska 48 et respec, ton tranchant reste a 12.
Je ne crois pas que tu recupères tout les points depensés mais seulement ceux entre 12 et 48. Perso j ai fait mon auto train en spe contondant: d une part c po weak (level 20 t as deja un stun 6ou7 s :)), et en spe contondant j suis sur d une chose, tu recup les points ^^
Je suis desole mais se soir j aurai du retard, alors il ne faudrat pas m'attendre avant 22h-22h30, j essairai de venir le plus tot possible.
"bruenore" a écrit :Je suis desole mais se soir j aurai du retard, alors il ne faudrat pas m'attendre avant 22h-22h30, j essairai de venir le plus tot possible.

Pas de pb , tant que tu préviens :wink:
Absent mercredi soir.
Absent jeudi soir en début de soirée.
Moi même, ma palouf sera sarasine tranchant.
Mais cela ne me touche moins, étant surtout garde.

Jorwan ?? tu as fais une paladine sarrasin ??? mdrrr tu es fada, tu n'en tireras rien !!!
"Hakkrid" a écrit :

Jorwan ?? tu as fais une paladine sarrasin ??? mdrrr tu es fada, tu n'en tireras rien !!!

Arguments ?
"Ysandril" a écrit :Absent mercredi soir.
Absent jeudi soir en début de soirée.

ok... t'as l'air super motivé dis donc depuis qq temps :?
"Hakkrid" a écrit :

Les sarrasins paladins possèdent la meilleure garde grace a leur dex élevée dès le départ :roll:

Et en plus elles sont super jolie les sarrasines :oops:
hop => http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&t=392481 pr suivre en live les réactions de nos compères à la cape bleue de ce soir :lol:
"Nyaork/Adanalys" a écrit :hop => http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&t=392481 pr suivre en live les réactions de nos compères à la cape bleue de ce soir :lol:

Réduit ton lien :o

Et les midous ne vont p-e pas sur Jol :?
"Slake" a écrit :[quote="Nyaork/Adanalys"]hop => http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&t=392481 pr suivre en live les réactions de nos compères à la cape bleue de ce soir :lol:

Réduit ton lien :o

Et les midous ne vont p-e pas sur Jol :?[/quote]

Ils y vont, et je trouve vraiment sympa qu'ils nous répondent ainsi :)
Je suis désolé mais je ne serai pas présent ce soir.

Cela fait une semaine que je suis enfermé chez moi pr maladie alors la j'ai envie de sortir me défouler... surtout que ce soir c'est la soirée des bleus :P

Bonne chasse a vous :wink:
moi je serai present, et desole pour hier soir j ai ld et j ai du reboot mon pc, mais apres impossible de revenir sur daoc :(
on va etre que 6 :? pas génial surtout qu'on va reprendre le pex ça va faire du retard pr les absents :x

je suis pr ne pas jouer ce soir... qu'en pensez vous ?
Dsl pour hier mais impossible de me co :x

Ma connection se déconnectait toutes les 2 minutes... :?
alors on joue ce soir ? :roll:
Il nous manque dès à présent un/une theu... :(
Je m escuse pour ce week end mais j ai eu de gros probleme avec mon PC, ce qui fait que je n avait plus acces a internet :( le probleme n est pas resolut je verrai ca le week qui arrive, mais j ai desormais une connection internet :)
Tu peux jouer à DAoC Bruenor, malgré tout ?
Je ne pense pas qu il y est de probleme, j essairai se soir en rentrant.
A-t-on des nouvelles d'Ysan ? Arzielle aura-t-elle un remplaçant ? Continue-t-on ? :?

Pas de nouvelles...? :(
a la limite ya un cc rs

++ dessus

(post a clore p-e)
pas vraiment à moi de faire un nv post concernant la rs sur le cc rs :? ce serait p-e bien que le lead donne des nouvelles... si g bien compris, on fait une pause. qu'en est-il de ceux qui restent et ceux qui partent, etc.

bref, bcp de "je ne sais pas" :?
Salut à tous...

Je passe juste un coucou pr savoir où en sont les membres de la RS et si finalement elle reprendra un jour.

perso, je suis en RS sur Camlann en ce moment mais cette RS prime avant tout si toutefois, l'on daigne s'y plonger :roll:
A voir, sachant que certains des joueurs ont arrété ou vont arréter daoc.
D'accord mais ceux qui arretent ou ont arrêté peuvent être remplacés non ? voire s'il le faut recommencer au lvl20... Mtn, reste à savoir si ceux qui sont et seront encore là sont tjs motivés :?
Actuellement, tout le monde est présent dans le jeu.
Dans ce cas, je v log Lyra pr voir ce qu'il en est de la motivation à reprendre la RS :cry:
Pas bcp de nouvelles... qu'en est-il des gens de la RS ? :?
les gens de la RS sont retournés à leures primes amours.

La rs est morte, elle nous aura apportée cependant quelques soirées de bon jeu et de franches rigolades.

++
Rien ne nous empêche cependant de monter nos persos créés à cette occasion, et qui permettraient de varier les types de personnages présent dans la guilde pour, au besoin, facilités les sorties.
je n'arrive presque plus à jouer qu'en grp semi-fixe ou fixe... je n'y peut rien g été traumatisé par des boulets qd j'étais petit :cry: