Malheureusement non...
Ysandril commence a se décourager :cry:
et moi de même :?
Ysandril commence a se décourager :cry:
et moi de même :?
132 messages
"stev" a écrit :Votre rs me semble complete la![]()
en page 2 les 8 places sont ocupées... :wink:

"Jayde" a écrit :Moi je veux bien faire Zealot ça a l air sympa mais bon faut attendre catacombe ...

ourquoi ne pas essayer de créer un grp rvr par soir ds la guilde
Pour ma part je pense que le pl intensif de joueurs 35+ serait plus benefique a la guilde en terme de sorties

Il y a la un excelent vivier
Et enfin de la diversité dans les classes. (quoique sorcier....
)

))
)
). Il y aura dedans 1 bind (le groupe pourra bind au meme endroit comme ca) 1 ou 2 coffres exclusivement réservés au groupe, 1 marchand ingénieur, 1 ou 2 outils de craft.
)
"Ysandril" a écrit :parce qu'on a pas de clercs
parce qu'on a pas de sorcier

Soyez la à 21h grand max.
)
)

je garde sarrasine pr le skin
y'a moyen de la voir la SC au fait stp ? :shock:

"Misai LaWeak" a écrit :
- - 50 flexible (autotrain)
"Jorwan" a écrit :[quote="Misai LaWeak"]
- - 50 flexible (autotrain)
"bruenorbattlehammer" a écrit :Hélas nous n'aurons pas la confirmation car le piti sunbeam n'est pas /lvl 20![]()
++

"Misai LaWeak" a écrit :A ce sujet, j'ai lu quelque part (sur JoL je crois) qu'il existe un moyen d'autotrain un /lvl. Moyen que je testerai ce soir.
La méthode : créer un personnage puis xp le 1er lvl de façon classique. Une fois le up fait, depenser les points dans la compétence à autotrain. Faire un /lvl jusqu'au 20ème niveau puis /respec la compétence en question. Si tout va bien, elle sera à 5 et autotrainable.
Je test ce soir et posterai le resultat.
"Misai LaWeak" a écrit :A ce sujet, j'ai lu quelque part (sur JoL je crois) qu'il existe un moyen d'autotrain un /lvl. Moyen que je testerai ce soir.
La méthode : créer un personnage puis xp le 1er lvl de façon classique. Une fois le up fait, depenser les points dans la compétence à autotrain. Faire un /lvl jusqu'au 20ème niveau puis /respec la compétence en question. Si tout va bien, elle sera à 5 et autotrainable.
Je test ce soir et posterai le resultat.
"Jorwan" a écrit :Moi même, ma palouf sera sarasine tranchant.
Mais cela ne me touche moins, étant surtout garde.
Tu joueras merço Nyaork ?
"Eldingo" a écrit :juste un petit truc fleau ca auto train tranchant aussi, donc tu ne pourras pas atteindre ton template final si tu spe tranchant juska 48. Faut que tu prennes estoc ou contondant

"Jorwan" a écrit :D'après ce que j'ai entendu, cette méthode ne fonctionne plus (il s'agissait d'un bug, qui a été corrigé). Mais je n'en suis pas sur.