Dernière tentative pour me remotiver

132 messages

Malheureusement non... :|

Ysandril commence a se décourager :cry:
et moi de même :?
Il est prévu que la RS commence en Octobre.
D'ici là, prospectons, nous allons bien trouver !
Dépéchez vous de trouver une solution avant que je pete un cable ^^

sinon ca fait rs à 7, mais c bof :?
Votre rs me semble complete la :?:
en page 2 les 8 places sont ocupées... :wink:
"stev" a écrit :Votre rs me semble complete la :?:
en page 2 les 8 places sont ocupées... :wink:

Euh non elle n'est plus complête , Misai ne fait malheureusement plus partie de l'aventure :(
Moi je veux bien faire Zealot ça a l air sympa mais bon faut attendre catacombe ...
"Jayde" a écrit :Moi je veux bien faire Zealot ça a l air sympa mais bon faut attendre catacombe ...

Euh je crois pas qu'on attendra juque catacombs lol ^^
juste un pitite question comme ca
Pourquoi recréer des persos sachant que tout rs que vs allez etre ,un grp opti 1L a une esperance de vie de 12 sec en rvr (temps de chargement compris)
Pourquoi ne pas essayer de créer un grp rvr par soir ds la guilde
nous sommes largement plus de 10 co tout les soirs.
Je pense que cela permeterais a tous de jouer il y aura un noyau dur (de 4 5 voir 6 personnes)
il manques pas grp choses a la guilde pour pouvoir en arriver à creér un grp rvr complet tout les soirs peut etre 1 ou 2 sorciers 1 menes et un clercs.
Et il y a en fait peu de soir ou il n y a pas de quoi faire une base de grp rvr qui tiens la route.
Pour ma part je pense que le pl intensif de joueurs 35+ serait plus benefique a la guilde en terme de sorties(le soldat ciddry taurip melanchte et bien d autres).
Si l on veut jouer un autre perso on peut le jouer (pas d obbligation du a une rs )
enfin à vous de voir mais perso je reflechirais plus a la facon d impliquer la guilde en rvr que de créer une rs qui a mon avis arrive un peu tard ds le developement du jeu.

PS: il serait interressant de voir cb de personnes inscrite sur le forum sont interressé par le rvr et cb trouve cela secondaire voir denué d interet.

Bye bye (bonne chance a vous qd même :wink: )
ourquoi ne pas essayer de créer un grp rvr par soir ds la guilde

Pour ma part je pense que le pl intensif de joueurs 35+ serait plus benefique a la guilde en terme de sorties

Je suis pleinement d'accord, il manque pas grand chose pour avoir tous les soirs un groupe rvr viable. Je dirais en priorité Sorcier, puis méné, thauma et peut etre clerc.
Tous ces personnes existent dans les 35+ actuellement dans la guilde.

Le probleme de la rs c'est que cela veut dire bcp moins de chance (pour les autres) de faire des groupes guildes RVR.

Enfin, bonne chance pour votre RS :wink: [/code]
parce qu'on a pas de clercs
parce qu'on a pas de sorcier

et aussi pour une autre raison que je ne dirais pas ici pour pas avoir droit à une levée de boucliers :P
<No Comment> (ça vaut mieu d'ailleurs)
Hum je comprends plus rien là... :shock:

Ysan tu refuses de recruter sur JOL ? pcq c clair que si c non, autant commencer la RS à 7 :?

pr répondre au fait du pq faire une RS : les rangs s'acquièrent vite jusqu'au 4L ce qui est déjà pas trop mal je trouve. Et puis, on n'est pas forcé d'aller direct se promener sur Emain centre non plus... enfin c pas à moi d'en décider mais bon :wink:
lol la réponse c t pour la raison qui motivait une rs ^^

sinon on commence le 27 sept, à 8

je vous annoncerais samedi soir ou dimanche qui est le 8eme ^^

et je nous souhaite une progression aussi spectaculaire que mon cabaliste, c de la folie :lol:
hé bien je vous souhaite de monter très vite, et d'aller ensuite nous tailler une grosse réputation à Emain.

Et puis une chose en entrainant une autre, entre les futurs succes de votre RS (dont je ne doute pas) et les derniers recrutements (je pense à Dame Shirah, au seigneur Hakkrid, etc....) qui jouent orientés RvR, j'espere que cela nous motivera pour créer d'autre groupe RvR. Si ce n'est fixe, du moins réguliers.

Sans parler de Thaumi, Ciddry, Torsen, Lacroix, Melanchte, .... etc... Qui seront bientôt opérationnels également ^^ Il y a la un excelent vivier :) Et enfin de la diversité dans les classes. (quoique sorcier....:( )

Bref, les éternels, guilde RvR... Ca vient.
Je confirme, je n'ai jamais joué autant en RVR que ces jours derniers.
Le retour de Shirah y est pour beaucoup je crois :)
Yep vive le RVR, il faut que les hib et mid decouvrent enfin la véritable puissance de notre cher royaume Albion !!
Comptez sur moi pour faire en sorte que la guilde des Eternels deviennent la bete noire de nos adversaires !!
Et puis, je tiens a prevenir tous les Maitres d'armes (ou dammage dealer) que leur prochain chef s'appelle Hakkrid (c pa une belle ambition ca ?)

Sur ce a tres bientot ig, je go emain ^^
Le mieux c'est de vouloir etre le chef des weaks ça fait une plus grosse armée :)))
Le groupe a sa maison privée, lot 55 à Caerwent. J'ai acheté le terrain y'a une heure pour 300po avec l'aide de Bruenorebattlehammer (merci à lui :) )

La maison appartient à Dark Soul (ma guilde occulte :P ). Il y aura dedans 1 bind (le groupe pourra bind au meme endroit comme ca) 1 ou 2 coffres exclusivement réservés au groupe, 1 marchand ingénieur, 1 ou 2 outils de craft.
Je suis ravie que vous me considériez comme une miss rvr mais je suis encore bien loin de l être :)
Ysandril si tu trouves rien pour te motiver je suis la maintenant ! :))
En revenche si vous avez besoin de moi, surtout n hésitez pas, je serais ravi de vous aider.
"Ysandril" a écrit :parce qu'on a pas de clercs
parce qu'on a pas de sorcier

mais on a un thauma 45 qui demane qu'a etre 50 mais qui a avalon se fait un peu chié solo... faut pas croire mais cramé des mob pendant 5h durant cest nul... vu que je suis sur que vous etes passé par la vous pouvez me comprendre ?

Bon pour la RS je serai donc le fleau d'arawn...
Le 27 septembre ?
Si par malheur je n'ai pas mon PC comment on fait ? je m'empresse de trouver un remplassant ? j'en prevoi un d'avance au cas ou pour qu'il n'y ai pas de probleme ?

Ps: Comment vous faites plusieurs quote ?
heu, orchal, on a pas décidé encore, j'ai dit que j'annoncerais moi meme le 27 qui serait le 8eme ^^
ça sera pas moi :(
peu pas acheté le pc de suite... :(
question : joue-t-on le lundi pr finir ?

< piaffe d'impatience > :shock: :D
Bon, on est 8, Padishah sera des notres ^^

Il ne peut pas jouer le lundi, donc on se réunit tous lundi (à 7 en fait) et on commence à XP rellement mercredi soir. ;)

Les jours de repos seront les lundis soirs et mardis soirs.

Vala, @ lundi pour les 7 ;) Soyez la à 21h grand max.
8)
Euh je v encore faire le chiant :oops: le dimanche c'était pas congé ? ou c encore moi qui rêve ? :shock:
On a changé les jours de congé :)

avant c'était dimanche et mardi , now c'est lundi et mardi :o
Je me permet de répondre pour mon frêre.
Il semble qu'il ait qq soucis avec FT pour installer sa ligne. (il vient de reprendre un appart)
Je ne sais pas cb de temps ca va prendre. 1 sem , 2 ?

S'il m'y autorise, et vous aussi, je peux éventuellement le représenter à votre cession de lundi ? (et aux suivantes, quand possible, le temps qu'il soit dispo?)
ca marche pach
< tourne en rond comme un lion en cage >

< mord dans les barreaux >

< saute sur les dresseurs qui tentent de le maitriser >

ENCORE 2 JOURS ! C'EST LOOOOONG !!!!!

RAAAAAAAAHHHHH !!!

< tombe dans les vappes >
Alors pour demain, penser à emporter :

- sa boussole ;
- des vêtements chauds au cas ou ;
- un ....

aaah mais non, c'est pas ca !

- au moins une armure et une arme /level
- quelques bijoux histoire d'avoir deja qques bonus (j'emmènerais des items pour certaines classes, mais y'en aura pas pour tlm ^^)
- 10po minimum (sinon bonjour pour les dadas ^^)

On se retrouve à 21h, au port de Goth, sur les quais ;)
< déjà prêt depuis un mois >

AAAAAAAAAAHHH !!! :shock:
ptite question : jusqu'ici j'était parti sur estoc comme spé d'arme mais je viens de voir que tranchant a un snare de coté qui pourrait être très intéressant pr sauver la peau de nos amis magos/healers...

seul problème : je veux une sarrasine donc je v avoir un malus ac tranchant vu que peu de force. à votre avis, puis-je tt de meme spé tranchant ? ce style en vaut-il la peine (sachant que j'aurais également l'un des meilleurs anytime du jeu : tranchant d'améthyste) ?

Merci d'avance :)
En fait , on avait pensé ysan et moi qu'il fallait que tu sois spé tranchant car en fait en calculant ta sc j'ai oublié que tu étais estoc... et je t'ai placé une arme tranchante (batailleuse)

Donc ui spé toi tranchant , mais si possible essaye de faire une bretonne alors , sinon garde sarrasine :wink:
oki :) je garde sarrasine pr le skin :D y'a moyen de la voir la SC au fait stp ? :shock:
Moi même, ma palouf sera sarasine tranchant.
Mais cela ne me touche moins, étant surtout garde.
Tu joueras merço Nyaork ?
Mon fléau se nomme Sunbeam. (breton)
Il sera spé tranchant jusqu'au lvl 48 puis respec flexible.

Mon template final sera :
  • - 50 flexible (autotrain)
    - 42 bouclier (pour placage)
    - 41 tourment d'âme (pour avant dernier drain de vie)

Pour le moment il cap les points de vie, la force, la constitution, la dexterité, la vivacité, les compétences et certaines resistances.

J'avoue ne pas avoir encore calculé une sc final mais je vais m'y mettre bientôt.

Voila pour commencer.
A mercredi soir :)
Misai, pour mercredi, si tu pouvais etre lvl 21 ca serait cool :D
"Misai LaWeak" a écrit :

Es-tu sur que si tu utilises la /lvl, tu peux autotrain ?
"Jorwan" a écrit :[quote="Misai LaWeak"]

Es-tu sur que si tu utilises la /lvl, tu peux autotrain ?[/quote]

D'après une certaine légende urbaine , l'autotrain en mode /level réapparait vers le lvl 26-28...

Vrai ou faux , nous le saurons bientot :wink:
Hélas nous n'aurons pas la confirmation car le piti sunbeam n'est pas /lvl 20 ^^

++
"bruenorbattlehammer" a écrit :Hélas nous n'aurons pas la confirmation car le piti sunbeam n'est pas /lvl 20 ^^

++

Pffff :(
A ce sujet, j'ai lu quelque part (sur JoL je crois) qu'il existe un moyen d'autotrain un /lvl. Moyen que je testerai ce soir.

La méthode : créer un personnage puis xp le 1er lvl de façon classique. Une fois le up fait, depenser les points dans la compétence à autotrain. Faire un /lvl jusqu'au 20ème niveau puis /respec la compétence en question. Si tout va bien, elle sera à 5 et autotrainable.

Je test ce soir et posterai le resultat.
"Misai LaWeak" a écrit :A ce sujet, j'ai lu quelque part (sur JoL je crois) qu'il existe un moyen d'autotrain un /lvl. Moyen que je testerai ce soir.

La méthode : créer un personnage puis xp le 1er lvl de façon classique. Une fois le up fait, depenser les points dans la compétence à autotrain. Faire un /lvl jusqu'au 20ème niveau puis /respec la compétence en question. Si tout va bien, elle sera à 5 et autotrainable.

Impossible avec un fléau vu qu'il n'a pas la compétences flexible au niveau 1 :?

Il faut essayer avec un paladin en auto train tranchant ou un sic en auto train fufu
"Misai LaWeak" a écrit :A ce sujet, j'ai lu quelque part (sur JoL je crois) qu'il existe un moyen d'autotrain un /lvl. Moyen que je testerai ce soir.

D'après ce que j'ai entendu, cette méthode ne fonctionne plus (il s'agissait d'un bug, qui a été corrigé). Mais je n'en suis pas sur.
juste un petit truc fleau ca auto train tranchant aussi, donc tu ne pourras pas atteindre ton template final si tu spe tranchant juska 48. Faut que tu prennes estoc ou contondant
"Jorwan" a écrit :Moi même, ma palouf sera sarasine tranchant.
Mais cela ne me touche moins, étant surtout garde.
Tu joueras merço Nyaork ?

mene :wink:
< fait les 100 pas >

< saute dans tous les sens >

Pinaise vivement demain soir !! mon état empire :lol:
"Eldingo" a écrit :juste un petit truc fleau ca auto train tranchant aussi, donc tu ne pourras pas atteindre ton template final si tu spe tranchant juska 48. Faut que tu prennes estoc ou contondant

Si j'autotrain Flexible et tranchant puis que je respec au 48 estoc pour passer à 50 en flexible, à quoi me servent les 12 pts d'autotrain en tranchant ? Il me semble que je ne peux pas recuperer les 12 points de tranchant si je respec cette compétence (en cas de respec all par exemple)

Selon Character planner qui compte l'autotrain, mon template est réalisable sans autotrain deux compétences.

Si tu en sais plus je veux bien que tu m'expliques :)
"Jorwan" a écrit :D'après ce que j'ai entendu, cette méthode ne fonctionne plus (il s'agissait d'un bug, qui a été corrigé). Mais je n'en suis pas sur.

Visiblement oui, j'ai testé avec une recrue ça ne marche pas/plus.
Dommage :)