Dernière tentative pour me remotiver

132 messages

Voila, je l'annonce officiellement ici, la lassitude commence à se faire sentir. J'ai fait un petit peu le tour de daoc, excepté en ce qui concerne le rvr.

Comme certains le savent, j'ai créé une guilde avec un de mes rerols : Dark Soul. Le but de cette guilde était le suivant : créer un groupe fixe de 8 personnes minimum (tous lvl 50) et chaque membre devait créer un rerol /level 20 dans le but de constituer en groupe rvr optimisé (1 sorcier, 1 strel, 1 palouf, 2 clercs, 1 fléau, 1 MA ou merco, 1 thauma ou theur). Le principe étant simple : monter ce groupe au 50 en 15 jours. Le fait d'avoir son main permettant aussi de souffler un peu de temps en temps.

La seule chose me retenant ici et étant qd meme plus forte que la performance, la réussite ou la gloire est l'amitié qui me lie à vous, et à certains en particulier. ;) Comme quoi, vous pensez que je suis un GB qui cherche que la réussite, je serais parti depuis longtemps si tel avait été le cas, mais j'ai jamais réussi à vous quitter !

Je vous propose cette RS un peu particulière (je comptais le faire sur JoL, mais hum... va y avoir des boulets). Sachant que je tiens absoluement que certains points soient respectés : assiduité, sérieux, ambiance irréprochable et confiance. Pas la peine de dire oui si on sait pertinament qu'on pourra pas tenir. ou qu'on va quitter daoc pour aller jouer à je ne sais quel nouveau jeu :)

A vos claviers...
Kikoo Ysandril,

C'était donc ca le fameux projet que tu as évoqué hier au drake... Petit cachotier...

lassitude commence à se faire sentir

J'ai connu ca aussi, ca passe bien en prenant en nouveau perso, pour faire un break. Essaye un mene, c'est vraiment varié et top a jouer en rvr.

Comme certains le savent

Comme TOUS le savent :wink:

est l'amitié qui me lie à vous, et à certains en particulier

Je suis vraiment très touchée que tu penses à moi :wink:

Comme quoi, vous pensez que je suis un GB qui cherche que la réussite

Même pas vrai, je pense que tu es juste un peu flambeur, mais c'est ce qui fait ton charme. Sinon je pense aussi que tu joue un peu trop a DAoC car tu es toujours connecte, mais ca te regarde . :wink:
A part ca, tu es un tres bon organisateur, un tres bon lead et tu as fait plus pour la renommée de la guilde que tous les autres membres réunis. Bon j'arrete la ma chronique funeraire car tu es encore vivant.

Je vous propose cette RS un peu particulière

Venant de toi, je voyais mal une rs "classique" :wink:. niveau 50 en 15j, c'est vraiment ambitieux
Tu prevois de jouer quels jours ? quels sont les horaires ? C'est accessible aux femmes mariées ou juste aux hardcore gamer ?

Le seul problème que je vois, c'est le risque que la guilde des eternels se déchire de ce fait :cry:

Pourquoi ne veut tu pas créer cette rs au sein de la guilde ?

Affectueusement,
Ta dévouée Fayla.
"fayla" a écrit :Pourquoi ne veut tu pas créer cette rs au sein de la guilde ?

J'ai employé l'imparfait volontairement, j'ai aps dit que ce projet était impossible dans la guilde...

Sinon ca fait chaud au coeur ce message, en espérant qu'il soit sincère :)
Sinon ca fait chaud au coeur ce message, en espérant qu'il soit sincère

Même les bouffones sont parfois sincères.

Mélanchte,
bouffone officielle de la guilde des éternels
groupie de Pachelbel
Salut Ys,
devine quoi ! je suis au chômage à partir de ce soir !
Enfin, pas cool pour mes finances, mais je vais avoir un peu de temps libre :)

Comme tu peux le savoir, je suis souvent motivé par ce genre de projet, et espère à chaque fois que cela aille jusqu'au bout :)

Pour le groupe, peut-être faut-il plus de 8 personnes, afin d'avoir du "spare", lorsqu'au niveau 50 nous voudrons écumer les zones RVR.
Ensuite, il faut s'organiser pour monter ensemble nos niveaux.

Pour ma part, je suis très motivé par :
1 ma boubou 50 / arba 50 (ou un peu moins ?) / reste estoc
OU
1 clerc (lvl 26, vite rattrapable)
OU
1 strel (pas encore lvl 20, je ne suis pas sur qu'elle soit sur le compte de Jorwan, mais peut atteindre lvl 20 très rapidement)
OU
1 fléau (classe que je n'ai jamais joué, mais qui m'intrigue beaucoup, tout comme : )
OU
1 palouf

Je dois avouer qu'actuellement, ce que je préfère jouer est le clerc.

Voilà pour ma "candidature". Tu me connais, tu sais les défauts que je peux avoir, donc je te laisse juger (et je ne t'en voudrai absolument pas si je ne fais pas l'affaire :) )

Mais la chose qui me peinerai le plus serait que ceci se passe hors de notre guilde...

Allez, @+ :) (et joue pas trop à Ry... Toute façon, je trouve vite lassant, car très répétitif. Mais p e parce-que je ne connais pas assez...)
Namého voilà qu'il me fait de la concurrence !!! :lol:

Plus sérieusement, si ton grp se met sur pied, il y aura p-e moyen de faire cela ensemble... non ?

Mais le seul pb est que ma RS aura des horaires fixes. J'ignore cmt tu comptes organiser ta RS. Mais faire un bout de chemin en votre compagnie serait un plaisir, un honneur :)

Je comprends un peu ta situation... mon avis serait p-e de changer de style de jeu.
Choisir un perso plus offensif ou polyvalent qu'un paladin ou clerc ? Enfin, je ne sais pas... :?

PS : Par contre, je compte sur toi pr m'aider au niveau des spots je me sens un peu perdu :oops:
Je t'en ai déja parlé ig ysan :)

Concernant ta rs , si tu l'as fait vraiment (oui je sais que tu vas la faire ;)) tu pourras compter sur moi.
Désolé Nyaork mais si ysan fait sa rs , je me dois de le soutenir , et donc d'en faire partie :)

Si tu maintiens les horraires que tu m'as dis ig , ce sera nickel pour moi.
Tu sais déja quelle place je convoite dans la rs (Théu).
rolf bah idem que slake nyaork dsl...
lol bah sorcier c ys et theur c slake bah me reste plus que clerc spe heal :) et comme preciser y aura 2 clerc alors tu pouras tjr en faire un jorwy :)
Bon... ben bonne chance pr la RS.

un peu bcp déçu qd même mais je commence à m'y faire à force :?

Je me rends compte que mon espoir de regrouper des gens de la guilde avant d'aller (si besoin en était) recruter ailleurs était stupide.
Le MA me lasse, et je suis partant pour reroll également.

Si tu as besoin, d'un strel, d'un palouf, ou d'un fléau, je suis motivé à tenter l'expérience, tu connais ma uikitude :D, à toi de juger.

(pis bientot au chômage également, donc un peu de temps devant moi :P)

@++
Avant que tlm post pour dire "Moi, oui !" je mets les règles ^^

- /level 20 obligatoire, le perso doit etre neuf et sera créé le jour du démarrage de la session, si session il y a ;)

- horaires fixes minimum pour atteindre le 50 : 21h à minuit tous les jours sauf le mardi et le dimanche. Si tlm est disponible un samedi par exemple, rien n'empèche de pex toute la journée aussi :p

- interdiction de pex en dehors des horaires de groupe (ca parait logique mais je le dis ^^)

- ne pas jouer solo, mais dans un esprit groupe, ce qui veut dire choisir ses RA en fonction du groupe par exemple (hé oui)

- obligation de se documenter sur sa classe, d'apprendre à la jouer correctement, voire de très bien la jouer (:p)

- j'impose aussi, pour le 50 bien sur, un niveau de stuff minimum, mais pas de panique, le groupe devra se stuff ensemble

- une session béryl se fera peut etre, mais pas sur du tout, on verra ensemble

- le groupe doit etre 50, correctement stuffé et opérationnel pour la sortie de NF

- je finance intégralement le projet : stuff intermédiaire, craft, tout ce qu'il faut quoi

Donc à priori, on aurait ca pour le moment :

- Sorcier : Ysandril
- Théurgiste : Slake
- Clerc : Bruenore
- Clerc : Jorwan
- MA/Merco :
- Fléau :
- Paladin :
- Ménestrel :

Ensuite, je suppose que vous préfèrez bien entendu que ce groupe se forme sous la bannière des Eternels et non de Dark Soul ! Mais dites qd meme à la suite ce que vous préférez (ou en MP si vous osez pas :p)

Alors, pret à suivre ?
G un peu l'impression de parler ds le vide aussi :x

j'hésite encore... Ysan, es-tu prêt à prendre un paladin ds ton grp qui ne fait pas partie de la guilde mais un ami irl qui connait déjà très bien son boulot (2ans de jeu et connait le palouf et la plupart des tanks en général sur le bout des doigts) ?

Acceptes-tu des gens sérieux mais hors guilde en clair ?

Je ne sais pas quoi faire... laisser tomber la mienne pr rejoindre ta RS ? Si je n'avais pas déjà du monde recruté, je dirais oui sans hésiter mais bon pas évident qd meme de dire à ces braves gens que je laisse tomber :x

j'hésite vraiment...

Si je dis oui, je me propose d'avance pr menestrel, j'ai mon ami paladin qui est hors-guilde que je me charge de faire monter rapidement lvl20 et que je peux équiper jusqu'au lvl35 sans pb et yeltazan est ds le meme cas est d'accord pr fléau ou merco. il viendra poster ici sous peu si je parviens à me décider. Etes vous prêts à aider yeltazan (membre de la guilde) à monter lvl20 ?

PS : Slake m'avait dit qu'elle ne pouvait jouer le mardi pr cause sortie drake visiblement c arrangé ça aussi, pas compris :?

PPS : merci de me répondre :oops:
Uééé Dark moule 8)

Sinon les régles me conviennent bien.
Mai quand tu dis que tu finances intégralement la rs ça veut dire que tu vas payés tous notre équipement a chacun ? :shock:
Moi suis pas contre mais bon :P

Sinon concernant le samedi , je serai indisponible le samedi soir une semaine sur deux , mais comme tu comptes monter 50 en deux semaines , ça ira ^^

PS : Slake m'avait dit qu'elle ne pouvait jouer le mardi pr cause sortie drake visiblement c arrangé ça aussi, pas compris

Euh la sortie drake est tjs d'actualité... :roll:
Ysan s'est simplement trompé dans les jours de rs , c'est le mardi et le dimanche qu'il y a pause... :roll:
Ok... bon je v annuler ma RS.

Je ne serai disponible le samedi que le soir perso donc voilà.

Je pose ma candi pr mene à condition que mes 2 amis irl en qui g une entière confiance (Ghaleor pr paladin et yeltazan pr fléau) puissent participer également (ils faisaient partie de ma RS).

le pt noir étant qu'aucun des 2 n'a accès au /lvl. Je ne peux pas assurer le PL des 2...

PS : Ghaleor est chez les Coeurs de Lothian (Moriendor, sorcier 45+)
Chui ok pour les horaires et tout et tout, je confirme :P

++
"Nyaork/Adanalys" a écrit :le pt noir étant qu'aucun des 2 n'a accès au /lvl. Je ne peux pas assurer le PL des 2...

pas de /lvl en 2 ans de jeu ? :shock:

j'ai un peu peur la ... :?

Nya, on connait toi et moi ton petit probleme de rerollite aigue, tu es sur de tenir ce rythme ? ca parrait pas, mais c'est énorme comme boulot ! Qui me dis que tu vas pas rerol au bout du lvl 32 ? ^^
idem que brue aucun prob pour les horaire et tous et tous :) me reste juste a bien me documenter sur ma classe de clerc spe heal :P
"Ysandril" a écrit :[quote="Nyaork/Adanalys"]le pt noir étant qu'aucun des 2 n'a accès au /lvl. Je ne peux pas assurer le PL des 2...

pas de /lvl en 2 ans de jeu ? :shock:

j'ai un peu peur la ... :?

Nya, on connait toi et moi ton petit probleme de rerollite aigue, tu es sur de tenir ce rythme ? ca parrait pas, mais c'est énorme comme boulot ! Qui me dis que tu vas pas rerol au bout du lvl 32 ? ^^[/quote]

et moi tu sais pq justement g la rerollite aigue... devoir soloter ac une classe faite pr le grp, ne jamais trouver de grp correct... crois tu que je me serais lancé ds l'organisation d'une RS si ct pr autre chose ?
chaque RS à laquelle g participé (4 en tout) ne s'est pas arretée pcq je rerollais mais bien pcq il n'y avait aucune règle bien déterminée et une ambiance pourrie.

Pour Ghaleor et yeltazan, c pareil. et encore, eux ont des lvl45+ moi je n'ai qu'un lvl43 sur mon propre compte.

Mtn, à toi de décider...

Je sais que j'aime jouer menestrel, Ghaleor sait (ô combien depuis le temps qu'il en a envie !!!) qu'il aime jouer paladin et idem pr yeltazan avec le fléau ! mais ns supportons très mal le système d'xp lorsqu'il s'agit de jouer solo ac une classe faite pr le grp ou ds des grp sans aucune organisation et/ou ambiance agréable !

PS : Le fait de ne pas avoir de lvl50 ne veut pas dire que l'on ne sait pas jouer aussi... :roll: bien sur, pas d'expérience en gd RvR mais bon ça, ça viendra comme pr tlm.
"bruenore" a écrit :idem que brue aucun prob pour les horaire et tous et tous :) me reste juste a bien me documenter sur ma classe de clerc spe heal :P

Observe Ciddry et tu deviendras un dieu du clerc spé heal 8)

Slake a parlé :!:
Slake sort en courant
"slake" a écrit :Observe Ciddry et tu deviendras un dieu du clerc spé heal 8)

rofl alors je pense arreter clerc spe heal, si ciddry et le dieu du heal vu comme y joue je prefere pas m imaginer :P
Pour ma part Ysandril, je n'en serai pas, desolé g fait bcp de classe meme suis je suis pas le mega Gb je joue depuis 2 ans le debut koi meme si g fait des pauses (y en fo hin ) enfin c juste pour dire que dans sicaire g trouver la classe qui me plai et que je v continuer a la jouer jusqu'a ce que j'arrete daoc! Il ya une autre raison aussi je v reprendre dans qques semaines le bahut et je v privilegier les etudes g deja raté une fois mon bts pas 2!

Donc voila sinon pour la part sentimental (suis pas tres douer pour ca), je pense que moi,meme si ca ne fait pas super longtemps que je suis la, je me suis attaché a cette petite guilde (pas si petite que ca :D ) et a c menbres comme toi Ysandril alors j'espere que ct Rs va aboutir et te garder parmis nous!

Vala kissouille tlm !

Ps: si vs avez besoin d'une moiniale de tps en tps ya tjs flaucon la blondasse :D
Kikoo l idée me semble bonne ysan et de toute facon ss le rvr daoc c un peu comme msn avec de temps en temps une partie de démineur.

Je ne pourrais pas participer a la rs car mon travail ne pe permet pas de dire que je serais la tout les jours( j ai des deplacements de temps en temps a l étranger)

Je vous souhaite cependant de réussir cette aventure qu il sera surement dur de mener a terme.
si vous avez besoin d aide je serais dispo :)
si par exemple un theu spe ouik vous lache l espace d un soir

Pour le theu d ailleurs si vous avec un peu d argent je vous conseille de le monter 45 terre lors de la phase xp et de le respe glace terre apres.

bon courage a vous
j en ai la larme a l oeil tiens :wink:
...
"billmo" a écrit :...

lol, merci bill, au suivant ^^
"stev" a écrit :si par exemple un theu spe ouik vous lache l espace d un soir

:roll:
je confifirme ma candi pr mene... suis ok pr les horaires et pr le RvR en grp fixe (si toutefois les horaires sont revus un peu à la baisse)

A bientot j'espère :)
Mise à jour

Donc à priori, on aurait ca pour le moment :

- Sorcier : Ysandril
- Théurgiste : Slake
- Clerc : Bruenorbattlehammer
- Merco : Eldingo
- Fléau : Misai
- Paladin : Jorwan
- Ménestrel : Nyaork
Je serai bien tenter par le fléau, seulement voila, de mon coté ça coince le lundi soir :(

A priori c mon seul problème pour le moment.
Et bien Ysandril , tu commence à me connaitre et tu sais bien evidemment que j'aurai bien tenter l'expérience avec vous , seulement depuis quelques temps vous avez sans doute remarqué que je ne suis plus très souvent connecté... Suite à quelque changement dans ma vie . Pour l'instant , je ferais de simple apparitions le temps de me remettre pleinement sur DAOC.
En attendant je te/vous souhaite bonne chance pour cette RS , une pleine réussite . A très bientot mes amis.
Apparemment on est au complet :P

quand commence-t-on ? :D
Sorcier : Ysandril

Il est clerc qu'il faut être un peu sorcier pour réussir une rs dans cette guilde :wink:

Théurgiste : Slake

Slake le roxxor a evidemment choisi la classe en vogue en ce moment sur albion. Son rève : avoir des pet équipés de m249 :wink:

- Clerc : Bruenorbattlehammer

Bonne idée, comme ca quand on crie "Brue à l'aide", on a 2 fois plus de chance d'être heal :wink:

- Merco : Eldingo

Comme me l'a confié hier soir Eldingo : "c'est pas que j'aime specialement la classe de Merco, mais c'est surtout qu'on veut pas la laisser a Slake". Je les comprend :wink:

Fléau : Misai

Comme disait Criredan : "Si c'est Misai le fléau du groupe, je me fait moine".

Paladin : Jorwan

Je te plains beaucoup, car outre sa collection de blagues sur les blondes, slake possède la plus vaste collection de blagues sur les paloufs. Je l'ai appris à mes dépends.

Ménestrel : Nyaork

Tu as des circonstances atténuante pour te joindre à cette rs, tu est trop nouveau dans la guilde pour savoir a quel point les gens avec qui tu embarques dans cette aventure sont fous.

Bonne chance à vous !!!
"fayla" a écrit :Tu as des circonstances atténuante pour te joindre à cette rs, tu est trop nouveau dans la guilde pour savoir a quel point les gens avec qui tu embarques dans cette aventure sont fous.

et c tellement vrai :roll:

mici a toi en tout cas

++
rien a rajouter brue a tous dit :)
"fayla" a écrit :
Sorcier : Ysandril

Il est clerc qu'il faut être un peu sorcier pour réussir une rs dans cette guilde :wink:

huhu jolie faute : "clerc"... c voulu ? :roll: :D

[quote]Ménestrel : Nyaork

Tu as des circonstances atténuante pour te joindre à cette rs, tu est trop nouveau dans la guilde pour savoir a quel point les gens avec qui tu embarques dans cette aventure sont fous.[/quote]

Je connaissais déjà pas mal d'entre eux... je suis aussi dingue en fait ! heureusement d'ailleurs :x :shock:

Bonne chance à vous !!!

merci merci :roll: :lol:
Il faudrait que les 8 membres du groupe se connectent ce soir ou demain soir si possible, même si c pour kkes minutes, de facon que l'on puisse régler qques détails IG. :)
Impératif pour calculer les SC de la rs et avoir un stuff de la mort qui tue :p

http://sc.aod.net/sccalc_setup.exe
"Ysandril" a écrit :Impératif pour calculer les SC de la rs et avoir un stuff de la mort qui tue :p

8)
"Ysandril" a écrit :Il faudrait que les 8 membres du groupe se connectent ce soir ou demain soir si possible, même si c pour kkes minutes, de facon que l'on puisse régler qques détails IG. :)

je log ce soir entre 20h et 21h... je suis en full SC lvl40+ déjà :P
"Ysandril" a écrit :Impératif pour calculer les SC de la rs et avoir un stuff de la mort qui tue :p

Ca ressemble beaucoup au leladia's spellcraft, dont j'ai la version 2.
Il y a un lien ?

[EDIT] De plus, depuis quand on peut mettre 6 gemmes sur une arme/armure ??
bon dsl
les horaires et moi vous savez ca fait pas bon menage ;)
on peut se permettre de se faire un sc ultime genre GB attitude ?

++
C'est tout l'intérêt Brue de cette RS : se mettre dans la peau de GB :) (Cela ne me fera pas de mal :) )
"bruenorbattlehammer" a écrit :on peut se permettre de se faire un sc ultime genre GB attitude ?

++

Tout a fait brue , te voila devenu un ysandril en herbe :mrgreen:

je cours , je suis déja loin...
)Je suis très loin de là perso...

faudra m'aider si vous voulez que je sois ac une full SC u$$er OvErCaP dla morkitu ( :shock: ) pcq moi et les calculateurs ça fait 21547896324841158781874452842125********

bon je suis fatigué moi :x
"Nyaork/Adanalys" a écrit :)Je suis très loin de là perso...

faudra m'aider si vous voulez que je sois ac une full SC u$$er OvErCaP dla morkitu ( :shock: ) pcq moi et les calculateurs ça fait 21547896324841158781874452842125********

bon je suis fatigué moi :x

Essaie de trouver une sc de méné sur jol si tu n'arrives pas a faire la tienne , ça doit se trouver facilement.

Donne moi ta race et j'essaie de te faire ça (la sc)
Voila j'ai fini ta sc :shock:

Elle est pas mal du tout , je l'envoi a ysan pr lui demander ce qu'il en pense et si ça va je te la passe :wink:
"Slake" a écrit :Voila j'ai fini ta sc :shock:

Elle est pas mal du tout , je l'envoi a ysan pr lui demander ce qu'il en pense et si ça va je te la passe :wink:

comme dit en MP :

sarrasine +10 charisme, consti et dex :)

Un grand merci en tt cas :D
Samedi 11 septembre... mis à part l'anniv des Deux Tours, quoi de neuf pr notre RS ? :lol:
on réfléchi pour le 8eme membre du grp :p
tjs rien de nouveau ? :(