plop !

75 messages

"fayla" a écrit :Je me connecte ce soir et je te rajoute dans ma liste...
Tu es quel niveau actuellement Orolin ? tu en es ou dans le jeu ?

J'ai opté pour une approche résolument non-violente, donc je passe mon temps dans le comté du Lac à flâner près de la rivière et à cueillir des fleurs. Gwen en fait des bouquets, elle est si gentille. :mrgreen:

en fait j'ai peu joué pour le moment, je suis lvl3, je pense jouer à gw en super-casual puisque ce jeu le permet. Et puis j'ai un parterre de gnomette à Ironforge que je ne peux me permettre d'ignorer !
Gwen est charmante en effet, même si elle est parfois un peu collante :wink: Offre lui une flute, et tu verra que tu appreciera sa compagnie...
Snif arretez de me degouter je vais plus pouvoir jouer !!!

vive la maternité :(
Félicitation pour l maternité Kidimh, c'est une super nouvelle :D :D :D

C'est pour quand ?
Fille / Garçon / Veux pas savoir ?

encore GG aux heureux parents
"OroxXx" a écrit :Slake je serais ravi de te revoir ! (toujours Belge ?)

Bien heureusement tjs belge oui ! Que ferait donc la Belgique sans moi ?

"Fayla" a écrit :Gwen est charmante en effet, même si elle est parfois un peu collante Offre lui une flute, et tu verra que tu appreciera sa compagnie...

Humph... Ca vole tjs aussi haut a ce que je vois Fayla :wink:

"Kidimh" a écrit :vive la maternité

Argh tu m'as donc trompée ! 8)

Hum pour le pseudo de stev je ne l'ai pas , étant donner que j'ai stoppé daoc et lui aussi je suis ds l'incapacité de lui parler... m'enfin je vais lui envoyer un ti mail pour savoir :> (Personne ne sait s'il y a une version dwl de GW ? Stev voulait bien me preter son compte pr que je puisse test mais je ne trouve pas de version dwl)

En espérant vous revoir bientôt.
Gw etant un mmorpg gratuit en ligne, tu "cotises" en achetant le jeu. De ce fait, je ne pense qu'une version en download sera disponible.
Humph... Ca vole tjs aussi haut a ce que je vois Fayla

Ce n'est pas ce que tu crois, mon thaumaturge lubrique préféré, lorsque tu lui donne une flute (elle a cassé la sienne), elle te suit dans la plupart de tes aventures, raconte des trucs marrants et surtout, elle te soigne !

Slake a arreté Daoc ? C'est pour de vrai cette fois ? :wink:

Slake, peux tu me renvoyer topn email et celui de stev. Celui que j'ai doit être faux car j'ai une erreur lorsque je t'envoie des mails.

tu peux me send à l'adresse [email masqué] avec X=fayla
et Y=mortelune
Merci bcp fayla !!!

Petit garçon pour mi juin !!! :lol:

Mais non SLake c'est ton fils voyons :p
Ca arrangerait peu être certain remarque de ne pas être le pere de mon chtit chou :)
"Fayla" a écrit :Slake a arreté Daoc ? C'est pour de vrai cette fois ?

éwi , slake a delete daoc de son pc et jeter ses cd's et ses pass bien loin :o

"Fayla" a écrit :Ce n'est pas ce que tu crois, mon thaumaturge lubrique préféré, lorsque tu lui donne une flute (elle a cassé la sienne), elle te suit dans la plupart de tes aventures, raconte des trucs marrants et surtout, elle te soigne !

Ah mais c'est exactement ce que j'imaginais ! Comme si j'avais l'esprit mal tourné... :roll:

Je vais te pm mon e-mail et celui de stev.

"Kidimh" a écrit :Mais non Slake c'est ton fils voyons :p

J'le savais ! S'il nait le 12 juin exactement a 7h00 du matin , il deviendra un Dieu ! (Enfin mon apprenti pr commencer 8) , tout le monde ne nait pas Slake)
ah non pas 7 heures du mat lol !!! Il peut pas naitre un peu plus tard stp ???? /beg
Il n'en est pas question , il martirisera sa pauvre mêre durant 7h comme je l'ai fais , de minuit a 7h du matin...

Et tout cela engendrera 20 ans de malheur pour toi :wink:
Lol quel bel avenir tu me reserve lol :)

Tu n'as pas plus de bonnes nouvelles à m'annoncer ???
ah non pas 7 heures du mat lol !!! Il peut pas naitre un peu plus tard stp ???? /beg

Pour ma part, 2 accouchements sous césarienne. C'est sympa, tu sais exactement à quelle heure ca va se passer, et tu peux même choisir ton jour. Personnellement, j'avais décalé à 15h00 afin de de ne pas rater l'épisode de Derrick :wink:

@ Slake, ok pour les email. Popurquoi as tu arreter ? Un problème avec ta rs ? De mémoire, tu avais pas essayé catacombe ?
"Slake" a écrit :Je vais te pm mon e-mail et celui de stev

Tu penses à moi aussi dans ce cas vilain belge!

@Kidimh : Bravo et bon courage pour la suite des événements !

@Misai : comment va toi ? Tu n'as fait qu'un bref passage sur Hyjal ? tu essayes Guild wars aussi ou bien ?

A bientôt
Merci beaucoup Orolin ^^
Toutes mes felicitations Kidimh :)

@orolin : Je vais tres bien merci et toi même ? :)
Pour le moment oui, ce n'etait qu'un petit passage sur Hyjal. J'attends de recevoir mon coffret GW pour pouvoir tester.
Au fait, es-tu sur msn ?
Toutes mes felicitations Kidimh

pour le reste:
je note que seul xercr/capitaneflam a créé un perso coté aliance elune pour me dire bonjour

fodra que je connecte à daoc un de ces 4 .... :twisted:
Merci bcp à vous deux :p
KOI ???? Fernand t'as arrété ? Tu sux !!

Ralala, bin tu seras jamais Phénix comme moi alors :D

J'ai fermé mon compte WoW, j'accroche pas et je connais pas grand monde sur les server pvp. Sinon, 2ème cabaliste du serveur en LRP avec 160k semaine 8)

On attend tous avec impatience la 1.75 et les nouveaux skin des simu <love>

Sinon bin, Catacomb a apporté son lot de difficultés pour les pauvres albéricubes que nous sommes : la banshee (abusé), le warlock (abusé), le vampire (abusééééé), mais on tient bon !! J'ai la chance d'être groupé avec Black Out / Flammes du Phénix quasiment tous les soirs, on joue en vocal, c'est trop trop bon, ca change complétement l'image du rvr. Dommage que j'y ai pas pensé plus tot du tps des Eter ... :D
Dommage que j'y ai pas pensé plus tot du tps des Eter ...

Quelques eternels le faisaient régulièrement : Stev, Fayla... Je faisais le rvr et le pex souvent avec les mouettes cosmiques qui possèdent un serveur teamspeak. On s'est vraiment éclaté et c'est vrai que cela donne une autre dimension au rvr.
Félicitation Kidy, mais je le savais déjà :) (non, ce n'est pas moi le père).
Pour en revenir à Guildware, je vais chercher des liens d'info sur ce jeu. Si je l'achète en Australie, je pourrai jouer avec vous, en Français ?
Peut-être pas.

Pour le vocale, j'en ai fait un peu avec pachelbel, c'était bien sympa, et très pratique pour fufuter avec lui, moi, pauvre lourdeau maître d'arme.

(PS HS : 19 May : Starwars Episode 3 : youpi !)
Par contre, le vocal, deja a 3 ou 4, faut un peu de rigueur, si on veut s'entendre. A 8, ca doit etre un vrai bordel, non ? Ou faut le gérer comme un cc, avec mode "silence, c le lead qui parle" ?
Bah à 8 avec els Black Out y'a jamais de basard, mais le vocal est réservé uniquement au rvr, donc t'as milady qui annonce les inc, les stick, etc, les mages/healer qui disent s'ils sont aggro, et t'as asham qui blabla pendant tous les déplacements, on pourrait appeler ca "réflexions philosophiques sur le RvR albionnais" :D

Donc non, tjs nikel. Ah c'est vrai que j'ai testé le vocal avec d'autres team, c'est n'importe quoi, tlm raconte sa life, en général ca part vite en live, tlm se barre lol, on en a RAF de la vie de chacun ^^
on en a RAF de la vie de chacun

Mais détrompe toi, ta vie m'interesse. Allonge toi sur le divan et parle moi un peu de ton enfance :wink:
rofl :P