tu commences très mal, tu as oublié de citer la sublissime et intelligentissime Fayla :wink:
Mais bon je te pardonne en raison des services rendus à la patrie.
PS : fais pas trop de bruit, tu vas reveiller Slake.
Fayla, paladine en semi retraite
Areva, druide tauren en indisponibilité provisoire pour cause de boulot
Modérateurs
on est tous la. Enfin... sur le forum, parce que sur Daoc, il ne reste que quelques irréductibles...
Tu passes quand sur wow, cher Slake ?
Toujours sur Daoc ?
Eternels
Je ne pense pas passer sur Wow ; je pense m'aventurer vers Guild Wars qui sort ce 28 avril , il a l'air assez prometeur et surtout il n'a pas d'abonnement payant :>
Sinon pour le moment je suis tjs sur Daoc wi , je joue sur Mids/Ys en ce moment dans une team semi fixe rvr.
Cmt ça se passe sur Wow pour vous ? J'ai remarqué que pas mal d'anciens de daoc partis sur wow étaient justement en train de revenir vers la lumière car wow n'était pas finalement aussi prometteur qu'on le disait.
Hé moi aussi je suis sur Wow serveur Elune avec une bonne bande de rerols dans la horde :
Padrero pretre toujours "lubrique"
Divius un affreux chaman
Sanvito un gros "beu" de druide
Cirhon un demoniste tres "démoniaque"
Nirho un mage pas très "magique"
Winipeg le chasseur "sachant pas chasser sans son chien"
c'est un pvp au moins elune ?
Modérateurs
Il m'arrive de me connecter a n'importe quelle heure de la journée et je n'ai eu que 3 fois des files d'attente sur Elune. Jamais plus de 5 min.
chasseur c'est uik.
si tu veux un pet préfère démoniste !
Eternels
J'ai fait un réve bizarre cette nuit, ou je m'endormais petit avec une barbe soyeuse et ou je me réveillais avec des sabots aux pieds Oo
D'aprés vous, faut que je consulte ?
++
Salut la joyeuse compagnie je suis rentré ce soir après quelques jours de décontraction dans la midi pyrénées.
Demain "dès l'aube" je reprend du service sur Wow Elune avec le Padrero le Divius le Cirhon et le Nirho à bientôt tlm.
bon moi je suis 50 sergent ... tjrs avec mon druide sur illidan mais je vais faire une pause wow pour tester guild-wars et ses somptueux graphismes.
j'aimerais bien jouer avec vous mais sérieux remonter un perso ... et julux est sur un autre realm aussi :x ... bref on est tous séparés !
Pour info, je teste Guilds war actuellement et franchement :
- les graphismes sont superbes ;
- j'adore le système de combat, les competences, la variété des persos
- c'est très marrant d'avoir des serveurs multilingues (non slake, c'est pas un mot cochon :wink: ). Hier j'ai fait une mission avec un suédois, la veille avec un allemand...
- on monte vite de niveau (enfin, pour moi vite reste relativement lent, cf. mes perso sur DAOC et WOW).
Bref, que du bonheur, surtout qu'il est possible de se connecter pour jouer 30 mn sans aucun problème, et qu'il n'y a pas de temps morts (c'est possible !!!)
Administrateurs
C'est en français guildwar ?
oui c'est en francais, mais en appyant sur une touche, tu peux basculer tout le jeux en anglais (et ce en cours de jeux). ils sont trop fort :wink:
Je suis Fayla Mortelune, envouteuse / nécromancienne niveau 8.
Eternels
Je compte bientôt acheter ce jeu , stev est actuellement dessus.
En espérant vous voir dessus :wink:
Suis preneuse d'une guilde des anciens eternels, surtout qu'il suffit d'etre 8 pour les combats dans les arenes, et de 4 à 8 pour les quetes et les missions.
Eternels
Bah ça pour une idée ! Suis partant aussi :wink:
[edit]Slake je serais ravi de te revoir ! (toujours Belge ?) Peux-tu demander son pseudo Guild Wars à Stev ? Je n'ai pas trouvé de commande comme /who pour retrouver des gens, il faut connaitre le pseudo exact (composé d'au moins deux mots !)
Fayla tu es dans ma friend list, veinarde :wink: