plop !

75 messages

comment çà va tlm ???

ya encore qq'1 qui passe dans le coin ?

ysandril ? nerost ? crire ? orchal ? jorwan ? brue ? kaer ? billmo ? sancti ? julux ? slake ? padrero ? zamhal ? pedriran ? et tous les aurtres (je peux pas citer tlm )?

z'etes sur wow !?

bon pour infos je joue un druide elfe xercr sur le server pvp illidan (guilde nemesis)

kikoo à tous :)
tu commences très mal, tu as oublié de citer la sublissime et intelligentissime Fayla :wink:

Mais bon je te pardonne en raison des services rendus à la patrie.

PS : fais pas trop de bruit, tu vas reveiller Slake.

Fayla, paladine en semi retraite
Areva, druide tauren en indisponibilité provisoire pour cause de boulot
"fayla" a écrit :tu commences très mal, tu as oublié de citer la sublissime et intelligentissime Fayla

Ben effectivement, qui sont tous ces gens que tu cites que personne ne connait :?

Pour savoir qui fait quoi je te conseille la section wow du forum :lol:

A part ça tout va bien, wow continue de me combler, à mon rythme certes mais quel pied !

Orolin
on est tous la. Enfin... sur le forum, parce que sur Daoc, il ne reste que quelques irréductibles...
ahah kikoo à vous :) ça fait plaisir :) ^^
vous jouez tous à wow donc !
passez me voir sur ilidan (xercr) ... !
on pourrait même créer une guilde.
Wow c'est le mal :o

Un ti kikoo à tout le monde au passage , cela fait un moment :)
Tu passes quand sur wow, cher Slake ?

Toujours sur Daoc ?
Je ne pense pas passer sur Wow ; je pense m'aventurer vers Guild Wars qui sort ce 28 avril , il a l'air assez prometeur et surtout il n'a pas d'abonnement payant :>

Sinon pour le moment je suis tjs sur Daoc wi , je joue sur Mids/Ys en ce moment dans une team semi fixe rvr.

Cmt ça se passe sur Wow pour vous ? J'ai remarqué que pas mal d'anciens de daoc partis sur wow étaient justement en train de revenir vers la lumière car wow n'était pas finalement aussi prometteur qu'on le disait.
Salut Xercr (et les autres ! :) ).
Pour ma part, je continue DAoC, a des horaires qui ne me permettent pas de croiser grand monde, mais ca montre un autre coté du jeu (celui ou il est impossible de participer à ue ML, par exemple, car 20 personnes connectées seulement sur Albion :) ).
Sinon, je devrai recevoir WoW bientôt. Mais aussi Catacombs :)
On verra donc ce qui me branche le plus !.
Ce qui est sur c'est que je passerai te dire bonjour sur <b>WoW</b> :)
salut a tous comment allez vous tous ? :)
j ai testé aussi WOW ;) .pas mal
donc sur ilidan je doit avoir un pretre
qui doucement commence...
Je reviens de temps en temps sur catacomb mais
a des heures tardives cause boulot .
Allez ca me fait plaisir de voir que vous lachez pas le bout ;)
Bises a tous les filles !! ;)
bon en tout cas si vous commencez des persos sur illidan je pourrais soit reroll avec vous soit vous faire des armures (je suis crafteur couturier enchanteur et artisan du cuir).
sinon j'ai joué avec ta fille billmo :)

voilà :)
J'ai reçu un colis, mais arrivé trop tard à la poste (suis resté trop longtemps à la plage : grrr !).
J'espère que c'est Wow !
Je vous dis ca demain :))
sérieux venez me rejoindre sur illidan serveur pvp excellent on rks tout :p :) nan sans dec, ce serait si sympas de se retrouver ... et puis l'avantage c'est que je connais toutes les quetes et que j'y suis déjà bien installé ...
Hé moi aussi je suis sur Wow serveur Elune avec une bonne bande de rerols dans la horde :

Padrero pretre toujours "lubrique"

Divius un affreux chaman

Sanvito un gros "beu" de druide

Cirhon un demoniste tres "démoniaque"

Nirho un mage pas très "magique"

Winipeg le chasseur "sachant pas chasser sans son chien"
:)
hello
me revoila apres 10 jours sous le soleil, toujours sur elune, dans l'aliance, venez, c'est sympa

sinon ia nerost qui traine toujours sur daoc ...

ça fait plaisir tous ces posts :) :) :) :) :) :)
c'est un pvp au moins elune ?
hihi Nerost, j'ai reroll un palouf sur Elune... Tiens toi bien il est deja lv... 6 ^^ Bon d'accord, je le jouerai probablement pas, pourtant, j'aime bien sa classe. Mais décidemment, j'ai attrapé l'esprit Horde, et je ne me vois pas jouer alliance. En plus, on est plusieurs anciens Eternels de l'autre coté, c plus sympa.
Et puis, y a deja des affinité de créer avec des nouveaux aussi :)

Quand aux serveurs PvP, j'ai bien tenté, juste pour voir, mais franchement, c'est gonflant de se fair exploser par un LV+10 alors que tu veux juste queter en paix. Vive les serveur PvE (par contre, vivement les battleground).
allez je vais y faire un tour ;)
Voilà, j'ai reçu mon Wow. Les 103 Mo de mise à jour se téléchargent, et je pourrai enfin créer mon... Heuu... Ben j'ai pas encore décidé :) mais je pense que ca sera un truc qui peut apprivoiser un animal (vu mes horaires, je jouerai certainement souvent seul, donc il me faudra bien de la compagnie :) ).

@bientôt donc ! (Elune, c'est ça ? :) j'espère qu'il restera de la place).
elune ou illidan moi(xercr) je suis sur serveur pvp ^^ mais hier j'ai joué avec nerost j'ai créé des persos sur elune et il a créé un perso sur illidan.
bien dit :)
vu qu'en général on joue le soir (heure française paris etc) en rentrant du boulot pour éviter de se payer une file d'attente il faut se connecter le plus tot possible quitte à ne jouer que plus tard ... car sur illidan et elune il y a des files d'attente pour jouer jusqu'à 30mn sur illidan, hein nerost :) .
Il m'arrive de me connecter a n'importe quelle heure de la journée et je n'ai eu que 3 fois des files d'attente sur Elune. Jamais plus de 5 min.
bah hier soir j'ai eu 10 mn !
et 25 mn, sur illidan !
mais bon illidan c'est le 2° serveur pvp donc c'est compréhensible ^^
dommage d'ailleurs que tu n'apprécie pas moi je rks en pvp :p ^^ avec ma guilde ^^ nemesis power ! le simple nom de notre guilde fait fuir l'énemi !
Plop les filles,

Je suis toujours sur Archimonde mais ce serveur me plombe lourdement, donc j'attends impatiement la mise en route des migrations.

Vu qu'archimonde sera sans doute le premier serveur éligible, je vous avertirez qaund je basculerai mes persos pour rejoindre un serveur commun.

Bises à tous/toutes

Bruennor Nain war 53
Lyr pretresse humaine 13
Iuz Mage humain 7 ^^
Iuz Orc shaman 18 (Elune)
Je viens de commencer un chasseur troll sur Elune, et je dois dire que j'adore (cf mon autre post). Donc j'attend impatiement de rencontrer les autres Eternels du serveur :)
J'adore :)
chasseur c'est uik.
si tu veux un pet préfère démoniste !
Chasseur c'est uik en pvp mais ça detruit un demoniste :p

Chasseur reste une des meilleurs classes pour pve tranquille (sans aucun doute la meilleur) mais elle est vraiment buggué et faible en pvp en 1 contre 1. En général on peut dire qu'un chasseur surpris est un chasseur mort.

Le chasseur est aussi la dernière classe ajoutée dans le jeu à l'arrache, elle ne peut que s'améliorer ;)
Je veux surtout pouvoir nommer mes pets :)
Mais j'ai lu les trucs sur la ouikerie des chasseurs en 1vs1, mais cela ne me fait pas peur :) Je suis lvl 7, et pour l'instant cela me plait beaucoup :) (je me suis même mis à pêcher).
Bon, vous me rajoutez dans vos friends, qu'on puisse se retrouver ? :)
J'ai fait un réve bizarre cette nuit, ou je m'endormais petit avec une barbe soyeuse et ou je me réveillais avec des sabots aux pieds Oo

D'aprés vous, faut que je consulte ?

++
ptdr ^^^oui consulte ^^
signé := [darnassien] >xercr

olà moi aussi ça va pas !
:shock:
Plop les gens !!!

Oula comme on retourve tjs les mêmes ^^

Perso j'ai commencé mon aventure sur WOW ( comme je l'ai expliqué à Xecr ) et je prends mon pied !! Je suis sur Cho Gall et je monte une zentille petite pretresse Ud maintenant lvl 26 !! Je m'eclate bien !! ça monte doucement mais au moins j'arrive à la maitriser :D

ça fait plaisir de voir que pour tout va bien !!

kisssous

See you soon ^^
Kidimh ! ca alors, ca faisait un baye qu'on t'avait pas vu :) Ravi de voir que ca roule pour toi. Have a great pleasure avec ta réprouvée, même si c'est pas sur Elune :)
Eh vi vi c'est clair mais bcp de boulot et pas mal de chose niveau perso irl ^^
Bah vi mais moi on me dit jamais rien alors ze peux pas deviner non plus ^^
oh , mais il y a encore de la vie
mais pourkoi pas l'aliance sur elune ?

fodra organiser un jour une irl des ex futur de wow desintoxiqué de daoc :twisted: :shock:

tout le monde va bien, je vais bien et mon gnome démoniste est déja level 35

les eternels vaincront :D
Nerost, tu es bien le seul allianceux sur Elune des anciens Eternels :) Pourquoi tu ne nous rejoindrai pas ? En plus, comme on rox, tu risques de souvent tomber sous nos lames...
Enfin, @+ !
Salut la joyeuse compagnie je suis rentré ce soir après quelques jours de décontraction dans la midi pyrénées.
Demain "dès l'aube" je reprend du service sur Wow Elune avec le Padrero le Divius le Cirhon et le Nirho à bientôt tlm.
Super sur elune y du monde des 2 cotés on peut se faire des rencontres ;)) (ouai c est de la triche ^^)
bon moi je suis 50 sergent ... tjrs avec mon druide sur illidan mais je vais faire une pause wow pour tester guild-wars et ses somptueux graphismes.

j'aimerais bien jouer avec vous mais sérieux remonter un perso ... et julux est sur un autre realm aussi :x ... bref on est tous séparés !
Pour info, je teste Guilds war actuellement et franchement :
- les graphismes sont superbes ;
- j'adore le système de combat, les competences, la variété des persos
- c'est très marrant d'avoir des serveurs multilingues (non slake, c'est pas un mot cochon :wink: ). Hier j'ai fait une mission avec un suédois, la veille avec un allemand...
- on monte vite de niveau (enfin, pour moi vite reste relativement lent, cf. mes perso sur DAOC et WOW).

Bref, que du bonheur, surtout qu'il est possible de se connecter pour jouer 30 mn sans aucun problème, et qu'il n'y a pas de temps morts (c'est possible !!!)
C'est en français guildwar ?
oui c'est en francais, mais en appyant sur une touche, tu peux basculer tout le jeux en anglais (et ce en cours de jeux). ils sont trop fort :wink:
"fayla" a écrit :Pour info, je teste Guilds war actuellement

huhu on va peut-être pouvoir se retrouver cette fois car je teste aussi ce joli jeu ! Je joue pour le moment une élémentaliste nommée Dame Greanne, et toi ?

à bientôt,
Orolin
rhaaaa

Je n'avais pas l'intention de tester Guildwar, je ne m'étais meme pas trop renseigné a son sujet. Mais vous allez m'obliger a le faire ^^
Je suis Fayla Mortelune, envouteuse / nécromancienne niveau 8.
Je compte bientôt acheter ce jeu , stev est actuellement dessus.

En espérant vous voir dessus :wink:
Suis preneuse d'une guilde des anciens eternels, surtout qu'il suffit d'etre 8 pour les combats dans les arenes, et de 4 à 8 pour les quetes et les missions.
Bah ça pour une idée ! Suis partant aussi :wink:

[edit]Slake je serais ravi de te revoir ! (toujours Belge ?) Peux-tu demander son pseudo Guild Wars à Stev ? Je n'ai pas trouvé de commande comme /who pour retrouver des gens, il faut connaitre le pseudo exact (composé d'au moins deux mots !)

Fayla tu es dans ma friend list, veinarde :wink:
Fayla tu es dans ma friend list, veinarde

Je me connecte ce soir et je te rajoute dans ma liste...

Tu es quel niveau actuellement Orolin ? tu en es ou dans le jeu ?