Le Serveur :

81 messages

Coucou le gens, et oui ça fait longtemps... :D
Je savais meme pas que vous étiez sur WoW :?
Bon moi je suis sur Archimonde, Levioss voleur undead 48 mais ça m'a gavé, je compte reprendre DAoC, le pvp monte a la tête de tout le monde sur le serveur... impossible de se balader dans une ville contesté (où on est quand meme pas sensé se taper) sans se faire chain kill... des combats chiants qui se ressemblent tous, un gameplay monotone, pas besoin de stun, tourner autour du gars pour un backstab bien placé... NON on reste en face a taper comme un con en parlant sur msn... je me fait chier sur WoW, DAoC me manque, je vais revenir je pense :roll:
@ pluche
hihihi serveur PvP power. Je comprend pas. Personne pouvait supporter de jouer sur Camlam, dans DAOC. Et quand vous allez sur Wow, vous choisissez un serveur PvP. Vous vous attendiez à quoi ?
Rejoind nous dans la horde d'Elune, Levioss. Tu verras que c'est pas si chiant que ca Wow :)
Un petit coucou du "moine lubrique" allez les Eternels venez tous sur Elune dans Fils du Vent on vous attend à bras ouverts, un pretre est la pour vous soigner, enfin il essaye !!!!!!
La plus grande majorité des Eternels ayant migré vers Wow se sont retrouvé sur le même serveur, dans la même guilde (en plus ils sont tous officiers Smile )

Damned, j'étais officier dans la précédente guilde, mais suite au changement du nom de la guilde, un coup d'état m'a retrogradé simple péon.
Mais je me vengerais !!! :wink:
fodra convenir d'une rencontre sur elune, c dommage de pas se croiser :)
"fayla" a écrit :
La plus grande majorité des Eternels ayant migré vers Wow se sont retrouvé sur le même serveur, dans la même guilde (en plus ils sont tous officiers Smile )

Damned, j'étais officier dans la précédente guilde, mais suite au changement du nom de la guilde, un coup d'état m'a retrogradé simple péon.
Mais je me vengerais !!! :wink:

Tu n'as pas du te reconnecter depuis longtemps, car tu es vétéran depuis quelques jours :)
Maintenant il faut attendre que zam se reconnecte (ca fait bientôt 1 semaine qu'on l'à pas vu :) ), pour te remettre officier.
Champagne pour tout le monde ! :lol:

Bon, je me reco mercredi soir pour rejouer regulierement...
GG Fayla.

Je ne sais pas pk exactement, mais je sens qu'il faut te gg, la, non ? :)
C'était juste pour fêter mon passqge vétéran sur Wow :wink:
Bonjour bonjour, ca faisait lomgtemps que j etait plus venus ici, je suis retomber sur l adresse en farfouillant dans le pc alors je suis venus passer un bonjour et prendre des nouvelle :P
hello
ça fait toujours plaisir de voir les "anciens"
ia encore du monde qui traine ici (meme ys)

pour le neuf, j'ai enfin validé ma ML10 hier, belle sortie du dimanche, 110 personne dans le BG, ça m'a fait plaisir de refaire une partie de daoc
J'ai recroisé plein d'anciens eternels :)

@bientot

nerost (elune, aliance, gnome démoniste 41)
Félicitation, Nerost. ML10 = roxxor ultime :)
bonjour a toi aussi pache :P
tien Minos tu aurai pu l inventer le nom au moins :roll: :D
il a toujours été un grand amateur de Goldorak :lol:
rofl :P
Minos :

Héros crétois, fils de Zeus et d'Europe et souverain légendaire de Cnossos.

Dans l'au-delà il est devenu un des juges des morts aux côtés d'Eaque et de Rhadamanthe.

Qu'on se le dise^^^^^^^^
Et sans vouloir me justifier, voici le nom de tous mes reroll sur le serveur:
Styx, Cassandre, Penthésilée, Pandore, Charibde, Dédale, Scylla, Prométhé.

Je n'en ai effectivement inventé aucun, mais je suis fidèle à mon thème :)
Et sans vouloir me justifier, voici le nom de tous mes reroll sur le serveur:
Styx, Cassandre, Penthésilée, Pandore, Charibde, Dédale, Scylla, Prométhé

Faudra que je revise mes goldoraks, me souviens plus de tous les perso secondaires...

Fayla,
qui revait de notre terre, la planete bleue
Kikoo les foufous,

Juste un petit message pour vous annoncez mon premier Ding 60.

Qu'on se le dise :p

++
gg , je suis juste lvl 41 :)
bravo bravo et salut a tous
j ai revu nerost pendant un crash serveur wow (illidan)
ca m a fait remonté des vieux souvenirs ;))
et pour le les lv 70 ...aux abysses ... 4 ca fait trop nerost :p
Allez bises a tous :)
vivement que wow replante que je puisse rejouer a daoc :)

effectivement, aux abysses, 3 ça va, 4 bonjour les degats

++
Nerost, a l'occas, tu pourras payer le loyer de la maison guilde ? je commence a etre a court de points de royaume...
erf, c con, mon compte n'est plus actif. parce que je devais avoir de quoi payer plusieurs mois de loyer :(
j'ai vidé mes dernieres primes (550), les deux prochains loyers sont payés :)
lvl 43 now ;)
Moi je suis lvl 53, je t'ai dépassé Nerost :)
C'est quand que tu reroll sur la horde ? Je t'ai jamais croisé en tout cas, tu joues avec "Nerost" ? (si je te croise, je te /chicken :) ).

Pour la maison, je crois que je vais la vider, et la réduire à la maison de base, j'acheterai alors un truc de quelques platines au marchands, afin qu'elle reste la éternellement :)
C'est con oui qu'on ne puisse payer que pour 4 semaines avec des primes.
nerost , c bien ça
au fait , j'ai acheté un lit a baldaquin (orthographe ?)

j'espère que ça va nous servir :)
des folie nerost ;)
"nerost" a écrit :nerost , c bien ça
au fait , j'ai acheté un lit a baldaquin (orthographe ?)

j'espère que ça va nous servir :)

J'y suis passé aujourd'hui, j'ai pas vu le lit, tu l'as mis où ? Moi qui voulait le tester...
J'ai aussi mis pour 3 semaines de loyers, mais mon compte se désactive aujourd'hui :/
c'est la fin de la fin ^^