Le Serveur :

81 messages

Voila, c parti. je me suis installé sur le serveur Elune.
Minos, Druide Taurain.
Tu prends dejà de l'avance pach...

Pourquoi un druide ? pour le fun des formes animales ?
C'est parti aussi, mais on ne se croisera pas Pach :(
Je suis sur le serveur Hyjal, ma guilde se nomme Mytilus edulis, n'hésitez pas à me contacter :wink:
Druide = Healer + Tank + DD + Fufu.
Certes, il n'est pas le meilleur dans chacun de ces domaines, mais avec ce perso, tu joues en fonction de la composition du groupe. Si pas de tank, tu joues en Ours (armure équivalente à un guerrier, taunt, etc...). Si pas assez de soins, tu es la... (soins / soins dans le temps / soins de groupe / rez (mais 1 rez par demie/heure ^^ c vraiment en dépanage). S'il faut de la force de frappe, je prend la forme d'un lion, je tape alors assez fort, et surtout très vite. Le fufu pour soloter un peu en RvR. J'y ai gouté avec Pach, et je pourrais plus m'en passer...
Et puis aussi une forme sous-marine, une forme pour le speed.... etc....
4 persos en 1, meme si c pas 4 roxxors, moi ca me va :)
Après un long debat avec ma guilde, nous seront sur le serveur pvp Archimonde, coté alliance.
je fé comment pour m'inscrire :( :cry:
faut une boite du jeu (je dis ça au cas où hein, pas taper :p)
Puis aller
Le lien est peut-être mort pour le moment, dans ce cas il faut patienter.

Archimonde est le serveur Millé/Inco donc on migre ailleur voir si on y est. :oops:
blackbow chasseur tuarein sur elune
Plop

Ahryman Mage Undead sur Archimonde :)

PS: Archimonde c'est entre-autre Millénium et Inco mais aussi War LegendZ donc ca va etre une bonne bataille de brutes.
Petite question bête : on peut acheter le jeu ne le téléchargeant, sans aller dans un magasin pour acheter la boîte ? Ca me serai pratique, vu que aujourd'hui je suis à Shanghai, et demain à Sydney...
non pas pour le moment.
Non pas possible de dl le jeu il faut acheter la boiboite et trouver la CD key planquée sous le 3eme Cd a l'interieur du blister :p

de plus les liens pour dl le Blizzard downloader ne sont plus dispo sur le site officiel donc a moin d'avoir encore le client de la beta de l installer et de la pacther pas possible d'installer le jeu sans la boite.
Brue sur le serveur hyjal, elfe de la nuit voleur, mais je risque de changer bientot car j'initie un pote a ce jeu avant d'avoir ma boite à moi.

@++
j'ai nerost/torsen/tsoren sur tous les serveurs :)
pffff. Faut venir jouer horde messieurs. D'abord, parce que sur notre serveur (elune, pve), il y a 30% de horde contre 70% d'alliance. On se marche quand même moins sur les pieds. (Et puis, si il y a déséquilibre quand les battleground seront en place, on aura surement droit à des bonus royaume sous-peuplé ^^)
Ensuite parce que Les Fils du Vent regroupent déjà 4 ex-éternels (Zam, Fayla, Eld, et bibi), et c bien sympa, au moins de découvrir ensemble, voire plus, qui sait.

Et puis, je sais que les elfes et les humaines sont mignones en sous-vetement, mais d'abord vous ne vous battez pas souvent en sous-vetement, et ensuite nos mortes-vivantes ne sont pas mal non plus. Enfin, à condition de ne pas remarquer qu'elles ont les os des articulations à nu ^^
A la question que tous le monde se pose : Daoc est il mieux que Wow ou est ce le contraire ? Je peux vous dire qu'il y a un point commun entre les deux : je suis à chaque fois à la traine niveau xp par rapport aux membres de la guilde.

Areva, druidesse tauren niv 12 très nature (guilde "Les fils du vent" sur Elune serveur PVE)
Salut tous :)
Dès que j'ai trouvé un accès adsl à Sydney, que j'en aurai marre de la plage tous les jours, et surtout qu'une âme généreuse voudra bien m'aider à acheter une boîte en France de Wow, je te rejoindrai, promis Pach.
Pour ma part, jamais je ne rejoindrai l'alliance !
"Jorwan" a écrit :Pour ma part, jamais je ne rejoindrai l'alliance !

Me voilà rassuré !
vive les gnomes :)
"nerost" a écrit :vive les gnomes :)

Oui à la broche avec une sauce barbecue :lol:
Plop tlm, je suis installé sur ces serveurs :

Archimonde : alliance : bruennor nain guerrier

Elune : Iuz : Shamy/orc.

@++
Salut Brue,

Viens rejoindre la guilde des "fils du vent" sur Elune

On t'attend avec plaisir
lol nerost t as du faire ca de nuit j ai pas pu avoir tous les serveurs 5 ou 6 sont deja saturé ;)
Ysandril et Hapy créés sur Elune :P

Mais bon, pas sur que je joue ^^
C'est la fin de DAoC, même Ys se met à WoW ! :)
aarg
au passage merci a ys :twisted: qui a foiré la ml9.10 pour que je puisse y participer
"Jorwan" a écrit :C'est la fin de DAoC, même Ys se met à WoW ! :)

:roll:
Nan, zinquiétez pas, me suis connecté, 3 min apres j'ai jeté la boite :P
3min wouaaah, quelle objectivité :p
"Ysandril" a écrit :Nan, zinquiétez pas, me suis connecté, 3 min apres j'ai jeté la boite :P

Ahah.

Ps : Merciiii pr le boubou ysan :mrgreen:
slake est souvent à trainer ici je trouve ^^
Heu... Nerost, Ys, ....
Elune c'est bien... Mais coté horde, c'est mieux. Vous faites un peu bande a part, la :)
"nerost" a écrit :slake est souvent à trainer ici je trouve ^^

C'est cela wi :mrgreen:
han c toi ki a acheté le boubou !! je l'ai aps mis assez cher :(
"Ysandril" a écrit :han c toi ki a acheté le boubou !! je l'ai aps mis assez cher :(

rofl j'te flood send Kissous je t'adore et ensuite je te dis va retirer les 5 p a ton revendeur ; et tu arrives encore a te demander qui a acheté ce boubou :roll:
je devais aps etre aware ^^ je mérite un blame !
stop le plrp ! :mrgreen:
Bon, j'ai qu'un (deux en fait, mais bon...) mots à dire : J'adore !!!!!
Itvann, Troll chasseur, sur Elune.
J'ai essayé de send Minos, toute la soirée (après midi pour vous :) ), sans succès.
Pach, si tu as icq, ou msn, dis le moi, qu'on puisse se retrouver sur le serveur :)

@+ (vais au lit moi)
J'ai rien de tout ca. Par contre, tu peux mettre des /friends même si le perso est pas co.

Sinon, send Wanfanel ou Ifhurita (Eldingo), Zamhal ou Blackbow (Zamhal).

Je vais mettre ton perso en friends, je pourrais t'intercepter a notre prochaine connexion commune.
Parfait :)
Il faut maintenant que je trouve comment mettre quelqu'un en friend :)
Touche O pour ouvrire la fenetre "Social", onglet amis clique sur le bouton "ajouter" puis tape le nom dans le champ. :)

Pour sender tape /t nom_du_perso blabla(remplace blabla par une vraie phrase hein :p ).

Touche R pour répondre à un send, parfois ça merdouille un peu alors tape /r blabla.

Au debut la fenetre de chat est un gros bordel qu'il faut config un peu. Laisse un peu ton pointeur au milieu de la fenetre de chat pour faire apparaitre un onglet "Général" puis clique droit dessus pour avoir le menu.

Dans le chat les nom entre [ ] peuvent être utilisés comme lien pour send, un clic gauche dessus pour commencer un send, MAJ+clic droit pour un /who.

Pour montrer un objet dans le chat (comme dans DAOC) il suffit de debuter une phrase puis MAJ+clic gauche sur l'objet que tu veux montrer. Il apparaitra entre [ ], si tu cliques dessus une petite fenetre va pop.
"Jorwan" a écrit :Il faut maintenant que je trouve comment mettre quelqu'un en friend

La seule commande qui marche vraiment, puisque testée et approuvée par toutes les gnomettes et humaines de l'alliance du serveur Hyjal c'est :
/friend Orolin :mrgreen:

p.s. prépare toi à avoir le kikitoudur Jorwan, c'est d'la balle ce jeu :wink:
Je passerais faire un coucou bientôt sur Elune

p.p.s. Misaï mon idole :lol:
Allez hop, reroll Iuz tauren guerrier sur Elune

A bientôt ^^
Bon, depuis que je suis connecté, je n'ai toujours pas eu l'occasion de voir l'un d'entre vous. Où êtes vous ? :)
Sendez moi : Itvann.
Sinon, comment on peut faire pour voir les membres d'une guilde ?
Je t'ai mis en friend Jorwan. dis moi vers quelles heures on peut te croiser (heure francaise), je m'arrangerai pour me co a ce moment la. Sinon, g ordonner a tous les off de te mettre en friends ^^ Logiquement , il y en aura toujours un pour te send.... Logiquement ... :)

Brue, nous avons dissout et créer une nouvelle guilde pour changer de tabar, il faudra qu'on te reguilde. la nouvelle guilde s'appelle "Fils du Vent". C'est toujours Zamhal (alias Blackbow in WoW) qui est GM.
J'ai sendé padrero hier, mais il était afk. J'ai sendé quelqu'un d'autre de ta guilde, il a du faire une annonce pour savoir si tu étais la, mais sans succès :)
Bon, mes horaires, en fait est une tranche horaire, de... 9h du mat chez moi jusqu'à minuit, soit... 1h du mat chez vous jusqu'à 16/17h.
Il se peut qu'au milieu de cette tranche horaire je ne sois pas co, mais je le suis au moins aux extrèmes (1h du mat, je suis la, et 16h, je suis la :) )

Voilà, Itvann, chasseur lvl 10, qui fini sa quête de domptage :) (faut que je trouve les scorpions, je sais pas où ils sont).
Np pach, j'ai été guildé/promu ce midi, par contre impossible de trouver votre forum Oo

++ IG
http://wowkaze.free.fr
Edit et ps: Je suis content de voir que ce forum est encore suivi par pas mal de monde. Preuve que les éternels, ct pas juste pour se faire PL IG :)
"Pachou" a écrit :Preuve que les éternels, ct pas juste pour se faire PL IG

Revenez :cry:

J'ai plein de persos a up encore ! :twisted:
Slake, c'est quand que tu nous rejoind ? :)
La plus grande majorité des Eternels ayant migré vers Wow se sont retrouvé sur le même serveur, dans la même guilde (en plus ils sont tous officiers :) ). La plus grande majorité, car Nerost le traitre préfère le coté lumineux de la force !
Wow m'a vraiment conquis, tout est plus beau, plus mieux, plus... J'adore :) (Ca fait que 4 jours que je joues, mais vraiment, je pense ne pas être prêt à m'en lasser)