A Quand une partie flood sur ce forum ?!

123 messages

Vieux bourgeois handicapé même pas capable de faire un quote. :p

Tu as une quoteuse privée qui est en vacances ?
Manque une barre utilitaire au dessus de celle des macros ysan ;

Genre la barre qui te permet de stick , face , coller , etc...

Elle est vachement utile , je la use tout le temps cette barre.
"Slake" a écrit :Manque une barre utilitaire au dessus de celle des macros ysan ;

Genre la barre qui te permet de stick , face , coller , etc...

Elle est vachement utile , je la use tout le temps cette barre.

han ! j'ai tout au clavier moi, je me sers pas de la souris en rvr, trop long ^^

okay, je rajoute pour toi boulay :P
tu peux faire une fenetre de groupe plus lisible (pas des boules pokemon) mais des barres dans ce genre :p
Image

Boulay toi même !!
"Slake" a écrit :retire la balise [image] de l'url :P

Merci petit Slakounnet tu es un amour !!!!

Kisssouille ma grenouille !!!
c'est faisable, mais c'est plus cher :p

bon ok, une mini-grp en option pour ce boulay de misai :P
"Ysandril" a écrit :c'est faisable, mais c'est plus cher :p

On peut payer en nature ???

Image ou Image

au fait qu'est ce qui est plus cher ? Image
:shock:
attention , faudrait pas que ça dérappe ( arretons de lubrifier, la pente est dangereuse)
pour DL l'UI : http://ysandril.free.fr/screens/custom.zip

pour savoir ou sont els boutons cachés : http://ysandril.free.fr/screens/sshot094.jpg

je précise que c opti pour du 1280*1024 et que les cartes sont pas encore implémentées
:D
merci ys pour le lien
par contre 2 choses me gène:
la taille dela fenetre de dialogue et de la police de caractère
la selection d'une cible , on voit pas bien si on a ciblé un mechant hib ou pas (caractere trop petit ou ki ne ressort pas au nivo couleur, j'ai du mal a voir ce que j'ai ciblé)
voila c tout, je continue le test
tu as la barre de vie grand format pour savoir qui tu as ciblé ^^ clic sur la barre de vie de la cible pour l'afficher
Yeaaaaa Ding 50 mon Berzerk Image
Idem pour la fenetre de tchat. C'est possible de l'augmenter ainsi que la police ? (en virant la fenetre de commande, la fenetre avec les quelques boutons pas utile à droite sur le screen :p )

Sur ce screen il y a une fenetre space, et je ne sais pas comment la faire apparaitre (là c un pur hasard). Elle permet d'afficher une 3ème fenetre de minigroupe (encore plus naze que la version pokemon)
Image

Si tu as des infos :p

Top la fenetre spécial boulet clerc, mais c possible la même sans l'endu mais avec une barre de vie plus grande ? (je demande ça comme ça hein)
Elle a tendance à bugguer si je clic sur le 1er dans la liste.
"Slake" a écrit :Yeaaaaa Ding 50 mon Berzerk

Bien joué ! mais je t'attend sur Hyjal au fait :wink:
"Orolin" a écrit :[quote="Slake"]Yeaaaaa Ding 50 mon Berzerk

Bien joué ! mais je t'attend sur Hyjal au fait :wink:[/quote]

Et moi sur mids/broc :mrgreen:
"Misai LaWeak" a écrit :Idem pour la fenetre de tchat. C'est possible de l'augmenter ainsi que la police ? (en virant la fenetre de commande, la fenetre avec les quelques boutons pas utile à droite sur le screen :p )

Sur ce screen il y a une fenetre space, et je ne sais pas comment la faire apparaitre (là c un pur hasard). Elle permet d'afficher une 3ème fenetre de minigroupe (encore plus naze que la version pokemon)
Image

Si tu as des infos :p

Top la fenetre spécial boulet clerc, mais c possible la même sans l'endu mais avec une barre de vie plus grande ? (je demande ça comme ça hein)
Elle a tendance à bugguer si je clic sur le 1er dans la liste.

Heu toi tu fais de l'exploit bug :P

Y'a des fenetres que t pas censé afficher normalement, notamment la fenetre spécial CS ..... houlalalala ! :P

Bon, je mettrais en ligne la derniere version qd j'aurais 1m30, mais ca va etre cho :roll:
Tiens, slake a renoncé à me rattraper au nombre de posts ? Je ne pensais pas qu'il se dégonflerai si vite.

PS : ceci n'est pas une provocation (juste un constat)
nivo nombre de post je suis largué :roll:
pas de réaction ? :?:
T'es uik ! :wink:
l'instant d'une seconde je me suis dis, que fais je ici ?

ps: j'ai pas compris ce que je viens de dire :idea: :shock: