Tout est ds le tire...
Jorwaaaannnnn look into my eyes , you will see what you mean to me :shock:
:mrgreen:
Jorwaaaannnnn look into my eyes , you will see what you mean to me :shock:
123 messages
"Slake" a écrit :Jorwaaaannnnn look into my eyes , you will see what you mean to me

c'est bien le flood

de puller le Modo 

"Slake" a écrit :Orolin , je t'aimeeee comme une puce a l'agonie
Orolin , si il n'y avait que toi et moi sur une ile , je te ferais l'honneur de prendre mon corps
Orolin , marrrrryyyyy meeeeee
<Slake entama sa dance nuptiale après ce discours>
"Slake" a écrit :Pcq tu veux pas ns donner de photos de toi...
![]()

"Slake" a écrit :Se passe très bien mex examens , j'ai hate de passer les autres.

"Kidi" a écrit :Et puis bon il parrait que la réalité est toujours mieux que la photo

"Kidimh" a écrit :Et puis bon il parrait que la réalité est toujours mieux que la photo
"Slake" a écrit :[quote="Kidi"]Et puis bon il parrait que la réalité est toujours mieux que la photo
[/quote]

"Orolin" a écrit :[quote="Kidimh"]Et puis bon il parrait que la réalité est toujours mieux que la photo

"Kidimh" a écrit :[quote="Slake"][quote="Kidi"]Et puis bon il parrait que la réalité est toujours mieux que la photo
[/quote]
[/quote]

"Kidimh" a écrit :[quote="Orolin"][quote="Kidimh"]Et puis bon il parrait que la réalité est toujours mieux que la photo
[/quote]

:idea: :arrow: :wink: :roll: :oops: :cry: :lol:
:o

n'est pas la, c'est la
sur le forum.
, mais dès que
à fini de
, je sens que ça va
)"Kidimh" a écrit :ça s'appelle le respect ...
On ne parle pas comme ça à une demoiselle Monsieur !!!
"Orolin" a écrit :
Sachez mamoiselle Kidimh que je suis plein de respect à votre égard, et que dans mon pays l'expression "à pwal" signifie : Madame que vous êtes jolie, et que vous floodez bien, j'en suis fort aise :roll: