A Quand une partie flood sur ce forum ?!

123 messages

Tout est ds le tire...

Jorwaaaannnnn look into my eyes , you will see what you mean to me :shock:

:mrgreen:
"Slake" a écrit :Jorwaaaannnnn look into my eyes , you will see what you mean to me

Un belge qui flood un forum français en anglais...
Elle est pas belle l'Europe ! :mrgreen:
Ja ja , mooie europa :o
Oh oui s'il te plait Jorwannnnnnnnn une petite partie flood !!

Image
On pourra enfin arreter de flood partout comme ça :mrgreen:
Image c'est bien le flood
Mais je n'ai pas dis le contraire 8)
Image
C'est beau de réver ~~

8)
Image
T'en as cmb comme ça des pics smileys ?! :shock:
Image

Je sais pas du tout !!

Image
Pff j'ai vraiment pas envie d'étudier aujourd'hui :cry:

Et kwaaa jorwan ça vient cte réponse :P
Image de puller le Modo ^^
Vous examinez <Jorwan> , il a une attitude neutre a votre égard et est modérateur de ce forum.

:o
Image
Va te laver les dents :mrgreen:
Image

Voilà c'est fait ^^
Image
Image
Image
Image

Image
Image
Image

En fait je penses que notre Modo est en vacances ^^

Image
Sauvons la planète (débarrassons nous de Slake et Kidimh :twisted: )
Voilà
Image

Orolin repose en paix Image
Orolin , je t'aimeeee comme une puce a l'agonie
Orolin , si il n'y avait que toi et moi sur une ile , je te ferais l'honneur de prendre mon corps

Orolin , marrrrryyyyy meeeeee :shock:

<Slake entama sa dance nuptiale après ce discours>

Image
Image
Pq elle est pas comme ça Kidi ? :cry:
Euh qui te dit qu'elle n'est pas comme ça ? :p
Pcq tu veux pas ns donner de photos de toi...

Image

"Slake" a écrit :Orolin , je t'aimeeee comme une puce a l'agonie
Orolin , si il n'y avait que toi et moi sur une ile , je te ferais l'honneur de prendre mon corps
Orolin , marrrrryyyyy meeeeee
<Slake entama sa dance nuptiale après ce discours>

Heu quelqu'un a appelé un médecin ? bon en général je suis plutôt tolérant mais là c'est trop, faites quelque chose bon sang ! Jorwan ou es-tu ?
<tente d'invoquer un modérateur avec son stylo bic... rien> :shock:

Au fait Slake ces exams... (ça calme hein :mrgreen: )
Se passe très bien mex examens , j'ai hate de passer les autres.

Tu disais oro ? :roll:
"Slake" a écrit :Pcq tu veux pas ns donner de photos de toi...

Image

je ne suis absolument pas photogenique du tout lol ^^

Et puis bon il parrait que la réalité est toujours mieux que la photo ^^
Image
"Slake" a écrit :Se passe très bien mex examens , j'ai hate de passer les autres.

Image
Image
Cmt j'ai foiré mon examen aujourd'hui Image

C'était du grand art Image
"Kidi" a écrit :Et puis bon il parrait que la réalité est toujours mieux que la photo

Je serais certainement déçu si je te voyais en vrai vu l'image que je me fais de toi Image

It's a joke , smile Image
"Kidimh" a écrit :Et puis bon il parrait que la réalité est toujours mieux que la photo

a pwal :shock:

@slakunefois : didiou fais un effort pour tes exams
"Slake" a écrit :[quote="Kidi"]Et puis bon il parrait que la réalité est toujours mieux que la photo

Je serais certainement déçu si je te voyais en vrai vu l'image que je me fais de toi Image

It's a joke , smile Image[/quote]

tu sous entends quoi là ???

Image
"Orolin" a écrit :[quote="Kidimh"]Et puis bon il parrait que la réalité est toujours mieux que la photo

a pwal :shock:

[/quote]
Image
@slakunefois : didiou fais un effort pour tes exams

Bwé mais celui la c'est celui que j'avais décidé de foirer :|
"Kidimh" a écrit :[quote="Slake"][quote="Kidi"]Et puis bon il parrait que la réalité est toujours mieux que la photo

It's a joke , smile Image[/quote]

tu sous entends quoi là ???

Image[/quote]

Mais je ne sous-entend rien du tout , j'affirme même Image

T'sais bien que je blague hein , qui aime bien chatie bien comme on dit Image
Flooder bien durant mon absence , bon w-e tout le monde

Image
"Kidimh" a écrit :[quote="Orolin"][quote="Kidimh"]Et puis bon il parrait que la réalité est toujours mieux que la photo

a pwal :shock: [/quote]
Image[/quote]
euh susceptible Kidimh...
...
!!
??
à pwal
Image

ça s'appelle le respect ...

On ne parle pas comme ça à une demoiselle Monsieur !!!

Image
se passe koi ici :shock: :x :evil: :!: :?: :idea: :arrow: :wink: :roll: :oops: :cry: :lol: 8) :( :o :) :D
Quand le Image n'est pas la, c'est la Image sur le forum.
Pour l'instant ici c'est plutot Image, mais dès que Image à fini de Image, je sens que ça va Image

Encore un post à flood qui va faire un Image

...

...

... un dernier pour la route ... Image

(P.-s : Ayé, j'ai mon chaton :D )
"Kidimh" a écrit :ça s'appelle le respect ...
On ne parle pas comme ça à une demoiselle Monsieur !!!

Sachez mamoiselle Kidimh que je suis plein de respect à votre égard, et que dans mon pays l'expression "à pwal" signifie : Madame que vous êtes jolie, et que vous floodez bien, j'en suis fort aise :roll:

Mais nan Misai se met à flood, mon idole, tout fout le camp :mrgreen:
"Orolin" a écrit :
Sachez mamoiselle Kidimh que je suis plein de respect à votre égard, et que dans mon pays l'expression "à pwal" signifie : Madame que vous êtes jolie, et que vous floodez bien, j'en suis fort aise :roll:

Ce que tu me dis est aussi peu crédible que ça ...

Image
Alors ce matin , nous vous proposons le tour des bières de Belgique...

La Pils de Belgique : La Jupiler : Ceci est comme on l'appel un "demi" , c'est à dire un petit verre de 50cl de Jupiler. La jupiler est la bière commune en belgique , elle est blonde (la pauvre). Tout bon belge se doit d'aimer ça , sous peine de moqueries , personnelement je ne l'aime pas trop , c'est juste une bière d'afond pr moi. (afond = cul sec en france 8-)). Je tenterai de prendre une photo de girafe , ce sont des verres de 3 litres.

La Gueuze Pêche : Comme son nom l'indique , c'est une bière a gout fruité , ds celle ci c'est la pêche. C'est une très bonne bière (bave) , si vs avez l'occasion d'en prendre une , n'hésitez pas ! Les gueuzes proposent d'autrss gouts fruités , comme la cerise (Kriek (re-bave)) ou la framboise (Gueuze Framboise). Et cela se boit comme du petit lait , quoi de mieux ? :P

L'Orval : L'Orval est une bière spéciale belge (une trappiste). C'est une bière brune et est assez forte , a ne pas mettre entre toutes les mains :P

La Duchesse de Bourgogne : Et non cette bière n'est pas française contrairement a son nom (Bien que les ducs de bourgogne possédaient la Belgique). J'ai découvert cette bière ce w-e. C'est une bière spéciale avec un léger gout fruité , elle est vraiment exellente , quasiment aucun gout amer.

Le tour des bières de Belgique continue le w-e prochain , si mon foie le veut bien :P

Ps : Mais qui est ce donc ? :roll:
Yeaaaa ding 400 , comment je raux 8)

Image