1ère impression

55 messages

1er jour sur WoW et je suis impressionné de voir que ça rame bcp moins que DAOC (pourtant serveur très sollicité) la moyenne de fréquentation sur le serveur FRA principal atteint celle de Brocéliande aux heures de pointe.

L'immersion dans le monde et bien différente. Pour exemple, prendre un bateau ne se limite pas à double cliquer pour s'accrocher à un pts d'ancrage, il faut réellement monter dans le bateau (terriblement beau le bateau :p ) puis on peut se balader dedans. La 1ère capitale que j'ai visitée (Celle des humains) fait passer Camelot pour un village de plouc.
Les emotes sont variées et sont très RP (par exemple, il y a un style de danse par race et par sexe. Une fois /dance tapé, le perso continue de danser tant qu'on ne le deplace pas). On peut s'asseoir sur une chaise ou se coucher, on peut adopter un chat (un chien aussi peut-être mais je n'ai pas croisé) ce familier n'apporte rien d'autre qu'être un animal de compagnie (je vais enfin avoir MON gribouille :p ). On peut avoir (à haut lvl et pour cher) une monture (terrestre ou volante). On peut visiblement apprendre différents langages et ainsi comprendre d'autre race (compétence vue dans mon profil de pers mais je n'ai pas pu l'exploiter encore donc à vérifier).
Pas de bords de map, une fois sur un continent on se balade (et on se paume) facilement. Carte du monde vierge qui se remplit au fur et à mesure de l'exploration.

Bref, pour le moment je n'ai trouvé qu'un pts négatif ; on ne peut pas /stick les mobs.

Bien different de DAOC, c'est un autre état d'esprit. La comparaison (autre que simplement gameplay) est très difficile. Si vous avez encore l'occasion d'avoir une clé beta pour 10 euros, tentez le coup même si pas convaincu. Qui sait ;)
Merci de ces commentaires, moi j'attend la sortie officielle pour démarrer, donc c'est sympa de lire les impressions de ceux qui s'y collent.

Tu as une idée sur tes choix horde/alliance et pvp/pve pour la "vraie" version ? Ca serait sympa qu'on s'y retrouve quoi :wink:
Tain, l'explication donne ennormément envie :)
va sur ce topic, pour indiquer sur quel serveur et quel coté tu comptes aller
http://www.union-sacree.org/eternels/viewtopic.php?t=1557
Tes commentaires donnent vraiment envie d'y jouer Misai :D

J'attend la sortie avec impatience maintenant , le chose qui me plaira le plus par rapport a Daoc c'est d'avoir sa propre monture , qui plus est ma classe aura un sort d'invocation de monture démoniaque a haut level 8)

M'enfin bon faudra surement attendre début septembre pr avoir WoW en Belgique :P (Sortie de ToA en Belgique : 2-3 magasins le possédait , du faire 50 bornes pr ce foutu add-on)
"Slake" a écrit :M'enfin bon faudra surement attendre début septembre pr avoir WoW en Belgique :P (Sortie de ToA en Belgique : 2-3 magasins le possédait , du faire 50 bornes pr ce foutu add-on)

Et sur Internet, tu sais le réseau mondial :shock:

A propos du démoniste qui me tente bien aussi Slake, jette un oeil à ça et aux autres posts sur le sujets... inquiétant :?
"OroxXx'WoW" a écrit :Et sur Internet, tu sais le réseau mondial

:shock:

Concernant les raleurs sur le warlock... Je ne sais pas s'il faut en tenir compte , certes cette classe a l'air d'avoir pas mal de pb pr le moment mais c'est p-e pcq simplement personne (ou presque) n'a encore réussi a maitriser cette classe.
Je suis sur que dans un moment on dira ouin ouin warlock nerfer le.

Mais bon le fait qu'ils disent déja... a la release les groupes seront sans warlock.. :roll:
M'enfin bon...

Qui a dit guerrier Tauren dans le fond de la salle ? :P
Pq pas un druide aussi tant qu'on y est :o
Ce qui est certain, c'est qu'il n'y a pas de différence entre un forum Daoc et un forum Wow, toujours les mêmes raleurs, toujours sure les mêmes sujets.. C'est bien, on sera pas dépaysés !! :wink:
Alors mes critiques :

(les moins)

- Un peu déçu par la finesse des personnages, ils sont à mi-chemin entre lineage 2 (magnifique) et DAOC (assez simpliste et filiforme ayant l’armure simplement collée sur les contours du pers)

- Il n’est pour le moment pas possible de /stick un mob, dans certaines situations tendues (gros add) ça rend le combat plus bordelique (saleté de réflexe de courir partout dès que le heal prend l’aggro grr !! )

- Visiblement il n’existe pas de teintures.

- les capes sont plutôt moches (sorte de chiffon trop petit qui tombe entre les épaules :p )
Mais je dois également dire que je n’ai pas looté de cape vraiment extra pour le moment (par-contre bcp de skin différentes.

- Faible choix de classe disponible ayant la plupart du temps sont homonyme dans le camp adverse (seul le paladin est véritablement spécifique à un royaume et accessible aux humains et aux nains, ainsi que le shaman réservé aux orcs, taurens et troll.) On ressent la politique Blizzard, ne pas se lancer dans 50 classes déséquilibrées mais axer le travail sur une dizaine bien pensée. (J’adhère :p)

- (Là c’est subjectif et ça n’engage que moi) Au final je ne jouerai que des humains ou des elfes, je ne trouve pas les autres races esthétiques (voir carrément ridicule, sérieux faut voir le gnome ).

- N’étant pas un fan de craft à la base, je trouve le système de WoW peut-être un peu trop fouillé, je suis vite largué.

- Je préfère le système de combat de DAOC, mais je garde en tête qu’il a 3 ans d’existence et donc d’amélioration. Celui de WoW n’est pas naze pour autant, disons différent !

(les kikitoudur)

- la plupart des donjons du type mithra-stone-tepok ne se chargent pas, on entre comme dans une maison, visiblement il n’y a des chargements que pour les instanciés

- Les cités sont tellement bien faites que Camelot passe pour un petit village de plouc (et sans temps de chargement)

- Prendre un bateau ne se limite pas à simplement double-cliquer sur une bête coque surmonté d’un mât pour pop sur un pts d’ancrage mais véritablement embarquer à bord d’un galion. On peut se balader dans les cales/cabines lors de la traversé c’est terrible.

- A partir du lvl 40, possibilité d’avoir une monture (terrestre ou volante) dois-je en dire plus :p

- Le monde n’est pas un ensemble de maps carrés collés de façon douteuse, les continents sont construits d’un bloc et on se paume plus que facilement. La seule limite est la mer.

- Le monde est globalement plus immersif et permet bcp plus de trip roleplay.

- Les pnjs offrants des quêtes sont signalés par un pts d’exclamation jaune, les quêtes sont traités dans un journal clair permettant largement de s’en sortire dans la gestion d’une 20aine de quêtes simultanées

- Possibilité de réparer la totalité de son équipement par un simple bouton.

- Manger, boire, dormir ont un réel intérêt autre que simplement roleplay (et tjs avec emote de circonstance).

- Les régions sont vraiment différentes les unes des autres forçant encore plus le coté tourisme.

- Un metro est dispo dans les sous-sols des cités.

- code couleur simple et explicite. par exemple pour les mob ; trois couleur, vert c'est amical, jaune c'est tuable mais neutre, rouge c'est aggro, et là attention ! Un animal aura tendance à sentir l'homme donc aggro de loin. le lvl du mob est donné une fois qu'il est selectionné et à condition qu'il y a moins de 15 lvl d'ecart (au-dela le lvl est indiqué par des ??)

- Enormement d'emote dispo mais tous ne sont pas gestuel. Possibilité de dire des phrases types (du genre au secours, j'ai plus de mana ect..)

- l'inventaire est bcp plus simple d'utilisation, pour afficher les carac d'un objet il suffit de passer le pointeur dessus (comme diablo 2 ) Clique droit pour equiper/remplacer. Système de sacs de transport.

- Sytème de poste permettant de laisser des message à un joueur connecté ou pas (dans l'esprit des email) possibilité de joindre un objet ou de l'or. Utilisable pour transfert entre pers.

- Recuperation rapide vie/mana, pas réaliste mais moins lourd pour xp.

- Groupe de 5 joueurs maxi, les plus gros raids demanderont 30 joueurs environs pour eviter le classique stick afk divx (testé et approuvé lors de ML :oops: ) Système integré pour la gestion du groupe ou du raid tjs par fenetre.

- Système de depot-vente aux enchères des loots dans les cités (double tranchant ça)

- Tchat plus lisible avec plus d'options pour parametrer et possibilité de separer en plusieurs fenetres. Par exemple, pour parler dans le canal groupe on tape "/p blabla" puis les prochaines phrases simplement "blabla", le 1er /p change le canal par defaut et reste sur le dernier choix. Pour revenir sur un autre canal il suffit de taper une autre entrée (/g pour guilde, /s pour général ect...) Au bout de quelques minutes les anciennes phrases s'effacent et si le tchat n'est pas utilisé il reste vierge (il est possible de remonter les logs, dans ce cas les phrases ré-apparaissent)

Bon je m’arrête là. Pour le moment se sont des impressions vues par les yeux d’un pers lvl 9 maxi donc encore loin de pouvoir réellement avancer sur le monde de WoW.
Mes comptes DAOC sont, et jusqu’à la sortie de cata, clos. Et je confirme ma migration vers WoW. Je suis totalement conquis
miam tout ça me donne encore plus envie, merci. :D Comme tu le dis à force d'évolutions patchées les défauts seront gommés et on rigolera dans quelques mois de tes "moins" !
Si je comprend bien on risque de se retrouver puisque tu as choisi l'alliance tout comme moi, chouette !
Oubliez pas de tenir au courant des évolutions du jeu :wink:

Est ce qu'il existe deja des guides de classes et des descriptifs de templates ? Si oui à quelle adresse svp ?
En attendant de faire un post de liens, en voici un pas mal, bien foutu je trouve : http://www.thottbot.com/
à suivre...
Gneuh ! Pas etre un site francais ca !
Heu, il est bien traduit en FR wow ? :P
Wé , c'est en français WoW.
"Ysandril" a écrit :Gneuh ! Pas etre un site francais ca !
Heu, il est bien traduit en FR wow ?

Oui il est bien localisé ce jeu, mais les guides en français viendront petit à petit, ne perd pas patience jeune Ysandril :lol:

Slake plus que 2 heures...
Han mais arrete de me stresser , je sais très bien que je vais le foirer cet examen en plus :shock:
Je n'ai pas d'action dans le mag, mais ce mois ci, Joystick s'orne d'un petit supplément de 32 pages sur WoW: le background, les races, les classes....etc...

Pas ultra détaillé avec tout les chiffres et tout, mais suffisant je pense pour vous donner une bonne idée.

Pour info quand au choix Horde/alliance.... Il y a un sensible déséquilibre à l'avantage de l'alliance (de l'ordre de 2/3 1/3) sur les serveurs US au global. Il semble également se dessiner sur les serveurs europe, au vue de la beta.
Ce qui me conforte dans l'idée de me jeter sur la horde. Et puis je partage l'avis de Misai: coté alliance, il n'y a guere que l'humain et l'elfE qui ai un skin sympa. ( oui oui, l'elfE, pas l'elf ^^), alors que coté horde, ils sont tous bien typés :)

De plus, il ne faut pas s'arreter à l'apparence manichéenne de WoW... L'alliance, c pas des gentils...
Quand aux orcs, ils ont bien des tendances un peu ....... heu... viriles (?).., Mais ils aspirent aussi à revenir aux traditions shamanites de leur peuple avant qu'il ne soit dépravé par la légion ardente. Les Taurains, de la horde, sont plus proches des elfes que ne le sont nains, humains, et gnomes.

Je vous redonne un petit lien pour une vidéo excellente: ici
Hi les petits loups !!!

J'ai eu l'immense plaisir de pouvoir tester WOW hier soir ... et je ne dirais qu'une chose : J'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ... que ce soit au point de vue technique , graphisme et jeu ...

Ca me semble même beaucoup plus simple que DAOC, je me trompe peu etre vous me direz ...

Voilà .. le mot de la fin sera donc : vivement la sortie du jeu et que j'ai un nouveau pc ^^

Kisssous
A ce que je voit on sera plus que trois peler de la gu a rester sur ce bon vieux daoc ^^
AH, bin finalement, wow n'a rien inventé ^^ on peut également avoir un compagnons sur daoc (un petit chiot), il s'agit d'une vieille quete lvl 16 qui donne une flutte qui permet de l'invoquer.

mais personne l'avait faite étant donné que ca sert à rien ^^
"Ysandril" a écrit :AH, bin finalement, wow n'a rien inventé ^^ on peut également avoir un compagnons sur daoc (un petit chiot), il s'agit d'une vieille quete lvl 16 qui donne une flutte qui permet de l'invoquer.

Cette quète n'existe que depuis la 1.71 :roll:

"Ysandril" a écrit :mais personne l'avait faite étant donné que ca sert à rien ^^

Voila en fait ce qui me gave dans l'esprit DAOC, on ne fait jamais rien si ça ne fait pas de ton pers un roxxor. On ne veut pas de monture parce que osef ça joue pas dans l'attque, on ne veut pas de simple familier parce que osef ça sert à rien.
Defois je me demande pourquoi payer 12 euros par mois juste pour jouer dans un jeu où le seul but est l'optimisation alors que Diablo 2 n'a que ça d'interessant et est gratuit

Dans mmorpg il y a RPG non ?

[edit] : J'ai l'impression que quand j'ai commencé (avant toa) il n'y avait pas cet esprit.
je viens de vérifier, cette quete existe depuis tres longtemps mais avait été désactivée, elle vient d'etre réactivée en 1.71
C'est bien dommage :(
Oui, ils l'avaient désactivé, p e parce que cela ne sert à rien :) En tout cas moi je l'ai depuis vendredi soir, et je peux vous dire que c'est vachement chouette un petit chiot !
il est très mignon, presque autant que mon minou :p
Osef chiot , ça sert a rien , trop n'imp ce truc :o

Ps : Je déconne , c'est tout mimi apparement le chiot :oops:
C'est ubber ce chiot !! ca donne quoi comme stat ? :P
OK on va faire la quete du chiot en Gu.... Nous fo un gros BG.... qui fera le lead?... Si on manque de sorcier, on s'arrangera pour monter une alliance vite fait.... Si besoin, à la fin, on le roll.... Ce qui compte c'est d'activer la quete.... ils sont à cb sur found ?... Qq sait quelle est la couleur de celui de Solas Fiodon, et lina? Ca joue ca la couleur, hein ...
"Pachelbel" a écrit :OK on va faire la quete du chiot en Gu.... Nous fo un gros BG.... qui fera le lead?... Si on manque de sorcier, on s'arrangera pour monter une alliance vite fait.... Si besoin, à la fin, on le roll.... Ce qui compte c'est d'activer la quete.... ils sont à cb sur found ?... Qq sait quelle est la couleur de celui de Solas Fiodon, et lina? Ca joue ca la couleur, hein ...

Bouge pas Pach le médecin arrive :mrgreen:
Bonne chance pour demain au fait :wink:
tout s'explique
on a rejoint l'aliance pour faire la quete du chiot :shock:
:shock:

xpdr
il a peut etre des propriétés cachées ce chiot, style une attaque spéciale en rvr et tout ^^
Wé mais non ^^

Si j'ai bien lu on ne peut pas l'invoquer en rvr.
Pis c'est useless ce chient xD Tout le monde qui l'a now , même plus amusant.
ding 5L1 et 3L3 !!!!
soirées de fou à 35K en ce moment ^^
"Ysandril" a écrit :ding 5L1 et 3L3 !!!! soirées de fou à 35K en ce moment

Bravo. Tu enlèves le K derrière tes 35 et tu obtiens ce que je me fais chaque soir... vive le RvR :?
"Orolin" a écrit :[quote="Ysandril"]ding 5L1 et 3L3 !!!! soirées de fou à 35K en ce moment

Bravo. Tu enlèves le K derrière tes 35 et tu obtiens ce que je me fais chaque soir... vive le RvR :?[/quote]

Mdr.
"Orolin" a écrit :[quote="Ysandril"]ding 5L1 et 3L3 !!!! soirées de fou à 35K en ce moment

Bravo. Tu enlèves le K derrière tes 35 et tu obtiens ce que je me fais chaque soir... vive le RvR :?[/quote]

il ne tient qu'à toi de faire en sorte que'il y ait un K ;)
"Ysandril" a écrit :[quote="Orolin"][quote="Ysandril"]ding 5L1 et 3L3 !!!! soirées de fou à 35K en ce moment

il ne tient qu'à toi de faire en sorte que'il y ait un K ;)[/quote]
Arrête ou je pousse un coup de gueule sur JOL :lol:

Plus sérieusement quand je vais en rvr, d'abord on fait rarement un groupe guilde, et puis quand des gens veulent bien grouper, c'est souvent pas génial, et tu sais de quoi je parle... mais sinon ça va :wink:

p.s. la dérive des continents c'est une chose, la dérive des posts s'en ait une autre...
p.p.s. Je te rappelle que ce soir c'est ML7 :shock:
Petit detail marrant (histoire de recoller au sujet hein :p )

1h ig est égale à 1h irl.

Autre chose interessante :
La semaine dernière, nous avons lancé un test massif de notre nouveau système de Champs de bataille, rassemblant des douzaines de testeurs internes pour déchaîner la guerre au plus profond des neiges de la vallée d'Alterac. Déployée dans la région du sud se rassemblait la tribu Frostwolf, un fier groupe d'orcs résolument loyaux envers la bannière du Chef de guerre Thrall, tandis que dans les terres du nord se tenaient les vaillants nains du clan Stormpike, de vigoureux soldats dévoués à la préservation de l'Alliance. Lors d'une partie qui a duré des heures, nous avons été capables de tester la dernière version de notre système joueur contre joueur : des groupes de personnages de haut niveau se rassemblant sur leurs bases respectives avant de faire une sortie vers le centre du territoire, essayant de briser les lignes adverses vers le camp ennemi, combattant auprès de personnages non-joueurs (PNJ) défenseurs d'élite. Les joueurs ayant des personnages de plus bas niveau qui voulaient contribuer d'une autre manière à la bataille pouvaient aussi effectuer des quêtes de type JcJ, comme capturer des bouquetins ou des loups de monte pour permettre des charges de cavalerie, s'emparer d'une mine proche et ramener des matériaux à la base principale pour améliorer le matériel des troupes alliées, ou capturer les cimetières ennemis pour allonger le chemin du retour sur le front des adversaires revenant au combat.

Soudain, alors que la bataille rangée semblait dans une impasse, les griffons de l'Alliance apparurent au-dessus du champ de bataille, commençant à semer la dévastation sur les joueurs de la Horde en contrebas, rendant le combat sur le front plus difficile encore. Afin de répondre au feu par le feu, et grâce aux efforts de joueurs de la Horde ayant réussi une quête, on put entendre au loin la voix caverneuse d'un chaman orc, invoquant un formidable élémentaire à se déchaîner contre le camp Stormpike. Ainsi, bien que le sort de la bataille fût resté longtemps indécis, l'Alliance se prépara dès lors au pire, la destruction inévitable de son camp après que la fureur des griffons fut dépassée par la rage élémentaire.

Nous avons essayé de recréer du mieux possible une sensation de combat qui serait ressentie comme étant du pur Warcraft. Nous voulions que vous vous sentiez part d'un plus large conflit, avec la possibilité de nombreux choix tactiques et stratégiques, bien plus que si vous étiez simplement deux bandes de joueurs se bagarrant l'une l'autre. Nous espérons y avoir réussi, et une fois que nous aurons encore un peu équilibré nos Champs de bataille, vous les joueurs serez capables d'expérimenter le premier d'une longue série de terrains d'affrontement où l'Alliance et la Horde pourront se confronter.

Source : ici et
bin tu sais orolin, avec hapy, je fais 90% de mes rp en solo ou duo, donc tu peux venir faire mumuse avec moi stu veux :p y'a que avec ysan que g un grp fixe GB :)
"Ysandril" a écrit :bin tu sais orolin, avec hapy, je fais 90% de mes rp en solo ou duo, donc tu peux venir faire mumuse avec moi stu veux :p y'a que avec ysan que g un grp fixe GB :)

Je viendrais avec plaisir, me reste un peu de mlxp à obtenir pour devenir un garde du corps accompli. Reste à trouver du temps de jeu commun :wink:
bah je joue de midi à 2h du mat, on doit trouver un créneau commun :P
gros bravo à ysandril au passage pour la ml7 réussie hier soir
ia pas à dire ien ki s'y connaisse en organisation sortie ml :)

WOW, j'atend la sortie officiel pour en parler :)
Histoire de recoller un peu au sujet.

Mon expérience de Wow : Premier bilan, je suis conquis.

L'argent, et oui l'argent se fait rare dans wow j'ai l'impression. Et pourtant ca sert énormément.

Il se compte comme dans Daoc, 100PC = 1PA, je suppose que 100PA = 1PO mais j'en suis encore loin :p

L'argent sert évidemment a acheter et réparer du matos, mais aussi a monter ces compétences, et ses compétences de craft. Seul les points de talents reste gratuits et servent a àmeliorer ces compétences primaires dans une évolution de style Arbre (version diablo).

Je m'explique, mon perso est un orc shamy, au lvl 2 par exemple, je peux acheter chez mon instructeur l'apprentissage du sort horion de terre (dd instant). Puis acheter le lvl 2 de l'horion de terre au lvl 7 (quand il devient disponible) et ainsi de suite au fur et à mesure de l'évolution du perso.

Seulement au lvl 10, je gagne mon premier point de talent, que j'investit dans la maitrise des éléments de terre (gain de 1% de dommages sur les sort de types horion).

Ce qu'il faut retenir donc, c que les compétences deviennent accessibles avec le lvl, et s'achétent, les talent sont gratuits.

Le craft : chaque perso peut apprendre deux métiers, toujours dans mon exemple de shaman, herboriste et alchimie.

L'herborisme permet de ramasser des petites fleurs partout dans la flore de wow, a chaque plantes ramassée, on peut gagner des points dans la compétence.

Avec ces fleurs et quelques flacons vides on crée des potions (logique me direz vous) et évidemment a chaque potions réalisée on peut gagner des points d'alchi.

Il y a trois ou quatre nivo de professions (amateur <75, 75< expérimenté < 150, 150<expert <225, légend >225)

Chaque passage de nivo de profession a lui aussi un coût.

Autant l'herborisme ne supporte aucun coût (ca n'engage à rien de ramasser des petites fleurs), autant pour l'alchi c différent, il faut aprendre des recettes.

Autres points forts du craft, la rapidité, en effet bien que je ne sois qu'au prémisses de l'art de la potion, je les réalise à vitesse grand V avec de surcroit la fonctionnalité de créer le maximum de potions d'un type en regard du stock de plantes que je posséde (concrétement pour faire telle potion il faut :1 fiole, 2plantes X, 1 plante Y : j'ai dans mon sotck 40 fioles, 20 plantes X, 15 plantes Y, je clique sur 1 bouton et roule ma poule, ca me créé 10 potions les unes aprés les autres).

Bon voila pour le premier débriefing, je ne vous cache pas que j'attends la sortie officielle de wow pour m'y mettre, je sais déja que mon main sera un Orc Shaman, une classe excellente qui touche a tout.

Correcte au c-à-c, soin, buff, dd, dot et ae, et possibilité de se changer en loup ^^

Dernier petit point, mon abo Daoc se termine le 12 février et je ne le renouvellerais pas, par contre je suis prét à le céder pour qui veut, sinon bah tant pis, le gros brue partira en retraitre et mettra à disposition de tous ses inombrables trésors :p

@++
Sniff Brue, tu vas me manquer...

Bon je vais peut etre aller sur wow finalement :wink:
"fayla" a écrit :Sniff Brue, tu vas me manquer...

ouais encore une grosse perte... à moi aussi tu me manqueras, à moins qu'on se retrouve sur wow !

"fayla" a écrit :Bon je vais peut etre aller sur wow finalement :wink:

Enfin raisonnable :D
Bah, avant de céder, etc (comme a fait slake à une époque, on s'en souvient :) ), garde plutot ton brue en réserve, on ne sait jamais :)
Sinon, encore une fois, on devrait se retrouver avec des personnages de même classe, car je comptais moi aussi faire un chaman :)
?

Je n'ai jamais cédé mon compte :shock:

J'en ai eu l'intention mais sans plus :roll:
"Jorwan" a écrit :Bah, avant de céder, etc (comme a fait slake à une époque, on s'en souvient :) ), garde plutot ton brue en réserve, on ne sait jamais :)

euh, je pense pas que je vais maintenir un prélévement de 12€ juste pour "avoir un brue de réserve"

Même si ce n'est pas n'importe kel brue :) (mais non enfin, je vise personne)

Sinon, encore une fois, on devrait se retrouver avec des personnages de même classe, car je comptais moi aussi faire un chaman :)

Et peut-étre que pour une fois, nous ne choisirons pas une classe ubber Useless :p

@++
Pour slake : je parlais de ta façon de "quitter définitivement DAoC" puis de revenir quelques semaines après :)
Et pour Brue, j'ai l'impression que depuis que j'ai respéc, je suis un peu moins "useless". Enfin, plutôt, un peu moins weak :)
Retour au sujet initial.

Pour les ceusses qui n'ont pas encore jugé par eux-même et qui souhaite le faire, le deuxieme partie de la beta finale sera ouverte incessemment sous peu.

Utilisez l'adresse ci-dessous pour créer un compte dès que c'est ouvert.
http://fr.wow-europe.com/
Je suis sur que tous les comptes dispos seront servis en moins d'une demie-journée.

(pour le dl du jeu, prévoyez 2 jours, si vous vous y etes pas pris a l'avance ^^)