une idée parmis tant d'autres --> IRL !

76 messages

:arrow: je prefererais pendant les vacances scolaires, avec la prépa ca risque d'etre chaud en week-end.

:arrow: Nantes, donc train pas de probleme

:arrow: Pour le miam, pas de limite en restant raisonnable quand meme :)
:arrow: qu'importe, j'aurais bientôt beaucoup, mais alors beaucoup de temps libre.

:arrow: Amiens-city, on s'organisera avec le demi elfe noir

:arrow: idem

:arrow: spa un probleme.

@++
No prob Brue on se fera une viree entre coui.... :wink:
:arrow: we, je bosse donc pas de vacances scolaires :wink:
:arrow: j'habite sur paris, je pourrais peut etre loger une personne mais cela dependra de la date : j'attend un heureux évènement et si cela se produit je n'aurais plus de place :wink:
:arrow: pas de limite de prix (même Maxim's) :wink:
Peut etre kon pourrait faire un truc cool si on fait ca sur un week-end, un truc qui sorte de l'ordinaire

(non zam, pas de partouze)
ma proposition tient tjrs, à vous de déterminer la date.

je peux héberger une personne en chambre et d'autres en campings... voir mes messages + haut je suis sur paris avec voiture et pas de limite pour la bouffe.
Moi je trouve que ce que propose Xercr est très bien :)
Maintenant reste à définir la date (je pense qu'un WE s'impose :) ).

Ysandril, précise ta penser pour « quelque chose qui sorte de l'ordinaire » s'il te plait :).
Ysandril, précise ta penser pour « quelque chose qui sorte de l'ordinaire » s'il te plait

Fouille du jardin de Capitainteflam à la recherche d'artefacts ?
"Jorwan" a écrit :Ysandril, précise ta penser pour « quelque chose qui sorte de l'ordinaire » s'il te plait :).

un jeu de piste comme pour l'anniversaire des chevaliers d'airain mais en GN ...
heu lol, excellent orolin ^^

non c pas une bonne idée, vo mieux faire comme xercr a dit ^^
bon ben moi je suis dans le meme ca que bruenore... j'abite en corse...
donc du au de mes 14ans me payer un voyage cest compliqué :/
Mais je doi monté sur le continent cet été pour des amis...
alors je peux ptete essayé de venir a L'irl plus voir ces persone...
Donc quel sont la date et le lieu prevu ??? (en sachan que lendroi ou je vais allé pour voir mes amis cest monaco...)

Vincent ou Orchal dans daoc ou Vane dans msn ^^
mais quelle idée d'habiter la corse aussi :pppp
Vu comme vous êtes motivé ^^ est ce que le dernier week d'aout vous dis ???

Le seul truc c'est que, moi je bosse le samedi donc pas dispo avant 16h , et pas dis que je puisse poser une journée ...

Ou à la rigueur l'avant dernier week end d'aout ce qui nous laisse deux semaines pour nous organiser ...

qu'en pensez vous ?
"capitaineflam" a écrit :mais quelle idée d'habiter la corse aussi :pppp

un probleme avec les corses??
"zamhal" a écrit :[quote="capitaineflam"]mais quelle idée d'habiter la corse aussi :pppp

un probleme avec les corses??[/quote]

Ho non, bien au contraire, ils sont doux, et soyeux.
ouai surtout moi :)
tu es corse zamhal ??? on va finir par etre bcp lool... tu es d'ou ?
Bon sinon pour le dernier week end d'aout ben... ptete.... il fau juste que jarrive a obtenir de largent de mes parents :))

Orchal 1er thauma d'orcanie.... sans pretention comme d'hab ^^
Bjour tlm,

Je penses que le débat a bien avancé, maintenant il faut poser les choses a plat si on veut arriver a quelque chose, je récapépéte :

:arrow: lieu : Paris de toutes évidences c le plus simple d'accés.

:arrow: date : ce qui me parait le plus juste se situe dans l'un des deux derniers we d'âout, pour les raisons citées plus haut, ce qui nous renvoie au 22 ou 29 (ma préférence pour cette derniére date nous laissant le temps de fignoler l'organisation.

:arrow: miam : honnetement c pas vraiment un pb, on trouvera toujours une adresse.

:arrow: animation : alors la c au choix, on a entendu de bonnes proposition (xercr, Ys,...) auxquels on peut rajouter par exemple, visite de lieux sordides infestés de grosse bestiole a salvage (catacombes ou égouts) qui reste dans l'esprit HF, ou bien alors il faut voir quels events se déroulent dans la capitale suivant la date, finalement il y a toujours quelquechose a faire/voir dans Paris (surtout si on ne connait pas :))

:arrow: Dodo : Hum, le GROS soucis de cette organisation, dépendra d'une part de la date retenue, et d'autres part des animations prévues (sur un a-m=> pas de soucis, sur le W-E => cb sommes nous à loger ou ?) : reste a approfondir.

voila a peu prés le bilan de la situation, la priorité serait de savoir cb nous pourrions etre...

Je vous laisse à vos réflexions.

@++

P.S. : sans vouloir etre alarmiste, le temps s'egrenne vite, il faut continuer a faire la pub, voire en parler en cc gu et message gu.
alors si c'est sur paris chez moi si yen a qui sont chaud pour camper ya pas de pb j'ai la place ... sinon ya un formule 1 à 1 km de chez moi aussi ...

pour les animations / sorties ...........

je parle de la ou je connais càd près de chez moi après il y a certainement d'autres choses ...
il y a les catacombes de paris, le musée de la marine, le musée du moyen âge ...
près de chez moi il y a des ruines gallo-romaines, 2 grands parcs, des châteaux, une rivière qui passe dans mon jardin avec une foret ...
il y a un parc avec des ruines, un ancien chateau, une allée de séquoïas,
il y a vaux le vicomte pas loin , chateau qui peut se visiter aux chandelles, on peut faire une veillée avec un feu et de la ripaille si c'est sur le week end aussi ... voilà ... s'i il y a une quelconque anim à faire, ça serait bien de le savoir rapidos afin de pouvoir préparer tout çà ...
ce message a rien avoir avec l irl :p
orchal t habite ou en corse ?
Moi je vais à Versailles !!!!!!

nan mais :P

sinon on aurait pu se faire un PA, mais ca plait pas à tlm surement ^^
"Ysandril" a écrit :Moi je vais à Versailles !!!!!!

nan mais :P

sinon on aurait pu se faire un PA, mais ca plait pas à tlm surement ^^

g rien capté là Oo !!!

versailles c juste à coté de là ou je bosse ya un bar sympas là bas il s'apelle la pirogue, on peut y avoir un jeu de dames pour ceux qui connaissent ^^

sinon en animation je propose aussi un fizz & buzz ^^
"capitaineflam" a écrit :
sinon en animation je propose aussi un fizz & buzz ^^

Késako ?

@++
ben tu prends une bouteille de vodka dans la quelle tu fais macérer des fraises tagada ou des carambar s...... le soir, tu te regroupes à plusieurs et :

-on se met en cercle.
-on lance un compte et chacun dit un chiffre/nombre selon son tour.
- le premier dit 1, le 2° 2 etc .......

- là ou ça se corse, c'est qu'au lieu de dire 5, un nombre multiple ou qui finit par 5 tu dois dire à la place fizz...

- tu fais quelques tours comme ça, à chaque fois qu'il y en a un qui se trompe on reprend à zéro et il doit boire un baby de vodka cul-sec.

une fois que tout le monde est rôdé, on lance le buzz....

les règles sont les mêmes, sauf qu'en plus, pour tous les nombre 7, multiples ou finnisssant par sept, tu dois dire buzz. à chaque buzz, on change de sens ^^ c'est terrible. bien évidemment si tu dit buzz ou fizz au lieu de dire le nombre, ou que tu ne dis rien (car par ex t'as pas remarqué qu'on changeait de sens) et bien la pénalité c'est un verre cul-sec et on repart à zéro.

ce jeu c'ets ultime on se marre trop. l'intéret du jeu c'est de pas servir de trop grosse qté d'alcool pour que ça dure longtps ... le compte dépasse rarement les 27 ... je vous laisse imaginer ^^

tu peux bluffer, déconcentrer les autres etc on se paye de sacré crise de fou rire à ce truc ^^ par contre c pas pour les mineurs ... mais bon c'est vrai z'etes des djeuns .........
Ah oui, c bien ce dont je me doutais, ce je on l'appelle fizz/buzzle par chez moi, les régles sont les mêmes, les gages aussi d'ailleurs ^^

On peut rajouter les multiples de 7 et 5 à la fois (genre 35) génére un joli "fizz - buzzle".

Attention, si on est confronté a des joueurs redoutables, on peut encore s'amusé a instaurer les multiples de 11 et 13 et la je dit trop marrant, mais dur en fin de soirée.

Quoiqu'il en soit je suis toujours partant pour un jeu de pochtron pas trop con, Nunc Est Bibendum :)

@++
chez moi on appel ça le buzz... chui invinsible a ce jeu...
en plus chui sur que des mec comme ce chere brue ferai expré de perdre juste pour boir un peu :lol:

M'enfin bon... on peu pas fair ça a longueur de journé....
Je propose qu'on ouvre un post qui récapitule tout sur l'IRL :
La date
Le lieu
Le logement

Une fois fait, chacun à la suite indiquerai s'il sera ou non de la partie.

Faut s'activer, car le temps passe vite :)