Bjour tlm,
Je penses que le débat a bien avancé, maintenant il faut poser les choses a plat si on veut arriver a quelque chose, je récapépéte :
:arrow: lieu : Paris de toutes évidences c le plus simple d'accés.
:arrow: date : ce qui me parait le plus juste se situe dans l'un des deux derniers we d'âout, pour les raisons citées plus haut, ce qui nous renvoie au 22 ou 29 (ma préférence pour cette derniére date nous laissant le temps de fignoler l'organisation.
:arrow: miam : honnetement c pas vraiment un pb, on trouvera toujours une adresse.
:arrow: animation : alors la c au choix, on a entendu de bonnes proposition (xercr, Ys,...) auxquels on peut rajouter par exemple, visite de lieux sordides infestés de grosse bestiole a salvage (catacombes ou égouts) qui reste dans l'esprit HF, ou bien alors il faut voir quels events se déroulent dans la capitale suivant la date, finalement il y a toujours quelquechose a faire/voir dans Paris (surtout si on ne connait pas

)
:arrow: Dodo : Hum, le GROS soucis de cette organisation, dépendra d'une part de la date retenue, et d'autres part des animations prévues (sur un a-m=> pas de soucis, sur le W-E => cb sommes nous à loger ou ?) : reste a approfondir.
voila a peu prés le bilan de la situation, la priorité serait de savoir cb nous pourrions etre...
Je vous laisse à vos réflexions.
@++
P.S. : sans vouloir etre alarmiste, le temps s'egrenne vite, il faut continuer a faire la pub, voire en parler en cc gu et message gu.