Eternels
Salut . pourkoi pas je suis patant ....
@++
Eternels
Partant l annee derniere on avait fait une irl lors du salon du jeu a Paris avec les ishtaariens
Je suis partante.
Etant sur Paris, si cela se fait à Paris, je peux participer à l'organisation.
Eternels
Lol bah voilà ça pourrait etre sympa non ?
Eternels
Et ils ont des spécialités à base de Luri ?
Le flams est effectivement pas mal.
Maintenant, suivant le nombre et le prix que vous voulez y mettre, il y a pleins d'autres adresses très sympa à paris : la palet (dans une cave, à côté de la comédie francaise et surtout du caveau montpensier qui est un pub très sympa, Nos ancêtres les gaulois...
Ca dépend aussi du style de bouffe que vous aimez.
On pourrait commencer par un pub avant d'aller au resto ?
Eternels
euh une questino pourquoi des qu'il y a une IRL lie à un jeu on est obligé de jouer ???
N'est ce pas faitp our rencontrer les gens IRL et les connaitre IRL ? :p
Eternels
yop ... moi je suis partant pour le barbecue.... c'est tres bonne idée...
@++
Eternels
Hum pourquoi Ysandril ??
Le mieux serait de trouver un lieu qui permettrait à tout le monde de venir ... :roll:
enfin bon moi je dis ça comme ça ... c'est pas le but qu'il y a bcp de monde à cette irl ???
je suis partant, mais je ne suis disponible que pendant les vacances scolaires a cause de la prépa.
ben justement c'est aout c'est lété c'est les vaccances, fin aout ce serait bien :
beau temps
temps libre car vaccances scolaires
calme au travail pour ceux qui sont plus à l'école
enfin moi je m'en fous c'est pour vous ... si vous voulez camper dehors au froid ... moi c'est qd vous voulez .... si ça se trouve on sera 3 pèlerins.
Eternels
si c'est fin août sans moi ...
C'est le moment où j'ai le plus de boulot ... Et vi Mon boulot marche au rythme des saison j'y peux rien moi ... fin aout debut septembre 3 fois plus de boulot pour la rentrée -_-
enfin bon le but c'est que tt le monde toruve une date alors si fin Aout vous convient je vous laisse tout organiser :wink:
Eternels
Alors, pour l'irl qq petites questions :
:arrow: Vous préferez sur un week end ? ou pendant les vacances scolaires ?
:arrow: Qui habite sur la région parisienne et Paris et pourrait héberger du monde ? combien de personne ?
:arrow: Pour tout ce qui est horraires de trains pour ceux qui viennent par ce mode de transport, me dire si vous voulez je de vous trouver les billets de trains les moins chers possible, et de vous les réserver ( non je ne paye pas non plus c'est pas noël hein !!! :wink: ) de manière à ce que vous alliez les retirer à la gare de chez vous !!
Pour la voiture, je serais tenté de dire si plusieurs habite dans la même région réunissez vous, ça divise les frais d'essence et d'autoroute et puis c'est plus sympa de chanter à plusieurs dans une voiture que seul non ? :oops:
:arrow: Pur le miam ? Je me doute que vous souhaitez mettre le moins possible ... Mais jusqu' à combien trouver vous cela raisonnable ??
Eternels
:arrow: week end
:arrow: Amiens donc je ne peux loger
:arrow: Train ou voiture ca dependra de comment on s organisera aevc les amienois
:arrow: pour le miam je penses comme jorwan donc sans pour autant aller chez Maxim's on peut se faire une Mezzanine de l'Alcazar sans prob pour moi
Eternels
:arrow: week-end
:arrow: je suis à 5-6h de paris, donc à voir
:arrow: voiture
:arrow: aucune limite