Album photo souvenir

10 messages

Salut tout le monde,
Je parcourais des vieux dossiers (sur mon vieux PC, sur des vieux hébergements), et je suis retombé sur quelques photos prises dans DAoC.
J'aimerai ouvrir ce trhread afin que chacun puisse poster ses (re)découvertes, aussi bien de l'époque DAoC que Wow (les Fils du Vent).

Je commence donc :)

Image
Duel entre Ysandril et Alixyl. Notez qu'on n'était pas encore des Eternels !

Image
Haaaa, regardez mon niveau, regardez mon expérience... Tous les Eternels s'étaient réuni pour cette occasion ! Un grand moment d'émotion :)

Voilà, je vous laisse poster vos souvenirs :)
Mon bon Taurip, encore Spe kikoo à l'époque :')

Je fouillerai le disque une foi rentré chez moi, je dois avoir des restes photographiés de nos aventures.

++
'bruenorbattlehammer',index.php?page=Thread&postID=11353#post11353 a écrit :Mon bon Taurip, encore Spe kikoo à l'époque :')
éh ces plus ton taurip ces le mien maintenant ! l'oublie pas :P

Ca fait drole de voir ces screen, ces comme si c etait une autre epoque ^^
Mauvaise nouvelle, apu de screens de cette époque sur ma bécane.

Tant pis, il reste les souvenirs

++
Si tu l'as pas, installe Picasa, c'est fou ce qu'on peut retrouver sur ces disques avec :)
Pour ma part, mes screens sont sur mon vieil ordi, dans mon appart en France, donc dès que j'y vais je les posterai.
Tiens, je viens de lancer DAoC pour voir, il s'est mis à downloader 121Mo de patch :wacko:
je me vois dans tes screenshots 8)
'nerost',index.php?page=Thread&postID=11374#post11374 a écrit :je me vois dans tes screenshots 8)
Moi je te vois, au moins dans le second :p
Et au lieu de râler, envoie tes photos ! (et donne moi le moyen de te contacter par IM :rolleyes: )
johnsmith532 @msn.com
Tu sais que c'est perturbant ton avatar qui depasse ? :p
Essaye de le supprimer et de le remettre, pour voir si ça change la taille automatiquement (je crois que ça le fait. Normalement :rolleyes: )
J'me souviens très bien de cette sortie, que de souvenirs ;p

Pour ma part je n'ai plus de screen's, du a quelques formatages depuis.