Salut à tous.
J'instaure ce topic, qui servira simplement à ce que chacun des anciens éternels fassent part de leur parcours, dans la vie, mais aussi dans les jeux
depuis que chacun a pris des chemins différents.
Pour ma part, je reviens de Sydney, où j'ai vécu un an et demi. J'ai aussi eu l'occasion de parcourir un peu l'Australie, autant l'outback et son sable rouge que la côte est et son corail.
J'y ai laissé mon ex-copine, mais je vie maintenant à Berlin, avec une jolie jeune fille, et je suis heureux
.
Je serai en France de mi-août jusqu'à fin septembre, et je compte y voyager un peu. Je passerai peut-être dans la région de certain d'entre vous, alors si jamais on peut se rencontrer, dites-le moi
.
Au niveau jeu, j'ai tout arrété, mais je me prend parfois un mois de Wow, en attendant autre chose (l'extension d'abord, puis pourquoi pas Warhammer).
J'aimerai avoir de vos nouvelles à tous.
Bonne continuation dans la vie, et à bientôt tout le monde.
J'instaure ce topic, qui servira simplement à ce que chacun des anciens éternels fassent part de leur parcours, dans la vie, mais aussi dans les jeux
depuis que chacun a pris des chemins différents.Pour ma part, je reviens de Sydney, où j'ai vécu un an et demi. J'ai aussi eu l'occasion de parcourir un peu l'Australie, autant l'outback et son sable rouge que la côte est et son corail.
J'y ai laissé mon ex-copine, mais je vie maintenant à Berlin, avec une jolie jeune fille, et je suis heureux
.Je serai en France de mi-août jusqu'à fin septembre, et je compte y voyager un peu. Je passerai peut-être dans la région de certain d'entre vous, alors si jamais on peut se rencontrer, dites-le moi
.Au niveau jeu, j'ai tout arrété, mais je me prend parfois un mois de Wow, en attendant autre chose (l'extension d'abord, puis pourquoi pas Warhammer).
J'aimerai avoir de vos nouvelles à tous.
Bonne continuation dans la vie, et à bientôt tout le monde.

moi aussi je joue à ogame depuis janvier 
. Tu peux remplir dans le thread de GW le nom de ton perso ?
pas bien !!!). Pour les autres, ca serait cool de se revoir/voir si l'occasion se présente