Et maintenant... Que devenez-vous ?

41 messages

Salut à tous.
J'instaure ce topic, qui servira simplement à ce que chacun des anciens éternels fassent part de leur parcours, dans la vie, mais aussi dans les jeux :) depuis que chacun a pris des chemins différents.

Pour ma part, je reviens de Sydney, où j'ai vécu un an et demi. J'ai aussi eu l'occasion de parcourir un peu l'Australie, autant l'outback et son sable rouge que la côte est et son corail.
J'y ai laissé mon ex-copine, mais je vie maintenant à Berlin, avec une jolie jeune fille, et je suis heureux :).
Je serai en France de mi-août jusqu'à fin septembre, et je compte y voyager un peu. Je passerai peut-être dans la région de certain d'entre vous, alors si jamais on peut se rencontrer, dites-le moi :).

Au niveau jeu, j'ai tout arrété, mais je me prend parfois un mois de Wow, en attendant autre chose (l'extension d'abord, puis pourquoi pas Warhammer).

J'aimerai avoir de vos nouvelles à tous.

Bonne continuation dans la vie, et à bientôt tout le monde.
ça serait cool qu'on puisse se voir en effet :D

perso je travaille j'ai eu des bas plus que des hauts (j'ai failli crever => opération convalescence etc... ) dans ma vie mais là çà va bien idem les rares fois ou je joue c'est en rezo en fait... mais régulièrement (le prochain c'est après demain !).

alors j'ai voulu "vivre" avant tout et me faire des ptits plaisirs simples (genre rouler en voiture de sport, sortir, bouffer etc ...).

là je travaille toujours, je suis toujours avec la même nana, idem ya eu des hauts et des bas mais bon faut pas faire de plans sur la comete et vivre intensément l'instant présent.

aujourd'hui j'ai vachement plus de recul sur les choses, ya plus papa maman derrière moi, je pense que depuis ces années on a tous muri d'ailleurs... mais ya certaines épreuves qui vous marque et après on est différents... alors les mecs : profitez !
Salut Xercr, content d'avoir de tes nouvelles Smile
Pour ma part, j'ai un peu bougé, me suis rapproché de la France. J'habite actuellement à Freiburg/Breisgau, juste à coté de Mulhouse/Colmar, mais toujours de l'autre coté du Rhin.
Je suis toujours à la recherche d'un emploi :/

Sinon, je me suis remis un peu à T4C (mes premières amoures Smile ), et je joue un peu tous les soirs à Pangya, un jeu de golf assez marrant sur le serveur de goa.com (guiwald pour ceux qui y jouent, et veulent m'ajouter à leur buddy list).

J'ai vraiment envie de vous revoir, c'était vraiment sympa la dernière fois.

Donnez de vous nouvelles tous !
Coucou tout le monde!

Pour ma part je travaille toujours au même endroit, et de plus en plus je me surprends à rêver de changer! ça commence à faire long :P

Sinon toujours sur DAoC, j'ai passé qq mois dans la guilde des Loups Ardents et suis maintenant chez Chimère, la guilde de Liloula. J'ai enfin fini par me mettre au RvR avec l'arrivée de Labyrinth of the Minotaur... et c'est pas si mal que ça!

Bises à toutes et à tous,
Nioux/Lac.
:shock:

Pas le temps d'en dire plus la 8)
bonjour bonjour,

Punaise il y a encore du monde ici, impressionnant :)

Je doute que vous vous souveniez encore de moi. J'etais un fier clec Eternel du nom de subakh.
bonjour
:)
je suis toujours sur paris, je travaille à la défense

sinon plus de daoc, wow au ralenti(je suis lvl70)
et je passe mon temps sur ogame 8)

et cher jorwan je serais heureux de te présenter ma femme à ton prochain passage à Paris
Olala... c'est vieux tout ca !!!

Alors d'abord coucou les vieux zéternels (oui faut etre poli hein :o) ensuite ca me fait trop bizarre de revenir sur ce forum apres si longtemps.

Vous ne vous souvenez peut etre pas de moi mais je suis aussi connu sous le pseudo Lhoren (palouf...).

Bon, pour la vie reelle j'habite toujours au meme endroit et je bosse depuis quelques temps dans le software.

Côté jeux : aprés la fin de ma guilde sur daoc (cercle des elus ) je soude wow depuis quelques mois (serv Rashgarott) je suis toujours à la tête d'une team Counter-Strike 1.6 et je me detend de temps en temps sur Freelancer.

Bref toujours aussi accro à l'écran, en tout cas ça fait plaisir d'avoir un peu de nouvelles de vieux partenaires de baston.

J'espere à bientot les jeunes et soyez sages.
Dans la série Undertaker, je tire mon chapeau à Jorwy qui nous a fait un exhumage dans les régles de l'art :)

Ma foi ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles.

Pour ma part j'ai changé de ville (Reims), de métier, de copine , et de jeu (GM d'une guilde alliance sur WOW/Sinstralis).

Au plaisir :p

++
jvais ptet réactiver mon druide 59 histoire de vous faire coucou dans wow :p lol ^^ moi aussi je joue à ogame depuis janvier :) je suis chez les TOD.

bon c'est clair chapeau jorwan pour ce beau coup de UP !!! faut qu'on se fasse un truc ensemble irl là!!!

moi comme je l'ai dit je fat des lans plutôt que de jouer en général je part du boulot vers 19/20h donc c pas le top si je veux profiter de ma stéphanie un peu le soir. d'ailleurs rezo chez moi demain :) si ya des parigos qui veulent venir !! :p lol.
Bonjour à tous

C'est avec un trés grand plaisir que je vous passe un grand coucou rempli de tant de souvenirs.....
Pour ma part toujours le train train quotidient coté taff.
Je suis toujours sur DAOC avec une partie de mes persos chez les chevaliers d'Airain (il n'y a plus que moi) et l'autre toujours chez les CDD

Je passerai sur Warhammer à priori à sa sortie;

Sancti,Frespech,Longbowller,Fontirou,..........
Et oui j'ai eu la surprise de tomber sur un Chevalier d'Airain cette semaine... espèce que je pensais complètement éteinte! Du coup un colloque est prévu avec nos amis Hibards et Midoux afin de signer le protocole de Camelot déclarant l'espère en disparition et la protégeant de toute menace RvR!

Très bientôt, vous pourrez observer les derniers représentants des Chevaliers d'Airain dans un magnifique vivarium, dans les jardins de l'académie :P

Kiss à tous!
Lac
Rholala.... Ravie d'avoir de vos nouvelles a tous :)

Perso j'ai un peu bougé de région, de métier, aggrandit la famille, m'enfin rien que de très classique, quoi ^^

IG, je suis sur Wow, Nerz'hul, (Pach, druide) avec toujours le frangin (Eldingo sous Daoc, Lascher sous WoW), et depuis qq sem Zamhal qui vient postuler dans notre guilde :)

PS j'ai eu du mal a retrouver mon mot de passe pour poster, dis donc ^^
Bonjour bonjour, tain ca fait une paye.

Je viens juste de recevoir un mail de toi jorwan, heuresuement que j ai garder ma vieille adresse msn actif :P
j aurai jamais penser trouver encore le forum des eternel !
Hey, c'est cool si tu as trouvé le forum :)
J'ai fais des tests avec l'envoi des messages, car je ne les recevais pas moi-même, mais je crois que cela venait de gmail...
par contre j'ai vu que plein de gens ne l'avaient pas reçu (dont nerost), dommage.
J'ai aussi un gmail mainteannt, et ces vrai que pour les adresse hotmail, beaucoup te considere comme un spammeur.
Profites-en alors pour changer ton mail dans ton compte ici, comme ça tu sera sur de recevoir le mail si dans 5 ans on se retrouve encore :p

Au fait, je t'ai rajouté dans slkype, t'as vu ?
Haha ouai ca serait fun :p

Ah non je le lance, je l'utilise pas tres souvent a vrai dire : )
yo les mecs !
Hop la d'dans,

Finalement, avec un peu de recul, on l'avait pas si mal choisi que ca notre nom de guilde.

Ca n'a jamais été aussi véridique, et plus ca vient, plus j'en suis convaincu.

On se retrouve sur WAR, ressuscitons les Eternels :)

++
vous ne me verrez sur aucun jeu payant, je ne souhaite plus payer d'abonnement pour jouer, je suis à fond sur guildwars c'est gratuit (hormis l'achat du jeu)... pour 12€ par mois je préfère m'acheter 2ou4 dvds de films cultes :p
Malheureusement, je crois qu'on en a perdu en route :(
Dans les logs des mails en retour, par exemple, j'ai vu celui de Nerost.
Ben alors, quelqu'un a moyen de le contacter ? Il se connecte plus sur MSN/ICQ ou je sais quoi depuis un moment je crois.

Tiens, je vais p e ouvrir une section War alors, pour qu'on puisse s'y retrouver dedans, du moins ceux qui s'y installent :)

(capitaine, j'avais lu de "films de cul" :wacko: . Tu peux remplir dans le thread de GW le nom de ton perso ? :) )

Au fait, j'ai un serveur Teamspeak, donc s'il y a des personnes qui sont intéressé, je le mettrais ici sur le forum.
Salut les Eternels ;)
Mais c'est qu'il y a encore plein de monde ici :P
Pour ceux qui repasseraient sur notre bon royaume d'Orcarnie/Carnac/Albion, il reste quelques irréductibles!

Bisous à tous,
Lac/Nioux
Heppp !

Ca fait plaisir d'avoir des news après autant de temps ^^
Quelqu'un se souvient t'il de la date de fin des Eternels ? 2005 ?

Pour ma part, j'ne joue plus à aucun mmo, j'suis up dans mes études ;p (3ième bac médecine)

Quelqu'un aurait il des news de Fayla, Ysandril, pachelbel, et tous les autres kwa ? (et ce vieu floodeur de nerost, qui n'a jamais réussi à me rattraper :P )
yo les mecs !!!

sinon moi c'est AOC que j'attends :) war c'est un clone de wow et wow m'intéresse plus :x et GW2 aussi on verra !!
Coucou tlm...

C'est Hanosse.. pour ceux qui se rappelerai de moi.. J'ai quitter DAOC on était encore sous la confrérie du Calice..

Je suis ravis que tlm garde contact et très motivé pour relancer une guilde avec tlm sur un jeu définit..

Pour ma part je suis toujours en contact avec Hywen/Elald, on joue à WOW....sur le serveur : Marécage de Zangar, si ca vous dit passer nous faire un coucou..
Haha ca fait bizzare de voir tous vos vieux pseudo daocien :love:
WAR je l attend depuis ses ebauche dans les white dwars de games worshop et ca date :P

Omg nioux tu joue qu elel perso sur alb car j y joue toujhours depusi la fin des eternels ? (enfin j ai stop y a quelque semaine la)
salut les gens !

woua ca fait un bail hein :p bon ben pour ceux qui ce souviene de moi , ben j ai quitter l armee pour devenir chercheur

sinon ma vie de mmo ben je suis avec pachou et eldingo sur WoW , on ne ce quitte plus depuis daoc a part moi qui es fait un exode furtif sur guild wars mais bon voila sinon ben tjrs dans le 95 natal ^^ et voilou voilou , need des photo de daoc si vous avez plz !!!!!
Salut tout le monde,

ravi de voir que vous allez bien pour ma part je suis toujours sur wow avec le frangin (Pach) et Zamhal, serveur nerz'hul coté horde.

Sinon on pense allez sur war en tout cas pour pach et moi plutot coté chaos :)

bonne continuation a tous, et content de voir que ce forum vie toujours
sisi j'ai reçu le mail sinon pour m'ecrire [email masqué] ...
salut à tous
je suis impressionné par le nombre de post !
moi aussi j'attend warhammer online, j'ai quitté daoc puis wow, je joue plus qu'a ogame ...
ça me fait bien plaisir de savoir que vous vous rappellez des eternels ( meme ma vrai guilde reste les chevaliers d'airain ...)
:)
Tiens, en parlant d'Ogame, justement leur forum utilise Woltlab Burning Board :)
Sinon, pour ma part je me suis mis à Kraland. C'est plutôt pas mal, viendez tous !
moi aussi je joue à ogame.

univers 39 alliance TOD. jsuis classé environ 456° de mon uni là. je remonte après un bo rc.

http://xercr.free.fr/tod/

http://xercr.free.fr/todqt.wmv

nerost ma poule !!! çà fait un bail !!

bon faut qu'on se donne rdv qq part là pour se boire un verre sur panam !!! obligé !
Ah mon dieu !!!

Que d'émotion de revoir les post de vous tous :) Que de souvenirs aussi :)

Bien des choses ont changé depuis ces dernières années, que de routes parcourues, de rencontres, de découvertes...

Pour ma part, j'ai stoppé presque définitivement DAoC, après avoir exploré un peu à l'extrême les possibilité du jeu, tant au niveau PVE que PVP (surtout la dernière année). Mes comptes existent toujours, je passe de temps en temps, mais je ne m'attarde pas :) La vie a repris le dessus !

J'ai déménagé, je me suis installé à Paris, je m'y suis fait des amis, j'ai trouvé un job qui me prends beaucoup de temps et je profite à fond des plaisirs de la vie parisienne et je voyage beaucoup :)

Pas de MMORPG en perspective, je suis sevré de ma période no-life ;) Peut-être LOTRO ou AOC avec quelques potes, mais à doses homéopathiques, on verra bien :)

Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles des uns et des autres, j'ai gardé contact avec certains que je vois de temps en temps, comme ce bon vieux Nioux (sur msn au bureau :S pas bien !!!). Pour les autres, ca serait cool de se revoir/voir si l'occasion se présente :)

Et pour ceux qui ont encore leur compte, pourquoi ne pas se retrouver tous un de ces quatre sur orca ? Ca pourrait être sympa :D

Aller je vous laisse, bisous à tout le monde et j'espère à très vite !

Ysandril / Hapy
pour les gens sur paris, je leur propose avec plaisir un petit verre, je finis mon boulot vers 17 h le soir (à la defense), j'habite le 17eme mais je me déplace en vlib sur tout les arrondissements

pour prendre rdv (b) , écrire à : [email masqué]

++
J'aurai bien écrit à [email masqué], mais j'ai peur de ne pas pouvoir me déplacer actuellement sur Paris :(
Dès que j'ai des sous, je vous le fait savoir !
(à tout hasard, je suis actuellement proche de l'Alsace, donc si y en a dans le coin on peut se rencontrer :) )
Han comme ça fait plaisir !!!!

ça m'apprendra à lire mes mails msn un peu plus souvent !

Bah pour ma part tite vie tranquille, je bosse dans les assurances, et je joue sur wow où j'ai déjà deux lvl 70.

Toujours dans la même région et tout et tout .

< saute un peu partout >

Suis vraiment contente !
je rends compte que j'ai des numéros de tél à vous mais sont ils tjrs valables ?
Houlà, depuis le temps, j'ai du changer pas mal de fois. Pour des numéros australien, puis allemand maintenant :) Mais j'ai aussi un numéro freebox, et skype (français). Je le filerai à l'occas :)
Ohaïyo, Je vous ai pas oublié bande d'enfoirés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le site est pas mort (merki Jorwan), je vous fais un rapide résumé, du wow en full time job pendant près de 2 ans avec le pseudo qui va bien (Drizzk) un rang 13 obtenu au moment où c'était le plus hard à avoir, un peu de lassitude et une overdose, et zouh j'ai disparu des mmorpgs , mais comme Bruennor j'attends avec impatience WAR, et je partages également son avis de créer une guilde qui se nommerait ................... Les Lapins Crétins !!!!! Euh non c'est encore mon imagination qui me joue des tours , je rajeunis pas, moi.
Ah oui j'ai retrouver Les Eternels, je dois dire que l'idée de me retrouver avec vous me plaît beaucoup!!!

Sinon coté taff je suis resté sur Amiens mais à longueur de temps sur les routes.

Bises à tous

Désormais je surveillerai de plus près le fofo

Kiss

'bruenorbattlehammer',index.php?page=Thread&postID=11344#post11344 a écrit :Hop la d'dans,

Finalement, avec un peu de recul, on l'avait pas si mal choisi que ca notre nom de guilde.

Ca n'a jamais été aussi véridique, et plus ca vient, plus j'en suis convaincu.

On se retrouve sur WAR, ressuscitons les Eternels :)

++
Reviens sur Sinstralis didiou, on manque de hunt skillés :/

++
comment c uik les hunt vive les druides çà rox tout !