Plop !
En raison de ma récente installation en région parisienne, une IRL est organisée le week-end du monde du jeu (14-15-16 octobre).
Il s'agit d'une IRL en partie DAoCienne et plus précisément avec la guilde des Loups Ardents. Mais peut-être est-ce l'occasion de voir certaines têtes ?
Beaucoup d'anciens seront présents : Gliewen (Nioux), Lilibeth, Liloula, Althena, Moi-même ... et quelques autres aussi : Slimoo (le célèbrissime !!!), Mendemion, Celydia, Ellsworth (les 3 belges
)...
Si des gens profitent du salon pour venir sur Paris, qu'ils fassent signe, on a prévu pas mal d'events sympas
A bon entendeur !
@+
En raison de ma récente installation en région parisienne, une IRL est organisée le week-end du monde du jeu (14-15-16 octobre).
Il s'agit d'une IRL en partie DAoCienne et plus précisément avec la guilde des Loups Ardents. Mais peut-être est-ce l'occasion de voir certaines têtes ?
Beaucoup d'anciens seront présents : Gliewen (Nioux), Lilibeth, Liloula, Althena, Moi-même ... et quelques autres aussi : Slimoo (le célèbrissime !!!), Mendemion, Celydia, Ellsworth (les 3 belges
)...
Si des gens profitent du salon pour venir sur Paris, qu'ils fassent signe, on a prévu pas mal d'events sympas
"Ysandril" a écrit :Bonsoir![]()
Donc, voici un récapitulatif de L'IRL qui se déroulera durant le week end du Monde du Jeu (14-15-16 octobre).
Vendredi 14 octobre :
- arrivée de Mendemion, Celydia et Ellsworth à 21h (je les récupère à VILLEBON, ils seront logés par mes soins)
- repas du soir à VILLEBON avec Mendemion, Celydia, Ellsworth, Liloula, Hapy
Samedi 15 octobre :
- arrivée de Gliewen à 8h (je le recupère à AUSTERLITZ)
- visite au salon du Monde du Jeu porte de Versailles l'après-midi
- repas du soir à PARIS avec Mendemion, Celydia, Ellsworth, Liloula, Gliewen, Hapy
Dimanche 16 octobre :
- repas de midi à PARIS avec Mendemion, Celydia, Ellsworth, Liloula, Gliewen, Lilibeth (+ sa famille), Hapy
Merci de mettre vos idées de visites/event à la suite, je mettrais le post initial à jour en fonction de vos propositions.
NE PAS OUBLIER D'IMPRIMER VOS COUPONS DE REDUCTION OFFERTS PAR GOA
*** idées d'events ***
- Virée au cyber de Slimoo(ca me semble indispensable ca
)
- Paris en touriste ? (y'en a qui connaissent peut-être pas, moi le premier vu mon installation récente)
A bon entendeur !
@+
)
(et le pire, c'est que je n'aime pas les moules....)