En direct de Paris, IRL le 14-15-16 octobre

31 messages

Plop !

En raison de ma récente installation en région parisienne, une IRL est organisée le week-end du monde du jeu (14-15-16 octobre).

Il s'agit d'une IRL en partie DAoCienne et plus précisément avec la guilde des Loups Ardents. Mais peut-être est-ce l'occasion de voir certaines têtes ? :P

Beaucoup d'anciens seront présents : Gliewen (Nioux), Lilibeth, Liloula, Althena, Moi-même ... et quelques autres aussi : Slimoo (le célèbrissime !!!), Mendemion, Celydia, Ellsworth (les 3 belges :P)...

Si des gens profitent du salon pour venir sur Paris, qu'ils fassent signe, on a prévu pas mal d'events sympas :)

"Ysandril" a écrit :Bonsoir :)

Donc, voici un récapitulatif de L'IRL qui se déroulera durant le week end du Monde du Jeu (14-15-16 octobre).

Vendredi 14 octobre :
- arrivée de Mendemion, Celydia et Ellsworth à 21h (je les récupère à VILLEBON, ils seront logés par mes soins)
- repas du soir à VILLEBON avec Mendemion, Celydia, Ellsworth, Liloula, Hapy

Samedi 15 octobre :
- arrivée de Gliewen à 8h (je le recupère à AUSTERLITZ)
- visite au salon du Monde du Jeu porte de Versailles l'après-midi
- repas du soir à PARIS avec Mendemion, Celydia, Ellsworth, Liloula, Gliewen, Hapy

Dimanche 16 octobre :
- repas de midi à PARIS avec Mendemion, Celydia, Ellsworth, Liloula, Gliewen, Lilibeth (+ sa famille), Hapy

Merci de mettre vos idées de visites/event à la suite, je mettrais le post initial à jour en fonction de vos propositions.

NE PAS OUBLIER D'IMPRIMER VOS COUPONS DE REDUCTION OFFERTS PAR GOA

*** idées d'events ***

- Virée au cyber de Slimoo :P (ca me semble indispensable ca :D)
- Paris en touriste ? (y'en a qui connaissent peut-être pas, moi le premier vu mon installation récente :P)

A bon entendeur !
@+
Salut Ys,

Je serais certainement présent au monde du jeu. J'ai bien envie de voir les 1/2 finales du tournois GOA.

As tu d'autre info sur votre IRL ?
La : http://philippe.chretien.club.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=150
Ysandril marry me ! :oops:
Ys, ton lien ne marche pas pour ceux qui n'ont pas un accés complet au Forum !!!

SLAKE !!! tu m'est promis donc commence pas à aller fourrer tes pattes (si l'on peut dire) ailleurs !!! :wink:
Voila, copie du post des Loups.
J'ai taté le terrain aupres de ma dame pour un passage au monde du jeu... Mais elle refuse catégoriquement d'annuler notre journée pêche aux moules prévue le samedi :( (et le pire, c'est que je n'aime pas les moules....)
Rhaaa,
Ca m'aurait vraiment fait plaisir de vous revoir Ysandril et Nioux :/
Mais ça va être un peu juste pour moi (surtout financièrement)...

Sinon, tu deviens quoi Ys ?
Que fais-tu sur Paris ?

(Edit : j'ai rajouté le post au calendrier, pour qu'il serve encore :) ).
Tiens, ce vieux jorwy :)

Hé bien, j'ai profité d'une opportunité ! Un ami m'a proposé de m'héberger sans limitation de durée en région parisienne, ce qui m'a permis de trouver un CDI en moins de 15 jours. Je suis développeur / intégrateur pour une société de service informatique situé à coté de la Bourse. Donc voila, je reste chez cet ami pendant qques mois le temps d'avoir assez de sous pour acheter un appart. ;)
Ys,

Peux tu m'envoyer ton numéro de portable par mp ? Je devrais être la samedi sauf si bébé est toujours malade. Je pourrais ainsi te joindre pour qu'on se retrouve (A moins que tu te promènes dans les allées avec la bannière des loups ardents :wink: )
"fayla" a écrit :Ys,

Peux tu m'envoyer ton numéro de portable par mp ? Je devrais être la samedi sauf si bébé est toujours malade. Je pourrais ainsi te joindre pour qu'on se retrouve (A moins que tu te promènes dans les allées avec la bannière des loups ardents :wink: )

Fait ;)
Ouin mwa aussi veux venir :|

[EDIT] Ding 500 posts !§ 8)
Bah tu peux venir, y'a une voiture qui part de belgik vendredi soir :)

Sinon, Fayla, j'ai besoin de savoir today si tu manges avec nous le dimanche midi ;)
Mes études ne me permettent pas de venir malheureusement , trop de boulot :|
Han !!!! un étudiant qui va nous faire croire qu'il est studieux :P
Je suis en concour cette année çi donc oui :P (pour une fois j'avoue :oops: )
A priori je ne serais pas la le dimanche Ys, juste le samedi et encore probablement pas le soir
Ok ;)

Pour le samedi midi, on a rien prévu "d'officiel", donc tu m'appelles, y'a pas de soucis.

Samedi soir : japonais
Dimanche midi : Flam's

Ca donne envie hein :D Aller Fayla, un pti effort !
Ca dépendra de l'état de ma petite famille : ma femme est malade et doit se reposer, le bébé a une autite + angine. En gros je dois assurer comme une bête :lol:
Alors alors ? ! ?

Je veux les photos ! :)
Bilan de la journée :

J'arrive le matin à l'ouverture pour faire un tour du salon et ne manquer le célébrissime Ysandril (ainsi que la premiere demi finale). Pas le moindre Ys en vue. Je me décide donc à l'appeler, et la, il me marmone, comme dans un demi sommeil qu'il ne sera présent qu'à 15h00. Qu'importe me dis je je vais patienter. Je fais le tour des quelques alb/orca présents, en particulier Dyn, un vieux compère des mouettes cosmiques qui s'en est allé au chant d'arioch, je regarde la demo de la xbox et de civ 4, je discute avec une copine qui tient un stand des JDRGN déguisée en tenue de soirée 19eme (siècle pas arrondissement) avec des oreilles d'elfes ou de spoke :lol: quand enfin je croise Liloula qui m'informe qu'ils ont bouffé à l'hippo avec Ys la veille jusqu'à 2h30 du matin, puis ont essayé une prise rk toute la nuit (c'est pas bien les prises rk à 3h00 du mat :wink: ). Du coup, le pôvre Ys n'était pas en état de venir au salon, et je n'ai pas pu le croiser. Autre regret, mon vieux compère de rs Lacroix a délaissé le salon du jeu pour celui de la bd :wink:

Sinon une super ambiance, énormément de monde, toutes les célébrités qui animent les forum de JOL, des discussions vraiment sympa avec pleins de joueurs, des sandwiches jambon fromages frais mais hors de prix... bref que du bonheur ...
:(

Les prises RK c'est tabou !!!

Go voir mon post sur le forum des Loups Fayla ;)

Sinon, y'a qques photos qui trainent, on va voir si y'en a de bien ;)
@ Slake : je serais en belgique dès demain 10h20 et jusqu'à lundi aprem :P
Bon, alors, la Belgique ?
Il parraît qu'il y a plus de Belges que de cons en belgique.

Tu as pu voir des gens connus ? (le roi Baudoin, Slake, Mr patate (qui a toujours la frite (frite, Belgique -> blague (belge) ) ) ).

Tu as des photos ?

dis nous tout !
mais encore ?
Salut a tous ^^
c est bien du ysandril ca ;)
A part ca comment va ?
Ca roule, billmo :)

Au fait, qui compte tester le prélude de D&L qui sort le 8 décembre ?
"Pachelbel" a écrit :Ca roule, billmo :)

Au fait, qui compte tester le prélude de D&L qui sort le 8 décembre ?
D&l qui sort ? c'est pas un blague ?
J'ai toujours crus que ce n'était qu'un "concept-game" :)
non non, ce n'est pas la sortie de D&L.

Mais plutot que d'ouvrir une beta, les développeurs ont choisi de sortir un prélude au jeu.... La différence ? J'en sais rien ^^

Je m'en vais d'ailleurs de ce pas voir sur JoL de quoi il s'agit eaxctement :)
c pas possible ça, le forum est mort , priere de ne plus poster dessus ! (181) :evil:
euh, je plaisante , vous pouvez continuer :) (182)