yopeux les gens !!!!!!!

11 messages

kikoo a tous ,

ha ca fait zi zir de voir que y a encore du monde qui viens ici :)

qlq news vite fait , apres avoir torcher WoW avec mon chasseur je me suis lasser alors j ai fait un come back sous daoc avec eldingo (le frere de pach )

j ai deja revu pas mal d anciens eternels IG et ca ma bien fait plaisir sinon hum quoi dire ...

ha je passerai voir drizzk et brue sur leur serveur a WoW pis pour les autres ben c est simple sender moi IG sous daoc , zamhal et androide ca a pas changer :)

PS: dsl pour ce francais un peut merdique et mes faute d orthographes 8)

je payerai le loyer de la maison gu car ca me ferai chier de la perdre meme si elle na pas vraiment une utilite c est surtout par nostalgie :lol:

brefeux j espert que vous aller tous bien ma fois moi ca gere malgrer qlq gros soucis irl mais faut garder la peche j embrasse tlm et j espert vous revoir tres vite :)
une mauvaise et une bonne nouvelle !
la mauvaise c'est que j'ai oublié de m'occuper de l'abonnement daoc
la bonne c'est que , du coup il s'est renouvellé automatiquement pour 6mois 8)

@ bientot in game
mouarf nerost :p

bah moi je suis tjrs sur wow, sur guild wars depuis peu et que j'aime bien car ce n'est pas le temps de jeu ni l'équipement qui fait qu'on est un roxxor mais bien la compétence du joueur donc ça me convient très bien :p je me suis réabonné à daoc là j'y suis allé j'ai rvr un peu mais je crois bien que ce je uc'est de l'histoire ancienne pour moi :p

sinon bah stout en fait :p ah si je me suis fait viré de votre guilde sur elune j'ai voulu passer pour pex mon perso tlm etait hors ligne et j'avais plus de gu :x

vivement l'extension pvp d'everquest 2 ça serait bien de se remonter une gu ensemble là bas :p
Content d'avoir de vos nouvelles :)

Pour ma part l'abonnement wow est fini, j'avais commencé GW, mais ca m'a vite saoulé. Alors pour l'instant je suis dans aucun jeu (juste ogame.fr (univ22 :) ), mais bon, c'est pour passer le temps).

Ca me dirait bien de remettre mon abonnement daoc. Surtout si certains d'entre vous sont revenu :) bonnes nouvelles !
Me suis remis sur Daoc, et je continue guildwar essentiellement pour me detendre. Sur Daoc, j'ai eu le plaisir de pex et rvr avec fernand et steval :D

A bientôt sur l'un des deux.
juste un petit coucou :D
"nerost" a écrit :juste un petit coucou :D

Coucou alors :wink:
Allez slake, encore un ti effort et tu ding 500 :)
que 166, j'ai du retard à combler :twisted:
coucou
Salut tout le monde.

Je suis toujours fidele au poste sur Wow Elune avec le Padre mais depuis le depart de Pach Zam et Jorw je me sens assez seulabre et je m'emerde comme un vieux chnoque de rat mort que je suis.

Enfin c'est comme ça la roue tourne.

Un grand bonjour à tous les vieux de la vieille.

Padrero alias Divius etc....