Tadammm !!

12 messages

Ayé !! on va avoir nos montures sur dark age, c'est officiel =)

Reste à savoir comment elles vont servir et si elles seront implémentée en rvr.
Ouai, j'ai vu ça (copié sur Wow ? :) ).
Enfin, je fais encore quelques tours daoc, car j'avais repris 3 mois pour catacombs, je sais pas si cela implémenté à temps.
Elles arriveront en fin d'année et elles ne seront pas implantées en rvr.
Slake, c'est quoi les guildes No Fear's et Invader ??

PS : pense aux emails (le tiens et celui de stev, je voudrais son pseudo sous guildwar)
j'ai l'honneur et la joie de vous annoncer que j'ai désormais ma monture dans wow (ding 40), un superbe étalon flamboyant :)
"Slake" a écrit :Elles arriveront en fin d'année et elles ne seront pas implantées en rvr.

"Ces montures se déplaceront à la vitesse des bardes, ménestrels et skalds, et seront peut-être utilisables en zone frontière. Si un personnage monté est attaqué, il est alors jeté au sol et sa monture est désinvoquée."

Tu as des infos contraires slake ? Ca m'interesse !

Ca a l'air énorme comme extension qd meme ^^
bah paye ton nerf pour les strel, skald, et barde. Honnetement, c'etait le seul plaisir du strel de pouvoir doubler tout le monde. Z'ont interet de le up au cac au dd, ou de lui donner un nouvel atout alors !

Edit: d'accord j'exagere, c'etait pas le SEUL plaisir. M'enfin, c'est quand même un sacré nerf.
M'enfin, c'est quand même un sacré nerf.

100 % d'accord, je me suis fait la même reflexion.
"fayla" a écrit :
M'enfin, c'est quand même un sacré nerf.

100 % d'accord, je me suis fait la même reflexion.

Ils devraient enlever le cassage du speed lorsqu'aggro aux strels pour dénerfer tout ça :)
Image

et le cheval chaussette
Image
"Pachelbel" a écrit :bah paye ton nerf pour les strel, skald, et barde. Honnetement, c'etait le seul plaisir du strel de pouvoir doubler tout le monde. Z'ont interet de le up au cac au dd, ou de lui donner un nouvel atout alors !

Edit: d'accord j'exagere, c'etait pas le SEUL plaisir. M'enfin, c'est quand même un sacré nerf.

c un peu réducteur qd meme de dire que c le speed qui fait l'atout du strel =)

un strel dans une team opti fait tte la différence, c la garantie que les mages d'en face ne puissent pas cast et que els tanks d'en face ne puissent embetter les mages =)

Et puis, oublie pas que le barde est l'équivalent du sorcier, donc le seul vrai mezzeur / interrupteurs du coté hib. Le skald je connais mal, mais parait que c ubber comme classe
Hopela je sors de stealth mode :)

Bonjour @ll

Le salon de l'E3 viens de se terminer la semaine dernière. Mythic etais bien entendu présent pour faire la promotion de son futur mmorpg : Imperator. Ce fut aussi l'occasion de découvrir un peu plus en détail la prochaine extension de Daoc : Darkness Rising.

L'histoire du futur add-on concerne principalement la zone du donjon multi royaume : Darness Fall (Abysse en europe). Les démons qui du donjon remontent a la surface pour menacer directement chaque royaume. Le roi de chaque royaume viendra demander votre aide et vous proposera de devenir Champion de votre catégorie pour combattre au mieu l'ennemi.

Le niveau de Champion, nouvel aspect de Daoc, proposera au joueur de parcourir des quêtes assez longues (moins que celle de TOA) pour gagner des points qui vous donnerons la possibilité d'acheter des compétences secondaires. Par exemple un paladin pourrait avoir accès aux lignes de base (et je dis bien de base) du ménestrel grâce a ce systeme.

Ensuite les personnes qui auront accomplis avec succès les 5 niveaux de champion pourront avoir accès à une arme d'une puissance inégalée dans le jeu (meilleur qu'un artefact) spécialement conçu pour ca classe. Les armes seront en plus entièrement réparable et doté d'un effet spécial distinct qui sera apparent sur le champ de bataille RvR.

Un autre ajout de grande envergure est aussi la possibilité d'avoir une monture personnelle. En échange de quelques tâche et d'un peu d'argent vous pourrez avoir une monture et surtout la personnaliser avec une multitude d'ornements. Vous pourrez aussi avoir un sac supplémentaire qui vous permettra d'agrandir votre inventaire. Les montures ne seront pas tuables mais les joueurs pourront attaquer leurs adversaires sans en descendre.

Pour conclure et résumer, nous aurons droit a une refonte du donjon RvR, à l'ajout des quetes du Champion et la possibilité d'avoir une monture. L'extension sera disponible cette hiver pour nos confréres US et dans le courant du premier trismestre 2006 en Europe.

Ca devient un peu n'importe quoi ... a quand les magos en plate et les les palouf qui bolts :p