Maitrise des familers (ML9)

17 messages

Je me donne en spectacle avec mon pet géant ml9, 1 po l'entrée, 2 po pour la guilde, 3 pour les officiers
Le défie est de trouver le mob le plus dur à soloter
J'ai essayer deux behemoths aux abysses (vio lvl 70), ils ne survivent pas longtemps, fo que je trouve un mob à la hauteur de mon nouveau simu d'ambre ml9

Merci d'avance pour vos suggestions
Essaye Apo ?
Moi 8)
bon, on dirait que plus personne ne poste sur ce forum, c'est bien triste

slake, à l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :idea:
Oui, j'esperais avoir les premières impressions sur la nouvelle extension...
Tout doit arriver dans les jours qui viennent (si la poste Australienne ne refait pas son boulet) : Wow, Catacomb et Baten Kaitos (qui n'a rien à voir, mais tout aussi superbe, même plus).
En attendant, j'ai toujours une photo de Jorwan avec les nouvelles textures, qu'on m'a envoyé. Il est trop beau gosse ce Jorwan. Je la met en ligne dès que possible

[Edit] Disponible ici.
En vous inscrivant, et en me le disant, vous pourrez envoyer des images sur ce site dans les parties daoc et wow
Perso, je n'ai pas encore vu cata mais voici le résumé d'un ami. :)

"Eiddyl" a écrit :C'est vraiment sympa, beaucoup de petites améliorations visant a simplifier le jeu, en dehors des nouvelles zones de catacombes

Au rayon petites améliorations, et qui me viennent en tête de suite : la refonte des cartes de fondations avec la suppression des barrières entre les cartes, pour ceux qui faisait tout a pied on peut désormais faire /houseface et y aller peinard sans se prendre 50 barrières de montagne, on peut aussi désormais acheter directement auprès d el'annonceur public, moyennant un surcout de 20 %.

(petit coup de gueule, le village de La Nef des Fous a été deplacé dans cette refonte, on a plus notre colline, ni de palefrenier et on est au milieu des autres village, la haine quoi -_-)

Le mode de deplacement entre les cartes du royaume classique a été grandement amélioré via catacombes, en effet, chaque donjon (en moyenne un part zone ou presque) possède une entrée sur un zone appelée mine abandonnée, dans laquelle on peut se déplacer par petit chariot pour rejoindre en qq secondes un autre donjon, Camelot ou la Cité Nécrite.

Petite commande sympa, pour changer le chef du groupe. Le lead du groupe peut a tout moment se désister sans degrouper ou faire degroper tout le monde : il lui suffit de faire /makeleader <name> ça evite de ce casser la tête et de gérer avec les afk par exemple. PLusieurs petites commandes du style sont apparus et on s'y habitue très vite :)

Catacombes proprement dit c'est pas mal de nouvelles zones souterraines donc, dont l'entrée est a Camelot, et mine de rien ça revitalise Camelot qui prend un coup de jeune, on y revoit bcp de monde que dernièrement. Donc dans ces nouvelles zones, des decors superbes, de nouveaux mobs, pleins de nouveaux nommés, des nouveaux loots etc... de l'aventure en perspective pour peu que votre pc supporte le voyage (personnellement en 1 imagesec avec mes 386 Mo de ram ça le fait pas ^^ même si j'y ai passé quelques heures quand même)

Bon ces nouvelles zones ne seraient rien sans l'apport majeur de catacombes : les zones instanciées, et je pense que les adeptes de Wow comprendront ce que je veux dire. C'est absolument génial. Plusieurs instances (sur mesure ou non) dans catacombes, mais aussi deux zones d'instance nouvelles par donjon des zones classiques, oui oui même a Mithra :) Ce qui fait un max de nouveau donjon a visiter. De plus il y a un ou plusieurs nommés dans chaque instance, et franchement c'est très amusant de vider le donjon (pas de repop) jusqu'au boss de fin

Autres instances encore différentes : les missions instanciées, proposées aux groupes ou joueur solo par des nouveaux pnj de quête : il y en a un a Cotsworld, un a Prydwen, a la retraite d'Adribard, a Caer Ulfwych et un dernier a Chateau Sauvage. Ces diverses "caves" sont accessibles suivant le niveaux : par exmple pour les missions de niveau 1 à 10, celles ci se déroulent près de Cotsworld etc ... Inutile de dire que ces zones sont une très bonnes alternative au pex classique, principalement pour les petites groupes : missions perso (groupe ou solo) avec des mobs adaptés a votre niveau jaune en solo, oranges pour groupe de 2-3 du même niveaux etc... zones ou personnes ne vous pique vos mobs, ps de repop, et bonus de pex de 50 %, sans parler des sous :shock: .... a ne pas négliger donc :)

Autre amélioration pour mieux se repérer entre gens du même groupe, les membres de votre groupe et leur position sont repérables du premier coup d'oeil par un point jaune sur votre mini carte /map. ça aide pour se retrouver lorsque l'on bouge etc :)

Les nouvelles classes, il n'y en a qu'une sur Albion : L'hérétique, sorte de mix entre un mage un clerc et un fléau. Sympa, mais inutile de dire que c'est une véritable invasion d'hérétiques, du coup je vais attendre que ça pass eun peu avant d'essayer vraiment. Ah aussi, moins d'une semaine après la sortie de catacombes, j'ai déjà croisé un hérétique 50 full stuff... pauvre gars qui n'a pas du dormir de la semaine :p

Pour ce qui est des nouveauté graphique, je ne peux clairement me prononcer car avec ma carte non compatible je ne peux pas activer la plupart d'entres elles dnc ... ^^ Je peux juste vous dire qu'il y a des fans absolus et des gens qui n'accrcohent pas du tout, tout est une histoire de gout

De nouvelles options aussi concernant le rvr mais vu ma maitrise du domaine et ma fréquentation des lieux je ne vais rien en dire :p

Bon j'en oublie certainement, et même surement mais c'est un premier éventail rapide des nouvelles possibilités de jeu offertes. Franchement, j'aime beaucoup et vous invite a jeter un oeil:)

Eiddyl
Ca a l'air bien sympa, je vais peut etre refaire un tour sur Daoc des que le pere noel m'aura amene un beau PC tout neuf :wink:
Si tu viens sur Wow, Jorwan, nous avons changé de guilde. (Pour refaire l'embleme qui ne plaisait pas a tout le monde, mais comme on ne peut pas changer d'embleme, en fait on a directement recréer une guilde ^^)

Nous ne sommes donc plus "les Fils du Vent", mais "Fils du Vent". Ca change tout, hein ?
Toujours, coté Horde, sur Elune.

Nous avons un forum: http://membres.lycos.fr/wowfilsduvent

A bientot, j'espère :)

PS: J'aimerai bien connaitre la nouvelle tête de pach, avec catacomb, mais acheter l'extension + Abo juste pour ca, ca ne me dit rien ^^.
Bah, si tu payes juste l'abo, je ferai une photo de toi et je te l'enverrai :)
Anyway, pour ma part j'attend toujours mon colis, mais ca met du temps (trop :) ).
Je viens de voir les photos de la parties images du forum de ta guilde, ca me donne vraiment envie ce jeu :)
Attention quand même, ce type de jeu est fortement addictif.

Un quoi ? tu savais déja ? ha bon :)
un petit bonjour d un cyber cafe en egypte :p
houuu, mais ca post encore sur ce forum ^^
Que fait le modo ???, il y a floodeur du nom de ys qui se prend pour slake :evil: :shock:
:shock:
mon dieu, il est encore en vie lui !
midgard à l'aide ! :twisted: