Deguildage

21 messages

Et bien voila , j'ai déguildé des Eternels avec Ciddry et Fernand.

Il ne reste vraiment plus personne dans la guilde , plus ou moins 2-3 personnes de co chaque soir , donc impossible de faire des sorties etc.

Je suis guildé chez les No Fear's maintenant , guilde axée rvr et pve , avec Steval.

J'aurais aimer qu'un Gm puisse se co pour promote Rodrig rang1. Je ne pouvais pas avec Ciddry étant donner que c'était mon rang. Il est la depuis la fondation de la gu , et il aura besoin de ce rang pr pvr claim et up les tours. Pour le moment j'ai promote Chippy , criredan , et rodrig rang 2.

J'aurai été Eternels jusqu'au bout , mais la ce n'est plus possible , désolé.
Salut Slake
Je croyais que tu avais migré sur mid, tu en es revenu ?
Sinon, je me connecte à peu prêt tous les jours, où plutot toutes les nuits, mais c'est vrai qu'avec mes horaires de connexion je ne peux pas souvent croiser grand monde. Je vais essayer de me connecter à des heures abordables pour pouvoir promote ceux qui le doivent.
Sinon, je viens de payer le loyer, mais il ne reste plus de prime de royaume de guilde, donc il va falloir rvr :)
@+ tous.
Wi je suis revenu de mon périple de Mids/Broc.

C'est vrai que je t'ai vu co une nuit , d'ailleurs je t'ai parlé mais j'ai ld :mrgreen: De ce fait nous n'avons pas pu achever la conversation.
J'ai pas encore l'adsl, donc mes passages sont assez brefs, juste histoire de voir mon revendeur amasser son pognon. Mais je l'aurai bientôt, et mes sorties seront un peu plus longues :)
j'ai un nouvel arte activé, depuis hier, le derobeur
me reste plus qu'a l'xp
triste destin pour la guilde

sinon mon gnome démoniste est lvl 19 :)

byebye
Triste destin.... Oui et non.

D'une part, cette fin était pressentie depuis un moment maintenant.
D'autre part, est-ce vraiment fini?

Je veux dire par la que pour plusieurs d'entre nous, la création des éternels a été un vrai succes. nous avons su créer une belle communauté avec de vrais relations. Et ca, ca ne s'arrete pas parce que s'arrete le jeu. Pour preuve: regarde tous les anciens qui ont soit quitté la guilde, soit arreté daoc depuis plus ou moins longtemps, mais qui nous font encore l'honneur et le plaisir de poster sur le forum régulièrement... Les éternels avaient et ont encore une âme. C'est en cela que c'est un succes.
Je ne suis pas sur que beaucoup de guilde puissent en dire autant.
Toutafay :!:
"Pachelbel" a écrit :Triste destin.... Oui et non.

D'une part, cette fin était pressentie depuis un moment maintenant.
D'autre part, est-ce vraiment fini?

Je veux dire par la que pour plusieurs d'entre nous, la création des éternels a été un vrai succes. nous avons su créer une belle communauté avec de vrais relations. Et ca, ca ne s'arrete pas parce que s'arrete le jeu. Pour preuve: regarde tous les anciens qui ont soit quitté la guilde, soit arreté daoc depuis plus ou moins longtemps, mais qui nous font encore l'honneur et le plaisir de poster sur le forum régulièrement... Les éternels avaient et ont encore une âme. C'est en cela que c'est un succes.
Je ne suis pas sur que beaucoup de guilde puissent en dire autant.

Wharf c ets vrai meme si j ai ete absent longtemps a cause d une irl chargee vous ai pas oublié ^^ la preuve
Prrrt 8)

Kikoo Drizzou :D
Il t'ont tjs pas mis dans une prison belche méchant merco.

Content de vous revoir tous ^^

Et puis, eternel un jour, eternel pour tjs :p

++
up :)
8)
eternels rulez
8)
:mrgreen:
ça se fète le 175 eme message ?
Non mais le 490ième , wi !§ :mrgreen:
"Slake" a écrit :Non mais le 490ième , wi !§ :mrgreen:

Toujours à la traine Slake :roll:
"Jorwan" a écrit :[quote="Slake"]Non mais le 490ième , wi !§ :mrgreen:

Toujours à la traine Slake :roll:[/quote]

Je l'aurai un jour.... un jour...
la patience est un plat qui se consomme avec de la mayonnaise (ou bien ?)
Andalouse pour moi stp !
bouh :P
c'est ki ce ysandril?
quelqu'un le connait ? :p
Ysandril marry me ! :oops: