Eternels
daoc ma manque :cry:
y a interet que WoW change vite fait pace que ca va pas la !
-des quetes qui n en finissent plus !
-des grp limiter a 5 , et encore des foi vau mieu meme pas grper car les noob son en masse
-y a un truc qui me cidere aussi c est le faite de loot des item sur des mob qui son parfois 4 a 5 lvl en moin que le mob en question donc exemple tu kill un mob lvl 20 tu aura par ex un item lvl 16 voir 15
- et surtout pas de RvR !!!!
bon c vrai que ca fait 2 semaine que le jeu es sorti donc je reste clemen mais pour l instant DAOC 20/20 WoW un miserable 5/20, je met 5 c juste pace ke y a des ptit truc fun
Eternels
ia un peu de vrai, daoc me mank deja
Eternels
mouais pas faut, mais ya aussi des trucs qu'on a pas testé genre les raids, faut voir ce que ca donne.
Le rvr y'en a, certes les hordeux d'archimonde sont un peu timoré, mais c fun de mettre au tapis un troll qui a 6 lvl de plus.
w8 & see !
@++
Modérateurs
mdr. Vous etes meme pas encore lv 30/60 et déjà en train de dire que wow c creux au lv 60^^
Concernant l'aspect solo de WoW, je dirais oui, jusqu'au lv 25. Apres, c en groupe que l'efficacité est la.
Concernant le RvR, j'attends les battleground avec impatience.
Pour l'affluence de noob, il fallait s'y attendre, mais d'abord, ils le sont de moins en moins, les noobs, et puis, à nous de faire attention dans la guilde.
Honnetement, je ne peux pas promettre que WoW assure avec des persos 60, mais je maintiens que monter un perso dans WoW est 10 fois plus amusant que dans DAOC.
Par contre pour les graphisme, .... On changera pas grand chose. D'un autre coté, ils ont l'avantage d'être beaucoup plus clairs, et ça, j'aime bien.
Eternels
Ce qui est regrettable c'est que tout le monde cherche un DAOC 2 :x
WoW n'est pas le concurrent de DAOC, il est different et cultive cette difference. Faut pas les comparer juste parce qu'ils sont dans la même catégorie (Médal of honor et Half LIfe2 sont deux fps mais allons nous les comparer ?)
Notre progression est semblable Orolin, ma druidesse Tauren est au niveau 22 ou 23, et passe sont emps à batifoler parmi les fleurs pour concocter des potions de toutes les couleurs :wink:
Tu ne sais pas ce que tu perd Orolin, mais ne t'inquiète pas, j'ai déjà eu plein de proposition :wink:
C'est quoi le nom de ton gnome ?
Eternels
rofl je vois le tableau d'ici, une tauren et un gnome sur une peau de bête auprès du feu, dans un petit chalet de Dun Morogh :shock:
Pour le nom de mon gnome je te laisse deviner... et toi quel est ton nom ?
N'hésitez pas a me joindre sur Wow Elune j'ai deja une batterie de rerols : Padrero Divius Cirhon Nirho Sanvito Winipeg etc.... Pache à raison moi aussi je trouve ce jeu attrayant après un ras le bol de Daoc.