daoc quand tu nous tiens !

18 messages

daoc ma manque :cry:

y a interet que WoW change vite fait pace que ca va pas la !

-des quetes qui n en finissent plus !
-des grp limiter a 5 , et encore des foi vau mieu meme pas grper car les noob son en masse
-y a un truc qui me cidere aussi c est le faite de loot des item sur des mob qui son parfois 4 a 5 lvl en moin que le mob en question donc exemple tu kill un mob lvl 20 tu aura par ex un item lvl 16 voir 15
- et surtout pas de RvR !!!!

bon c vrai que ca fait 2 semaine que le jeu es sorti donc je reste clemen mais pour l instant DAOC 20/20 WoW un miserable 5/20, je met 5 c juste pace ke y a des ptit truc fun
ia un peu de vrai, daoc me mank deja
Hey, cassez pas WoW tout de suite, j'ai pas encore commencé moi ! :)
mouais pas faut, mais ya aussi des trucs qu'on a pas testé genre les raids, faut voir ce que ca donne.

Le rvr y'en a, certes les hordeux d'archimonde sont un peu timoré, mais c fun de mettre au tapis un troll qui a 6 lvl de plus.

w8 & see !

@++
han ! je l'avais bien dit, n'y allez pas :P
mdr. Vous etes meme pas encore lv 30/60 et déjà en train de dire que wow c creux au lv 60^^
Concernant l'aspect solo de WoW, je dirais oui, jusqu'au lv 25. Apres, c en groupe que l'efficacité est la.
Concernant le RvR, j'attends les battleground avec impatience.
Pour l'affluence de noob, il fallait s'y attendre, mais d'abord, ils le sont de moins en moins, les noobs, et puis, à nous de faire attention dans la guilde.

Honnetement, je ne peux pas promettre que WoW assure avec des persos 60, mais je maintiens que monter un perso dans WoW est 10 fois plus amusant que dans DAOC.

Par contre pour les graphisme, .... On changera pas grand chose. D'un autre coté, ils ont l'avantage d'être beaucoup plus clairs, et ça, j'aime bien.
D'accord avec Pachelbel, si ce n'est qu'en plus je trouve les graphismes très jolis, très variés, les voyages en griphon sont magnifiques, les cités sont superbes. Et puis l'immersion, grâce au son, aux quêtes, à l'artisanat, c'est génial :D Et n'oublions pas les donjons instanciés : quel bonheur de se retrouver seul (en groupe ou en raid) dans un donjon, le panard. Enfin dernièr avantage pour moi, wow est beaucoup plus abordable par les joueurs occasionnels comme moi :wink:
Possible par contre que wow n'ai pas la profondeur de daoc sur le long terme. Mais qu'importe même si c'est pour peu de temps c'est quand même incontournable à mon avis.
Autre regret, que vous n'ayez pas choisi le serveur Hyjal (et moi pas Elune) :cry:

Bye,
Orolin
Ce qui est regrettable c'est que tout le monde cherche un DAOC 2 :x

WoW n'est pas le concurrent de DAOC, il est different et cultive cette difference. Faut pas les comparer juste parce qu'ils sont dans la même catégorie (Médal of honor et Half LIfe2 sont deux fps mais allons nous les comparer ?)
"Misai LaWeak" a écrit :WoW n'est pas le concurrent de DAOC

Faudrait demander à Mythic ce qu'ils pensent de ça :wink:

Pour ma part je ne cherche pas un Daoc 2, très loin de là, mais c'est très difficile de ne pas comparer deux choses que tu as connu, et qui ont occupé ou occupent beaucoup de ton temps. C'est ce qui fait avancer après tout, avoir différentes expériences et les comparer.

A part ça tu en es ou Misaï ? Pour ma part mon gentil gnome démoniste à atteint son niveau 22, rythme tranquille donc, comme avant... Il mine et invente toute sorte d'objets rigolos, et est secrètement amoureux d'une grande humaine... dur la vie de gnome.
Notre progression est semblable Orolin, ma druidesse Tauren est au niveau 22 ou 23, et passe sont emps à batifoler parmi les fleurs pour concocter des potions de toutes les couleurs :wink:
mon gnome démoniste est lvl 23 sur élune, n'hesitez pas a me send (son nom c nerost) :)
"nerost" a écrit :mon gnome démoniste est lvl 23 sur élune

ça fait longtemps que j'avais envi de le dire : Nerost espèce de gnome :shock:

Fayla tu as choisi une des seules races dont mon gentil et joli gnome n'aurait pu tomber amoureux :?
Tu ne sais pas ce que tu perd Orolin, mais ne t'inquiète pas, j'ai déjà eu plein de proposition :wink:

C'est quoi le nom de ton gnome ?
rofl je vois le tableau d'ici, une tauren et un gnome sur une peau de bête auprès du feu, dans un petit chalet de Dun Morogh :shock:

Pour le nom de mon gnome je te laisse deviner... et toi quel est ton nom ?
et toi quel est ton nom ?

C'est pas bien de poser des questions sans avoir lu l'ensemble des sujets :wink:

my name is AREVA, the most beautiful tauren ever seen
Euh ben pour ma part...

Calvin chasseur elfe lvl 41 et son tigre hobbes

Et liliwyn elfe druide lvl 22

En projet, un paladin. :)
Voila pourquoi je suis dingue de ce jeu :p

Image
N'hésitez pas a me joindre sur Wow Elune j'ai deja une batterie de rerols : Padrero Divius Cirhon Nirho Sanvito Winipeg etc.... Pache à raison moi aussi je trouve ce jeu attrayant après un ras le bol de Daoc.