Mon départ

12 messages

Aprés de moultes aventures et de temps passé dans ce monde avec vous, je prends ma retraitre pour me faire une nouvelle jeuness dans Wow.

Je tiens à vous remercier pour tous ce temps passé ensemble, pour ces aventures et ces franches parties de rigolades.

Un grand merci à mes compagnons de toujours : Drizzk, Monto, Jorwan, Pachou, Nerost, Nioux et Ys.

Une mention spéciale à Zam, Slake et Fayla :)

Je passe sur Wow qui m'attire plus que Daoc viellissant (bien mais viellissant)

Et @ bientot je pense.

Brue (le grand avec un nom trop long pour les macros)

(P.S. : monto à repris mes persos ^^ vous pouvez désormais vous moquez de la uikitude des MA :)
Au revoir ou peut être à bientôt Bru.

Je teste aussi Wow, je suis actuellement sur le serveur Elune (Areva, druidesse tauren très nature)

Je pense essayer aussi le serveur rp pour voir...

Bonne chance à toi
Brue,

Nous avons fait pas mal de sorties ensemble, et avec toi et beaucoup d'autres éternels, nous partagions un même esprit du jeu. Merci à toi (et à tous, d'ailleurs), pour avoir fait de Daoc ce qu'il a été pour moi: des heures, des jours de plaisir et de détente.
Bonne route en Azeroth alors.
Au revoir Brue,
merci à toi pour tous ces bons moments
a bientôt sur wow, tu retrouveras nerost torsen tsoren & co sur wow, n'hesite pas a me send ;)

bonne route à toi
wow c tabou ! on en viendra tous à bout !
moi aussi je t aime brue :D

bon c pas tout ca mais faut venir sur elune les gens, coter horde didiou je vous attend moa , meme toi mon tit YS tu va venir didiou !! :lol:
a++ brue,
bonne chance sur WOW
Salut tout le monde je suis aussi sur Wow Elune, un affreux trol chaman de son état un nommé Divius pour ne pas changer lol, a bientot la bas j'espere si un courageux decide de monter une guilde.
"zamhal" a écrit :moi aussi je t aime brue :D

bon c pas tout ca mais faut venir sur elune les gens, coter horde didiou je vous attend moa , meme toi mon tit YS tu va venir didiou !! :lol:

nan spa possible, je viens de gagner ma 300ème platine et d'acheter mon 5ème manoir :p

sérieusement, je peux pas tout plaquer comme ca et recommencer ailleurs à 0, d'autant plus que j'ai vu que certains qui sont sur wow attendent la sortie de catacomb pour revenir sur daoc, ils s'ennuient deja sur wow, donc j'ai peur de m'ennuyer aussi ^^

puis comme je l'ai dit, les graphismes me repoussent, ainsi que l'orientation un peu trop solo du jeu, si j'en croient certains :(
Héhé, je viens de gagner ma 40 ème platine, et j'ai l'adsl le 11.
Plus qu'à acheter un pc pour ma copine, qui a tendance à beaucoup squater le miens...
Ysan file moi tes pp's :mrgreen: