Interface perso (cosmos)

2 messages

Interface : Cosmos

Cosmos est le mod le plus complet à ce jour. Il contient pratiquement tout ce que les autres mods font, du point de vue du joueur, mais aussi des développeurs souhaitant modifier leur interface.

Il offre de nombreuses options autant pour les joueurs, que pour les développeurs. En effet, Cosmos contient une librairie de fonctions : Sea, un système de communication qui fonctionne avec les canaux Cosmos et ZPartyLeader. Il contient en même temps de nombreux exemples d'utilisation du code de Blizzard, et des add-on. Il est très utile pour débuter.

Ce que les joueurs apprécient le plus dans Cosmos sont avant tout les barres d'actions supplémentaires. Il y a des barres fixes, mais aussi la PopBar, qui permet d'arranger vos icônes un peu n'importe où sur l'écran et de façon personnalisée.

Ensuite, vient le Quest Minion et le Quest Share, qui améliorent grandement l'utilisation des quêtes, que ce soit en groupe ou tout seul. Ce ne sont que quelques exemples d'utilisation de Cosmos, il y a une cinquantaine de fonctions présente dans Cosmos, et pour tous les goûts.

Installation

- Extraire le fichier zip dans le dossier de World of Warcraft, un répertoire "Interface" sera alors créé, contenant une multitude de fichiers et de sous répertoires. (si le dossier "Interface" existe déjà, supprimez le)
- Lancer World of Warcraft

Désinstallation

- Supprimer simplement le répertoire 'Interface'.
- Si vous voulez effacer complètement Cosmos, vous devrez supprimer les dossiers WTF et WDB, mais toutes vos configurations et macros seront alors perdues !

Telechargement

30 01 05 [1.2.2 Compatible] [bug emotes corrigé]

Est-ce que cosmos est autorisé par Blizzard ?

J'ai connu cosmos en surfant sur le forum officiel de Blizzard, ce qui me laisse penser que c'est légal, de plus j'ai trouvé ça. Pour être sûr à 100%, j'ai sendé un MJ en jeu qui me confirme que cosmos est accepté par la charte WoW.

Bon jeu à toutes et à tous

[sources] : ici et
Cosmos est parfaitement toléré par Blizzard parcontre il se peut que l'utilisation d'un UI provoque des bugs. Si il s'avere que vous avez des bugs a cause d'un UI le support technique ne pourra que vous conseiller de le supprimer.

:)