Tout le monde peut se tromper !

17 messages

Bonsoir à tous,

Il y a des phrases comme ça qui sont toujours vraies à partir du moment où on les prononce! Par exemple... si je dis "tout le monde peut se tromper" il y a deux possibilités: soit c'est vrai et bien évidemment "tout le monde peut se tromper"; et soit c faux... et ça veut dire que je me suis trompé donc "tout le monde peut se tromper" :D

Enfin voilà, j'ai guildé Gliewen il y a quelques temps chez les loups espérant partager mon temps entre nos 2 guildes, et à cette fin j'avais laissé Nioux, Lacroix et autres chez les éternels. Mais ça marche pas, dur de se couper en deux!

Je préfère donc déguilder totalement et regrouper tous mes personnages ensembles.

Merci à tous pour les bons moments passés ensembles, pour ces rel indénombrables qui nous ont appris l'humilité... et à ne pas passer notre colère sur nos guildoux :D, et en général pour les dizaines de jours de play passés ensembles.

Je vous souhaite beaucoup de bonheur et de réussite,
A bientôt ig, irl, euuhhh... pas plus :P

A vous,
Nioux/Adwe/Lacroix/Gliewen.
Tiens, un instant j'ai cru que tu allais dire : « tout le monde peut se tromper, je ne peux pas partager mes persos entre deux guildes, donc je reviens chez mes potes Eternels » :) Mais tout le monde peut se tromper !
Bah, toute façon, la seule chose qui changera, finalement, c'est qu'on se dira beaucoup moins souvent bonjour dans le jeu !
Sinon, je rend mon appartement dimanche, pour partir à l'est puis dans le sud dès Jeudi. Je prévois une coupure internet donc d'une durée indéterminée.
Allez, @ Tchao !
The end of the Eternels guild
Finalement tout le monde peut se trompe, même les Eternels ne le sont plus :'(

@++ nioux et merci pour tout ces bons moments
:idea:
Guru Medidation
:idea:
A bientôt LAcroix (c'est sans doute celui que j'ai le plus cottoyé)..

C'est triste à dire mais Slake a raison, ca sent le sapin...
Espérons que le forum Etenel lui survivra !
(Je déprime ! j'ai plus de meuble ! plus de maison ! plus de foyer ! Ce forum est devenu mon foyer, alors ne m'abandonnez pas ! Sinon je ne vous invite pas en ma prochaine demeure, qui se trouvera sur la baie de Sydney)
ça va être dur, jorwan a déja oublié le nom de la guilde, c'est les Eternels, pas les Etenels :shock:
on va tenir, jor, on est tous là
Pff je ne vois même plus l'interet de flood si l'on en a le droit...

<pars flood sur Jol 8)>
Les interdits sont en général bcp plus attirants que les permis Slake :P

Pour le reste faut pas être si catégorique que ça Jorwy, des potes j'en ai chez les éternels, chez les loups, même encore à la Confrérie, sans parler d'autres guildes :wink: D'ailleurs il me semble qu'on était potes avant d'être dans la même guilde !

Je change p-e de comptoir de bistrot mais ya pas de raisons que j'oublie mes potes, à moins que eux ne m'oublient :oops: Faudrait juste arrêter de dire des bêtises un peu :P

Mais faut bien reconnaitre qu'il n'y a plus depuis un certain temps de grande volonté de se rassembler qd on est ig. Même le bonjour sur cc gu se fait rare depuis quelques temps. Et ça, ça me gêne qd c un de nos guildoux qui me le fait remarquer :cry:

Alors une guilde sans lead, sans fréquents rassemblements ni volonté de se rassembler, faut pas rêver, ça tient pas éternellement! On aurait du mettre une grosse pancarte devant la maison... "Guilde cherche lead à louer" :D En attendant, je tiens pas à jouer le rôle de fossoyeur, et g horreur des quais de gare (ça depuis cet automne tu le sais déjà Jorwan :wink: ).

Pour plagier Bilbo, je n'aime pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le devrais (Bilbo était bcp plus doué). Mais j'ai pas décidé de déserter ce forum :P g meme commencé a dl la beta de WoW pour essayer meme si ça m'attire pas trop (à part que vs y soyez lol) mais c looonnnggggg!!!! tellement long que je vais arrêter faut pas abuser!

Comme je l'ai déjà dis, @ bientot ig, irl, sur le forum, .. plus ?
Allez, kiss à tous et @ bientôt :D
Tu as raison c'est très difficile de se partager, ton choix me parait donc logique. Toujours raison quand tu dis que les Eternels périclitent, ce qui me fend le coeur.
A bientôt ig cher Nioux, bonne route chez les Loups :wink:
adieu nioux, on ne se sera pas beaucoup connu, mais tu as raison, lorsque j'ai pu me reconnecter a daoc, j'ai constaté que le guilde n'est plus ce qu'elle était il y a 6mois, et c'est pour cela que je songe moi aussi a déguilder...
Pour la beta de WoW c niet pour le dl, trop long... mais ya un pote qui pourra p-e me la graver :D
han ! stop de vouloir essayer ce jeu ! que je t'y reprenne pas ! :twisted:
Oui, tiens, stop avec Wow !
Pour vous aider à arréter, je vous invite chez moi, à 10 minutes de la plage, à partir du 15 Février, autant de jour que vous voulez.
Le programme : Matin : grace matinée
Midi : bouffe
Après midi : marche (pendant 10 minutes, jusqu'à la plage) puis plage, jusqu'au soir.
Enfin : Soir : apéro, puis bouffe, puis amusements.
Dites moi si ca vous intéresse, que j'aille acheter le nombre d'apéro nécessaire.
héhé trop tard Ys, g le dvd gravé dans mon sac ^^ mais tu fais bien de me le rappeles, j pensais plus :D

Je me rappelle plus où tu vas Jorwy si tu l'a dit. tu est de quel coté de la cote sud? :)

Kiss,
Nioux