Scéance screen 2 le retour

6 messages

Petit voyage en bateau...

Image

Image

Image

Image

.. Ou à dos d'Hippogryphe

Image

Et on finit par un petit raid contre la horde :p

Image

Image
Des vrais bateaux :))
Par contre, j'ai l'impression qu'il y a un vrai problème d'échelle non ?
Oui, le style graphique global tient plus de la "caricature bande dessinique" que d'un style réaliste.
Comme ce style est clairement annoncé, et plutôt bien exploité, ce n'est pas choquant en jeu (plutôt chouette même).

Blizzard a préféré fabriquer l'environnement avec moins de polygones mais affiner les textures. Au final le processeur est moins sollicité (environnement 3D donc gestion des polygones en temps réel) et sera plus efficace pour la gestion des masses de joueurs (stabilité impressionnante dans un bon combat de masse). Les textures sont par contre gérés par la carte graphique, ce qui permet d'avoir des effets de lumières et de reflets au sol de toute beauté sans saturer les ressources.
Misai,

Tu me fais regretter de m'être cru capable de "tenir" jusqu'à la release. Surtout qu'elle est repoussée à Février, maintenant :(

Tes screens sont on ne peut plus alléchants. Deux voix crient en moi. L'une dit "ENCORE, J'EN VEUX ENCORE". L'autre te supplie d'arreter, ca fait trop envie.

Pach

PS: J'aurais beaucoup aimé participer à votre raid, pour repousser la weak alliance que vous êtes :)
Pour l'aspect graphique les gens que je connais disent la même chose que toi Misaï, aspect graphique surprenant au départ, mais très vite oublié au profit de tout le reste.

"Pachou" a écrit :PS: J'aurais beaucoup aimé participer à votre raid, pour repousser la weak alliance que vous êtes

Profite de parler tant que tu en es encore capable vil amis des Orcs
Il est clair que les graphismes font fort "bande dessinée" mais ils n'en restent pas moins magnifique.

Pour ma part je n'irai pas sur WoW , enfin pas dès le début.

Je rejoue a daoc en ce moment , je fais partie d'une rs sur mids/broc. On a commencé mardi et ns sommes level 34 pr le moment en 3 jours :)

Si vs voulez venir faire un tour sur ce royaume , send Gall