Alliance !?

7 messages

Je viens de m'apercevoir en me balladant sur le chroniques que nous faisions à nouveau partie d'une alliance !
Vivement un forum gu pour parler (débattre ?) de ces choses là...
Visiblement, l'alliance est composée des templiers de vetusta et nous et j'avoue, à ma grande honte, que je ne connais absolument pas cette guilde. Quelqu'un pourrait nous donner des infos ?
ah oui, c vrai le sujet la dessus est dans la partie officier du forum 8)
"nerost" a écrit :ah oui, c vrai le sujet la dessus est dans la partie officier du forum

ouf ça n'est pas un hasard total, me voilà rassuré.
Rassure toi Fayla je ne connais pas un des membres de cette guilde moi non plus...
Rassures-toi, sur le forum officier il y a le même genre de message que le tiens premier.
En gros, si j'ai bien tout compris, Zamhal était ivre, et a tappé au hazard la commande /gc aaccept au détour d'un chemin. Ce qui nous a fait entrer dans cette alliance, qui, d'après les premiers retours, se trouve être forte sympatique. (Il parraîtrait même que parmis eux se cache un belge, tu ne serais plus seul, slake. Enfin, ce n'est qu'une rumeur)
Si c'est à cause de l'alcool alors ça va, doux breuvage quand tu nous tiens :lol:
Il parraîtrait même que parmis eux se cache un belge, tu ne serais plus seul, slake

Désolé mais avec slake nous avons déjà largement dépassé le quota :lol: :lol: :lol: