Ouin ouin

16 messages

Ouiiiiiiiiiiiinnnnnnnn
Ouuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnn

:cry: Les examens commencent demain :cry:

Ouiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Mon dieu prié pour moi :shock:

C'était le postàflood de la semaine.
Powered by Fayla.
"Slake" a écrit :Ouiiiiiiiiiiiinnnnnnnn
Ouuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnn
:cry: Les examens commencent demain :cry:
Ouiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

ça va bien se passer jeune slakunefois, car tu n'as pas pensé à autre chose qu'à tes études (ex. le saykse, l'acool, un jeu comme... daoc !)

Mais bonne chance, que la force... patati patata :wink:

Oulah je sens sur mon épaule le souffle chaud de Jorwan qui vient de se payer la RA maître en censure 4, on est mal (enfin surtout Slake :D )
pas de veine :P mais je compati mo il exam c est mois de juin ^^
Mais moi aussi c'est au mois de juin après :shock:

<se pend>
"OroxXx" a écrit :car tu n'as pas pensé à autre chose qu'à tes études

Et si on a pas pensé du tout à ses études ? :shock:
(enfin juste ce qu'il faut quoi :roll: )
Ca existe encore les examens ?
Comme quoi je suis pas encore complétement dépassée, ca existait déjà de mon temps ! :wink:

alors "Merde" mon cher Slake

Méfie toi, Guiness et examen ne font pas bon ménage
Allez bon courage petit Slake ^^

Ca va le faire ne t'inquiete pas !!!

< se dit qu'il faudrait peu etre qu'elle pense elle aussi à reviser son exam de mai -_- >
Yeah réussi mon premier examen 8)

Aller plus que 6 :shock:
On prie pour avoir la moitié a l'examen de cette aprem :shock:

Plus que 5 8)
Image

Je ne dirais que ça ^^
courage, moi je suis qu'en seconde mais je galère deja, j'ai une petite idée de la souffrance que tu endure :twisted:
Moi je suis en terminal, je me fait pas de soucis pour le bep car y as 50% de chance que je le rate et comme c est partis je me raproche des 100% de chance de le rate ... :roll:
"Ceberus" a écrit :courage, moi je suis qu'en seconde mais je galère deja, j'ai une petite idée de la souffrance que tu endure

Meuh nan mais c'est super facile la seconde (qui est l'équivalent de la cinquième chez nous (jamais compris pq vs aviez inversé les chiffres)) , et la terminal (rhéto chez nous). Restez bien au chaud la bas , on vous couve la bas , restez yyyyyy :wink:
on nous couve peu etre mais ca empeche pas certain d etre naze a l ecole :P
Demande au modo de fermer ce post qui prone le racisme anti vieux/vielles ayant usés leur culottes sur les bancs en bois à l'époque ou le mot mmorg n'existait pas (ce qui permettait de mieux réussir ses exams).

Moi je suis en terminal, je me fait pas de soucis pour le bep car y as 50% de chance que je le rate et comme c est partis je me raproche des 100% de chance de le rate ...

L'avantage, c'est que tu ne pourra qu'être agréablement surpris !!!

Restez bien au chaud la bas , on vous couve la bas , restez yyyyyy

C'est pareil en terminal, en prépa, école d'ingé ou fac...
La galère commence quand on sort de l'ecole et qu'on s'apercoit qu'avec tout ce que l'on a appris, on a toujours autant de mal à se démerder dans la vraie vie :wink:
exemple : Qu'apporte l'école pour :
- trouver un boulot,
- élever ses enfants,
- réussir une bonne mayonnaise,
- comprendre les blagues de slake,
- réussir la ML7
...
"Fayla" a écrit :
Citation:
Moi je suis en terminal, je me fait pas de soucis pour le bep car y as 50% de chance que je le rate et comme c est partis je me raproche des 100% de chance de le rate ...

L'avantage, c'est que tu ne pourra qu'être agréablement surpris !!!

C'est bien pour ca que je suis pessimiste :P et pis un pessimiste c'est un optimiste qui a de l'experience... :roll: