Bye Bye

8 messages

Voila, l'aventure touche à sa fin.

J'ai retiré mes derniers persos de la guilde et confié le sceptre à Jorwan.

Je ne sais pas, pour le moment, ce que je vais faire. Beaucoup de départ ces temps-ci : Millénium il y a deja quelques temps, Incoming qui a annoncé officiellement sont départ cette semaine, et qui nous laisse en souvenir, une jolie vidéo de ses plus beaux combats, et bien d'autres encore qui nous quittent.

Nous nous sommes concertés avec les loups et quelques anciens eternels que vous connaissez, WoW ne semble pas fait pour nous, EQ2 non plus ... DnL, peut être, il est encore trop tôt pour le dire. Personnellement, DAoC restera une aventure unique, que rien ne pourra égaler dans le futur, tant par le niveau de la richesse du jeu, de la technicité, des possibilité, de son syteme de combat précurseur et jamais encore égalé et de l'importance des rencontres et relations nouées durant mon parcours.

J'ai choisi de rejoindre les Loups Ardents, une vieille guilde qui a inauguré le server et dans laquelle j'ai retrouvé de vieux compagnons de jeu. Certains m'y ont rejoint, je pense à mon frère, à Gliewen, entre autre. En ce qui me concerne, j'aborde le jeu différemment, depuis que j'ai terminé mon Cabaliste. J'ai fait le tour du jeu, testé tout ce qui pouvait l'être, amassé une fortune immense, bref, je n'ai plus grand chose à apprendre et je souhaite "prendre un peu de repos". Je me consacre désormais à aider les loups quand ils en ont besoin, à partager mes connaissances et à profiter de ce que j'ai pu négliger par le passé. Mais il n'est jamais trop tard. :)

Je n'oublie personne parmi vous, je remercie chacun de m'avoir soutenu, je garde en mémoire les franches parties de rigolade, les bons moments passés ensembles, les coups de gueule aussi (ca pimente un peu :wink:) et je rends hommage à tous ceux qui nous ont quitté.

Beaucoup d'entre vous vont migrer sur WoW, je leur souhaite beaucoup de chance, d'épanouissement et de ne pas perdre du vue l'essentiel.

Je ne vous promet pas de revenir régulièrement sur ce forum, cela évitera une certaine nostalgie, mais je garde contact avec certains sur MSN et via JoL.

Bonne chance à tous et bonne vie !
Au revoir Ys,

C'est vrai que DAOC vit un momment charnière avec de nombreux départs d'anciens joueurs vers wow ou EQ2, ce qui se ressent au niveau de la guilde. Je crois que cela tient plus a la lassitude vis à vis de DAOC (soit comme toi, l'impression d'avoir fait le tour, soit les problèmes de lag, de triche...) que de l'engouement pour les nouveaux jeux. On verra l'avenir de Daoc, à lire la derniere communication de Mythic, ils prévoient de nombreux changements. Pour ma part, c'est plus le manque cruel de sommeil (et le boulot IRL) qui m'a éloigné de Daoc, mais je pense revenir rapidement, bébé ayant l'air d'avoir pris des bonnes résolutiuons pour cette nouvelle année.

Ca a été un plaisir de participer à cette aventure au sein des éternels avec toi Ys : j'en retire surtout le fait d'avoir pu connaitre pleins de gens interessants et d'avoir profité de ton expérience et de tes talents de lead.

Avec l'amitié que j'ai pour toi, je te donne un conseil pour la suite : profite du fait que tu "prennes un peu de repos" pour passer quelques ML IRL, qui sont de loin les plus utiles, même si elles sont sans doute plus difficiles :wink:

Bonne chance à toi pour la suite IRL, et peut etre à bientôt qur DnL, qui est le jeu qui m'attire le plus, même si j'y place sans doute un peu trop d'espoir.[/quote]
Bonne route à toi, tâche d'être autant épanoui dans tes futurs activités que tu l'as visiblement été dans DAoC. Je pense que cela faisait un bon moment déjà que ton coeur n'était plus chez les Eternels, et comme j'y suis arrivé il y a peu de temps, nous n'avons fait que nous croiser. En fait je pense que tu n'as pas vraiment supporté la concurrence que je représentais pour toi en tant qu'ubber roxxor... :shock:

Dommage que tu ne tentes pas l'aventure wow, enfin sait-on jamais.

Au fait, Fayla a raison (comme toujours ?) pour l'irl, c'est évidemment plus important que n'importe quel jeux, aussi mmorpg soit-il. en effet, question saikse DAoC c'est pas encore ça :?

Bonne chance à toi pour la suite,
Orolin
Ainsi donc tu me quittes pour une autre... :cry:

Tu sais que je t'appréciais énormément. J'étais toujours en train de te faire chier mais c'était pour ton bien , tu l'sais bien :oops: :mrgreen:

J'espêre que tu t'amuseras chez les loups autant que tu t'es amusé avec nous (si tu t'es amusé ^^). J'adorais jouer avec toi , t'savais toujours quoi faire etc (un peu stricte qq fois (souvent ? ;p)) mais au moins on arrivait a des résultats satisfaisants.

J'espêre que tu vas reprendre sérieusement ta vie en main maintenant... Tu sais que si t'as besoin de parler (de n'importe quoi :roll: ) , tu peux tjs me mp ou me joindre par mail. Même si tu habites a qq cents lieux de chez moi , ça ne m'empêchait pas de m'inquieter pour toi. Ceci est un jeu certes , mais il crée des liens (Kikoo Fayla :P (en fait tout le monde , comme ça pas de jaloux ^^))

Enfin donne nous de tes nouvelles quand même sur le forum :wink: (vient pas flood comme moi quand même :mrgreen:)
si vous observez l'avatar de slake, vous comprenez pourquoi il est si bon en rvr... je send goa de suite ! :wink:

PS : slake : peux tu me refiller les 3 liens de ta precedente signature, que je recupere les photos - merci
Voilou ;)

Ainsi s'en alla Slake...

Trio de choc

Un bus...

[BONUS]Les nouvelles aventures de slake sur Mid/Broc
Comment je n'ai jamais été douée pour les au revoirs ...

Bonne route Ysandril !!

bye !!
Au revoir mon ami

Car bien que nos contacts étaient devenus un peu éphémeres, il faud le dire depuis un certain temps, tu étais toujours resté malgré tout mon ami de la premiére heure sur Daoc et meme a certains moments tu faisais un peu partie de notre sacrée famille de "ritals".

Je te souhaite donc bonne chance, surtout dans ta vie personelle et Juju se joint à moi également pour ça.

Un "vieux rital nostalgique" qui pensera toujours à toi.