Premier topic

40 messages

Pcq je le vaux bien

Soit... Bienvenue sur le forum WoW modérer très certainement par Jorwan ;p

Première question : Quels sont ceux qui comptent partir sur ce jeux ?

Deuxieme question : Si oui a la première question : Horde ou alliance ? Server Pvp ou Pve ?

Troisième question : Si non a la première question , pensez vous encore continuer longtemps daoc ou attendez vous la sortie d'un autre moorpg ?
Comme annoncé:

Migration certaine sur WoW au moins le temps de monter 1 ou 2 persos. (le premier sera un druide).
Pour avoir testé sur la beta US, je sais qu'il sera nickel. Reste a savoir comment ils implémenteront le "end-game" (activité de jeu une fois le niveau 60 atteint).

Pour l'instant j'envisage sérieusement le coté horde.

Concernant le serveur, je me dédierai à un seul, pour changer.
Reste que j'hésite encore entre serveur francais ou anglais (ca me ferait entretenir un peu ^^), et serveur PvE ou PvP.

Néanmoins, le choix de la faction pourrait changer et celui du serveur serait fortement influencé si plusieurs éternels comptaient migrer sur une faction précise d'un serveur unique de WoW (vous le savez, je vous aime tous :) )
Et ce d'autant qu'un groupe dans WoW se compose de 5 persos. Il sera donc beaucoup plus facile d'avoir de "petites" guildes viable pour toute les sorties destinées à un fg (les plus nombreuses).

Enfin concernant la derniere question, je pense continuer a suivre avec curiosité l'avancement de Dark and Light, qui me semble également très prometteur. Le style de WoW me convainc plus pour l'instant. Mais DaL propose des nouveautés bigrement interressantes, et en particuliers un unique serveur pour toute la communauté. J'imagine très bien des continents ou la langue courante diffère. Vous imaginez le pied d'aller sur une partie du monde (IG) ou joue majoritairement la communauté coréenne, il vous faut d'abord franchir la barriere de la langue pour faire les quetes locales en groupe. Ca donnerai une dimension très "réaliste" au monde.
"Pachou" a écrit :vous le savez, je vous aime tous

:oops: Tu sais bien que moi aussi je t'aime Pachou :oops:

"Pachou" a écrit :Et ce d'autant qu'un groupe dans WoW se compose de 5 persos

Ah pas mal ça effectivement , je pense qu'Orolin va certainement migrer aussi sur WoW. Moi je ne sais pas encore , je dois voir. Sinon effectivement on pourrait se monter une rs dès le début ^^

Si je viens ce sera du coté Horde , je comptais me faire un démoniste comme je te l'avais déja dis.
Je compte pour ma part au moins essayer WoW.
J'irai certainement coté horde. Pour le serveur, je pense m'orienter vers celui RvR, en Français.
Enfin, il faudra que je vois comment me procurer le jeu, et surtout voir si je pourrai atteindre les serveurs Français.
Dans tous les cas, je compte bien continuer de suivre l'évolution de DAoC.
Effectivement je vais migrer sur Wow certainement dés sa sortie. J'ai une bande d'amis qui vient d'EQ, je démarre avec eux.
Plus certainement côté alliance pour le moment, serveur Pve je pense, m'enfin rien de tout ça n'est sûr et certain.
Pas de choix de perso définitif pour le moment.

Au fait je confirme, on t'aime Pachinou :wink:
Plop ben pour ma part je pense aussi tenter l experience WoW...

Je suis plus attiré par la horde, je me tâte encore qd au perso ... Voleur ou Mage.

Pour le serveur de pref en Français et p-e plus PvP que PvE.

Heu pour DAoC cqfd j'ai laissé tombé :p je suis juste l evolution de mes anciens persos :) ( et j'ai l impression qu'ils servent pas bcp)

Sinon je garde un oeil sur D&L même s'il se fait prier, et je vais voir pour testé Guild Wars ce week end (du 7/01/05 au 9/01/05) en open beta event (d'ailleur si vous voulez testé allez sur fileplanet pour recup une clé beta).
Pour ceux qui ont pas eu la curiosité de regarder ce qu'est WoW, voici une petite vidéo que je viens de dl. je la trouve tout bonnement excellente. j'ai ri aux éclats ^^

Vous pouvez la dl à cette adresse
Vi c'est assez exellent surtout le passage Tv Russe qui colle pile poile :p
slake tu pu
horde
pve
francais
rogue
30
et je reflood
encore et encore
tiens un zamhal encore vivant ....

Je pensais qu'il était déjà entéré celui là ....

En plus il flood ..
o faite bonne annee
il flood encore plus que Slake ....

Slakounnet ??? tu as une concurrence sévère là !!!

Allez au boulot !!!
"zamhal" a écrit :slake tu pu

Et ?

"Kidi" a écrit :Slakounnet ??? tu as une concurrence sévère là !!!

Certes il flood ; mais sans aucun style.
En même temps c'est un palouf Slake alors bon tu ne peux pas lui demander des choses très stylées ....
"Kidimh" a écrit :En même temps c'est un palouf Slake

:shock: c'était donc ça...
"Orolin" a écrit :[quote="Kidimh"]En même temps c'est un palouf Slake

:shock: c'était donc ça...[/quote]

Orolin
Paladin Breton 50

<sifflote>
Encore plus lent est le MA Highlander pour clore un post a flood :P
"Jayde" a écrit :Encore plus lent est le MA Highlander pour clore un post a flood :P

Voila ce qu'il te fait le MA !
Tu as bcp d'amis chez les hibs dis moi Jor :mrgreen:
En effet c est le cas de le dire jorwan et tres aimer depuis qu il se remet au rvr ;)
Royaume : Alliance
Serveur : PVP-FRa
Personnage : je sais pas encore mais il y aura un cheval et un chat :p
je sais pas encore mais il y aura un cheval et un chat

Prends plutôt un cheval et un chien, tu pourra l'appeler Lucky luke :wink:
Pas bête, tu peux donner un nom à ton familier en plus :p

Mais non, ce sera un chat. Une année de frustration à croiser Gribouille et le nourrir de poisson dans l'espoir qu'il devienne mon familier rien qu'à moi. (n'est t'il pas à croquer quand il te suit ?? :oops: )
Un peu de sérieux Misai, je te rappelle que la guerre est à nos portes, les sauvages de la horde gagnent du terrain chaque jour. Mais nous vaincrons car... Slake les rejoint :lol:

Moi je pense sérieusement à te prendre comme familier Misai, des objections ? :wink:
Aucune, enfin si peut-être une ; tu as une visa gold ?
"OroxXx" a écrit :Un peu de sérieux Misai, je te rappelle que la guerre est à nos portes, les sauvages de la horde gagnent du terrain chaque jour. Mais nous vaincrons car... Slake les rejoint

:shock:

"OroxXx" a écrit :Moi je pense sérieusement à te prendre comme familier Misai, des objections ?

:shock:

"Misai" a écrit :tu as une visa gold ?

:roll:

<retourne étudier>
horde

Serveur PVE

Shamy p-e

ou bien

alliance

Bruenor gros nain warrior

no lo sé encore

++
Stop Flood twa :shock:

Mon dieu , ça faisait un moment brue ^^

/hug /kiss :oops:
"bruenorbattlehammer" a écrit :horde
Serveur PVE
Shamy p-e
ou bien
alliance
Bruenor gros nain warrior
no lo sé encore

Sache bon Bruenor que si tu choisissais l'alliance, tu aurais une guilde pour t'accueillir (pas de nom encore mais ça vient) ! Et cela vaut pour tous les Eternels qui le souhaiteraient :wink:
Si tu es dedans alors non !

Pas encore quoi , je t'ai assez supporté , marre que tu me voles la vedette spece de roxor :cry:

8)
"Slake" a écrit :Si tu es dedans alors non !

Retourne bosser vilain, t'as exam demain... nan mais :x
"Orolin" a écrit :[quote="Slake"]Si tu es dedans alors non !

Retourne bosser vilain, t'as exam demain... nan mais :x[/quote]

J'ai examen a 13h15 d'abord :roll:

Façon now j'arrive plus a pieuter avant 2-3h du mat , j'suis trop stressé :x
Hors de question pour moi que je rejoigne l'alliance :(
vous voulez pas venir tous au sein de la horde ?
j'aime pas les skin des pers de la horde :x
ça pux l'alliance , pas encore envie de me retrouver chez les gentils mickeys 8)
Brue est vivant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kikou BRUE !!!!!

Kisssouss !!!!