Happy new year

9 messages

Bonne année à tous et surtout bonne santé !

Que cette nouvelle année vous apporte moultes bonnes choses.

J'espêre que vous avez passer un aussi bon réveillon que le mien :)
Qui était du genre... Three , two , one.. Sel ! Tequila ! Citron ! (comprendra qui veux :wink: )

@Fayla : Jamais deux sans trois , le troisième cette année ? :wink: (comprendra qui veux ici aussi ^^)
Bonne année à tous les Guildoux et surtout, oui surtout, une bonne santé c'est l'essentiel.

Et longue vie à la guilde des bien heureux eternels.
Merveilleuse année à vous tous, puissiez vous roxxer autant que moi tout au long de 2005 :shock:

Votre dévoué Orolin
Bonne année à toutes et tous,

Perso slake, je ne le sens pas trop le "jamais 2 sans 3" pour 2005. On y repensera l'année prochaine :wink:

Sinon, pas de téquila pour moi, mais outre de grand crus de bordeaux à se rouler par terre, ma potion magique préferrée : la soupe de champagne (c'est vraiment trop bon !!!!)

1 bouteille de champagne
10 cl de cointreau
50 g de sucre
7 cl de jus de citron

Vous versez les ingrédients + 20 glaçons dans un saldier. Vous mélanger bien et puis vous ajoutez le champagne. On mélange de nouveau. Servir très très frais.

Testez et vous m'en direz des nouvelles... j'y retourne...
:)
bonne année
bonne santé à tous

:)
Bonne année à tous !
La soupe au champagne, avec des courgettes et des carottes ? ou juste du citron ?
Et bonne santé à tout le monde !
"Jorwy" a écrit :courgettes et des carottes

:shock:
Erf, jamais de soupe de champagne, c'est la seule boisson alcolisée qui me donne une migraine d'enfer ! :P
Pfff ca veux aller buter des dragons, des démons et autres monstres et ca a peur d'une soupe au champagne :wink:

PS : Ys est un menteur, je me souviens de lui un lendemain de fête ou il était en mauvais état et ce n'était pas la soupe au champagne :wink: (la fois ou il donnait à manger à son clavier)