Hélas

10 messages

<mode fair play on>
Hélas compagnons,

Je viens à vous en vent de mauvaise augure.
Les nouvelles ne sont point bonnes.

Nous perdons pour deux semaines 2 adversaires loyaux honnetes et bons. Puisse leur absence etre la plus courte possible. Nos prochains combats n'en seront que plus épiques. Fiodon, Solas, vous nous manquerez....

<mode fair-play off>

niark niark niark bien fait pour leur gueule. Je ne regrette qu'une chose, c'est qu'à cause de l'importance quantitative et qualitative du groupe visé, Goa ai réduit la peine à 2 semaines. N'empeche que ca leur fera bizarre a leur retour de se faire poutrer comme tout le monde. d'ici a ce que ca les fasse arreter ....
Au fait, je parle de Fiodon et Solas, Mais qq a vu Linainverse, Wicendar, Angelinae et autre 10L depuis 2 jours ?

(Pour les ceusses qui auraient pas compris, Goa a ban pour 2 sem les comptes à cheat (ie utilisant le radar). Si récidive, c'est un ban définitif.)

Rha.... C'est un homme heureux, qui écrit ce post ^^
A ça pour une bonne nouvelle...

A tout de suite à l'embarcadère Hibernien Sieur Pachelbel :D
Tu as été l'auteur d'une certaine moquerie sur Jol Pache si tu ne l'avais pas remarquer.

A cause de ton penchant rp sur les bg rvr , les edens se sont "un peu" moquer de toi a cause de ta phrase : "Les lumières de Camelot seront plus fortes que les nuits hibernienes" (quelque chose comme ça ^^)

Enfin soit , pas mal de gaybays sont absent en ce moment sur daoc... mais pq donc ? :)

Idem , je suis bien content aussi qu'ils se soient enfin fais chopper.
hum. pas vu ca.
La phrase me rapelle bien qqch. c le genre de betise que g du dire sur bg, oui ^^
Tu saurais retrouvé le post "un peu" moqueur, slake ?
Ca m'interresserait d'aller flam, s'il y a lieu :)

a défaut de retrouver le post, sais-tu si le titre était sans équivoque, ou si c'etait au sein d'un autre sujet. Si oui lequel ? histoire que j'ai pas a ouvrir tous les post depuis 2 mois ^^
C'était au sein d'un autre sujet , le titre du sujet c'est albion meilleur ? je pense ds la section jol-orca.
G trouvé le post, slake. c pas bien méchant :)
Mais si le gars a trouvé qu'il fallait en faire un screen, alors la, .... je suis honoré ^^

Par contre spa bien, Pachelbel, t mauvaise langue. <se tape sur les doigts>
G rien dit concernant Fiodon, il était co se soir, donc il doit pas faire parti des ban. Je l'ai vu dans les log.... mais pas une seule fois dans "x a été tué par Fiodon". Juste 2 fois dans "Fiodon a été tué par X".... ha, un radar vous manque, et tout semble s'assombrir ^^
ca reste vrai pour Solas, néanmoins. et toujours pas vu ni lina, ni wicendar ni angelinae.
Je confirme, j'ai vu solas dans les logs, mais dans le sens inverse. Et je l'ai même vu devant moi en train de perdre ses derniers points de vie, notamment sous l'effet de ma puissante hast (toute weak).
Les Dieux sont revenu sur terre :)
"Slakunefois" a écrit :Les lumières de Camelot seront plus fortes que les nuits hibernienes"

Si seulement ceux qui se moquent pouvaient comprendre... Pachelbel Président !

"Slakunefois" a écrit :Enfin soit , pas mal de gaybays sont absent en ce moment sur daoc... mais pq donc ?

Vous avez remarqué... je suis toujours là moi :roll:
:roll:
Je croyais que slake etait parti sur wow, mais il parait qu'il s'est fait ban. Enfin, il a recu un mail officiel de GOA pour tricherie (radar, speed hack...). Cependant, il a été disculpé après enquête quand en analysant ses log, il n'ont jamais réussi à trouver le moindre kill de sa part :wink: