***--__ Noël __--***

4 messages

<Orolin requiert l'attention de tous, le silence se fait dans la maison de guilde>

C'est mon tour de souhaiter à un :idea: joyeux Noël :idea: à tous les Eternels (le premier du petit Jean :wink: )

J'ai le coeur un peu triste en pensant à tous ceux qui sont partis et aux autres qui ne devraient pas tarder à le faire... :cry: Mais je garde l'espoir qu'avec ceux qui restent (il y en a :?) nous prouverons au royaume d'Albion que les Eternels ne sont pas morts !

<Orolin retient une larme en regardant ses amis, et s'en va les serrer un a un dans ses bras>
Joyeux Noël à toi aussi ! Et joyeux nouvel an !
Je tiens à préciser aussi que la veille du réveillon, c'est avant tout mon anniversaire. 1/4 de siècle, ça calme d'ailleurs.
En tout cas, bonnes fêtes à tous ! :)
Joyeux noel à tous de la part de Fayla et du petit Jean.

Pour l'année 2004, je me souhaite des nuits plus calmes afin que je revienne jouer plus souvent à DAOC (en ce moment, c'est biberon, pleurs ou rarement dodo pour moi, donc peu de place pour Daoc).

Bon anniversaire a Jorwan, dit le jeunot, avec un peu d'avance
:wink:

Sinon ne sois pas triste Orolin, la vie c'est le mouvement et le changement, . Bonne chance à ceux qui partent ainsi qu'à ceux qui restent, quant aux autres ... :wink:

Gros bisous baveux à mon slakounet, avant qu'il aille se perdre dans les plaines d'Azeroth.

Fayla
"Jorwan" a écrit :la veille du réveillon, c'est avant tout mon anniversaire. 1/4 de siècle

Alors ça vraiment un anniversaire à cette date là c'est pas ce qu'on fait de plus malin :? Bon anniversaire tout de même jeune Jorwan !

Moi aussi je te souhaite de plus longues nuits sans pleurs ni biberons Fayla, et ainsi que tu nous reviennes :wink: Pour ce qui est des mouvements et changements de la vie je suis au courant, je ne suis pas aussi jeune et naïf :shock: que le tout p'tiot Jorwaninou. Mais tu dois savoir aussi qu'on ne s'y fait jamais vraiment... Tu le sais n'est-ce pas ?

gros kissou baveux à tous :D