Guilde morte ? 8-)

10 messages

Hum... Personne ne se bouge les fesses pr aller poster les demandes d'as sur les différents forums ; cela semble vouloir dire que personne n'est motivé pr redresser la gu.

Cela voudrait dire aussi que la gu court a sa perte... Pq personne ne se bouge le c** pr aller poster tout ça dites moi ? Vous en avez assez des Eternels ou p-e que vous vous voyez déja ds une autre gu :roll:

Enfin soit... Ca me fait vraiment de la peine que ça finisse comme ça...

See you on Eq2 !
le jeu est fini, tout simplment, ce n'est plus qu'une question de jours pour certains =)
"Ysandril" a écrit :le jeu est fini, tout simplment, ce n'est plus qu'une question de jours pour certains =)

Toi Ysan , tu vas stopper Daoc ? J'aimerais voir ça :P

Tu viens sur Eq2 ? ^^
Pour ma part, je « revis » (dans le jeu) depuis NF.
Beaucoups ne se sont pas adapté, mais pour moi c'est tout le contraire :)
"Slake" a écrit :[quote="Ysandril"]le jeu est fini, tout simplment, ce n'est plus qu'une question de jours pour certains =)

Toi Ysan , tu vas stopper Daoc ? J'aimerais voir ça :P

Tu viens sur Eq2 ? ^^[/quote]

peut etre beaucoup plus vite que tu ne le crois :p

non, pas EQ2, pour le moment, aucun jeu n'égale daoc (le daoc dans sa période de gloire), chaque jeu reprend des élément de daoc, mais aucun ne les a tous, avec du nouveau, donc j'attend 2006.
Si tu aimes les PVE, EQ2 est bien mieux que daoc. Les quêtes sont excellentes, le craft superbe, et tout, et tout. Par contre, aucun pvp.
Après, il y a WoW, mais on aime ou on n'aime pas (le style).
C'est pr ça que je vais aller un peu sur eq2 , aucun pvp , le rêve pr moi 8)
on doit vachement s'emmerder si on a pas de but, tuer des ennemis :twisted:
Bah ds ce genre de moorpg le but n'est pas de tuer des ennemis.

Le rvr représente p-e 10% du temps que j'ai passé sur Daoc , on en est fan ou pas , moi pas , je prefere le pve :)

Mais il n'est pas impossible que ds un prochain add-on , le pvp fasse son apparition sur eq2.
ah ^^

dommage qu'il y ait que 2 clans