Adios muchachos et bonnes fêtes de fin d'année

7 messages

Bon alors comme déjà dit dans le post concernant la recherche d'alliance, je n'ai pas renouvellé mon abonnement. Et je ne pense pas le faire du tout vu que j'ai mis mon compte aux enchères et que je pense arrêter definitivement DAoC (ou jouer de tps en tps sur des serveurs free).

Donc si vous croisez mes persos il y aura de fortes chances pour que ce ne soit pas moi qui les joue.

Peut-etre que je croiserais certains d'entre vous sur d'autres plateformes, je me tâte encore à savoir ou aller ...

Voili voilou, je vous souhaites a tous de bonnes fêtes de fin d'années et du bonheur pour cette nouvelle année qui se profile et merci de m'avoir accepté dans la guilde et pour tout les bons moments passés :roll: .

Tchuss
Sniff, et bien bonne vie à toi, et bonnes fêtes :)
Penses-tu aller sur Wow, ou du moins essayer ? Dans ce cas, on pourrait essayer de se retrouver :). D'ailleurs, si un certain nombre d'entre nous partent la bas, on pourra même ouvrir une rubrique wow sur ce forum, histoire qu'on ne se perde pas de vue :)
Vi j'attend de voir WoW a xa sortie ... car je suis allé faire un pti tour de l'existant et des sorties a venir et franchement WoW est celui ki me tenterais le plus ... EQ2 me tente pas, ni AC2, lineage2 a l air tres joli mais c'est tout ce qu'il a l air d avoir. donc pour l instant wait and see
"Jayde" a écrit :j'ai mis mon compte aux enchères

C'est sérieux ça ? si oui c'est plutôt honteux comme pratique :shock:

Voili voilou, je vous souhaites a tous de bonnes fêtes de fin d'années et du bonheur pour cette nouvelle année qui se profile et merci de m'avoir accepté dans la guilde et pour tout les bons moments passés

Merci beaucoup, joyeuse fin d'année à toi aussi et merveilleuse nouvelle année :wink: Tu me manqueras !

Orolin
Erf, bah bonne continuation et bonne fetes :)
Qui c'est peut etre que l'on se reverra sur WoW si je me laisse tenter :wink:
"OroxXx" a écrit :C'est sérieux ça ? si oui c'est plutôt honteux comme pratique

http://www.daoc-trade.fr.st/ :roll:

Bye Mell et bonne chance pr la suite , mon compte se cloture également le 6 janvier.
Plop tout le monde:)

J espere que vous avez passé un bon nouel.

Je post pour prevenir que le trade de mon compte est fini donc vous risquez de voir qq un se connecter ac mes persos. Et comme je n'ai pas pensé a deguildé ben faudra voir ac la personne si il desire rester guildé ou pas ...

voili voilou bon jeu a vous et peut-etre a bientot sur WoW pour les autres ;)

PS: les persos guildés sont Mellory, Jayde, Abdala, Cecyl