Eternels
Tu veux jouer a Daoc le jour du réveillon de noël ?
<espere avoir mal compris ^^>
Administrateurs
Pourquoi Slake ?
Je vois bien la guilde réunie dans la maison guilde, en rond, à chanter des chants de noël (et paillardes), et à se saouler de bière et de vin IRL.
Eternels
Bé euh... j'ai un truc qui s'appele Irl :roll:
Pour moi ça se fête en famille avec les copains/copines ; je ne me vois vraiment pas en train de jouer a Daoc un jour comme celui la :?
Enfin vs faites comme bon vs semble , mais bon :roll:
Eternels
Il faut feter noel un autre jour, c'est tout, j'en ai fété un hier soir déja (irl)
on peut planifier ça dans le calendrier ?
Administrateurs
Tu penses à quoi exactement Nerost ?
Administrateurs
Ca vous dirait qu'on se voit un de ces 4. Au moins avant Février, après, je serais soit à Shanghaï, soit à Sydney (soit entre les deux), et ce sera alors délicats d'organiser un truc (Cependant, pour les personnes qui voudraient venir me voir, je les accueillerai volontier !! ).
Donc à voir, et à faire !
Quel snob ce Jorwan : non pas ce weekend, je vais chez des amis prendre le thé, à Shangai..Mardi ? non pas possible je vais faire mes courses de noel a Sidney :wink:
Sinon, ce sera avec joie pour se revoir.
Administrateurs
Beuh, c'est pas des amis, c'est les beaux parents, + jour de l'an chinois à la campagne (et la campagne chinoise, c'est très... rustique : pas de chauffage, humm, electricité, peut-être bien, oui). Sinon, j'attend impatiemment Sydney : pas de beaux parents, mais des surfeuses, il parrait.