Alliance

13 messages

Voici un post type que nous pourrions mettre sur le forum des as susceptibles de nous interresser :

Bonjour

Les éternels sont une guilde Daoc/albion créée il y a bientot un an, lors de la fusion de 6 guildes longtemps alliées. L'ambiance y est sympathique, et les membres assez proches. Après une longue solitude, nous cherchons maintenant une alliance.

Ce que nous attendons d'une alliance ? Plaisir et possibilité.
Plaisir via une ambiance saine, amicale. Un cc animé, un forum pour facilement communiquer sont des éléments utiles au sentiment d'intégration et à l'implication des membres dans l'AS.

Possibilité de nouvelles et nombreuses sorties grace au changement d'echelle des effectifs, variété des classes, entraide entre guilde/membre représentent les avantages que nous voyons à une alliance.

Dans cette alliance, nous apporterons pour notre part notre motivation, notre aide, nos talents et notre bonne humeur.

Si sur le papier, nous sommes une grosse guilde en effectif, dans les faits nous tournons en général entre 6 et 10 connectés le soir. (quoiqu'il arrive que ce chiffre soit nettement plus fort).Tous 50, sauf ceux qui montent leur reroll.

Nous avons des classes plutot équilibrées entre tank(MA/Merco/Fléau)/pal/heal/mago(Thau/caba/PA)/menes, mais manquons de sorcier ou de theu.

Il y a peu (voir pas selon la définition ^^) de haut level de royaume dans la guilde, notre orientation étant plutot PvE, meme si une sortie RvR de temps en temps n'est pas pour nous déplaire.

En revanche, la guilde est bien solidaire, et réponds présente à l'appel de chacun de ses membres pour une nouvelle aventure.

Nous commencons notre démarche d'intégration à une alliance par la recherche d'infos sur les différentes alliances Albionnaises.

Pouvez-vous nous raconter en quelques mots l'esprit de votre alliance ? Ses objectifs et ses moyens ? Son ambiance ? Votre volonté ou non d'intégrer de nouvelles guildes comme celle que nous venons de vous présenter ?

Nous vous remercions à l'avance de prendre les quelques minutes nécessaires pour nous informer, afin de réussir une alliance apte à augmenter notre plaisir de jeu à tous.

Merci de donner vos commentaires constructifs avant diffusion:)
Quel homme ce pache :)
Je vote une augmentation de salaire pour pach, c'est tres bien ecrit !

2 ou 3 remarques :

- Pour l'alliance CDD, il faut un peu plus insister sur le rvr car c'est leur dada

- "Nous commencons notre démarche d'intégration à une alliance par la recherche d'infos sur les différentes alliances Albionnaises. " Nous ne voulons cependant pas nous précipiter dans notre choix, afin d'être sur que Vous et nous partageons la même conception de ce qu'est une alliance.

- Dans la demande des info sur l'alliance, rajouter "Quelles sont les règles (s'il y en a) qui régissent le fonctionnelent de l'alliance (relations entre les guildes, l'utilisation du cc alliance...) ?
Très bon post Pach , j'approuve

Kiss
Beau travail Pachelbel, je suis évidemment pour une alliance. Si seulement cela pouvait relancer un peu la guilde... J'ai un peu joué avec des membres du chant d'Arioch, si toute leur alliance est comme ça, faudrait pas hésiter longtemps à mon avis :wink:
Le texte est pret. qui se charge de le poster sur des sites d'alliés potentiels? Ce qui revient à la question que nous avons posé à la réunion gu.... Qui souhaite participer activement à construire l'avenir de notre gu.... Comme je l'ai déjà dit, ce ne sera pas moi, car je ne vais pas engager des tractations d'alliance alors que je compte quitter daoc avant la fin janvier (je migrerai sur WoW).

si personne ne prend ce sujet en main.....resquiat in pace les eternels.

Mais qq va le faire, n'est ce pas? Il serait de bon ton que ce ne soit pas Jorwan ou Ciddry, pour les mêmes raisons que moi, si j'ai bien compris.
Je l'aurai fait avec plaisir mais je me pose encore des question pour savoir si je reste ou part de daoc :?
Ca ne sera pas moin non plus car comme mon abonnement prend fin aujourd'hui (16/12) j'ai decidé de ne pas le renouveller ... pour le moment.
:roll:
Bonjour les gens !!!

Hum après une grande discussion avec un ami qui est chez les CDD j'ai appris que leur alliance était qq peu morte ... Les lys d'argent coulent , les Millé sont partis ( ou il en reste peu ), les inco sans leur radar sont un peu morts en rvr etc ... bien sur je m'appuis sur ses dire ....
Les Eternels sont morts aussi si personne ne se bouge les fesses :roll:
Bah, la guilde hiberne p e simplement :)
En tout cas, moi je m'éclate bien en RVR, vous devriez en faire autant :)
Joli texte, bien tourné en effet :P

Je viens de poster cette demande sur le forum des loups.
A suivre...

@++ ig
Nioux