Connexion a DAOC

13 messages

Bonjour à tous,

Voila, déja la première fois que je l'ai installé, DAOC avais un problème, mon fichier Camelot.exe ne fonctionne pas car lors de la mise a jour il prend le fichier américain. Donc est-ce que quelqu'un pourrait me refiler le fichier Camelot.exe, celui du Camelot de base.

Mon e-mail est [email masqué] .

Merci par avance.(Mon compte a été réactivé pendant 15 jours gratuitement et je compte bien en profiter un peu ce week end. :wink: )
sur le cd original, camelot.exe est intégré dans l'archive setup.exe, difficile d'extraire le fichier, mais j'essaye

voila le lien: http://www.jeanmarc.org/gallerie/camelot.exe
c'est super sympa merci, mais le problème c'est que tu l'a extrait du CD, donc il le remet a jour et télécharge la version américaine (me demande pas pourquoi j'en sais strictement rien). il m'aurais fallut la version de camelot.exe déja mise à jour :? je sais je suis chiant ...

Je sais qu'il y a une autre méthode je cherche par l'autre méthode je vous tiens au courant.
j'ai lancé l'exe, il est à jour now, tu peux reéssayer le lien
Merci a toi mais ça marche kand même pas alors tant pis, je me suis dézingué cette nuit pour télécharger ToA mais il veux pas me donner une clef CD pour pouvoir y jouer, le site prétexte qu'il y a trop d'affluance. :shock: :cry: look here ! :cry: :shock:

au pire, mon PC perso (la c celui de ma mere), fonctionnera correctement dans une semaine et j'aurais normalement internet chez moi dans 15 jours, donc ... je me payerais mon abonnement ...

Le Hurleur Ténébreux va revenir les amis, et à nouveau j'apaiserais nos ennemis de leur lourdes existances sans but (je sais je suis trop bonne âme, je leur rend service.)
Ahhhh, les bons souvenirs de Lyonesse...

Image
lol oui ca manque mais ca se referas pour les fouilles objets ou avec les rerolls :wink:
as tu verifier ton fichier update.dat ?

tu peux l'ouvrir avec le bloc-notes et avoir :

* pour Camelot base :
Mythic Patch
193.252.123.21:1280/updates/french/camelot/mpatch.dat

* pour SI :
Mythic Patch
193.252.123.21:1280/updates/french/isles/mpatch.dat

* pour ToA :
Mythic Patch
193.252.123.21:1280/updates/french/atlantis/mpatch.dat
193.252.123.21:1280/updates/french/atlantis/mpatch.dat

une erreur de se genre était deja apparu, le fichier update avait été changer par un update ricain, et donc impossible de se connecter aprés...
Merci, la je sais pas parce que je suis au lycée, je vérifierais ça demain.

Petit mot pour tlm, devinez pourquoi on est mort sur la photo mise plus haut ?? :roll: :wink: :shock:

Petit indice Cf : la signature de Nioux :twisted: :wink: :lol: 8) .
:oops:
marrant ces post ki refont surface :shock: 8)
Faut bien les up de temps en temps sinon on en arriverait presque a les oublier :(
t'as bien raison, j'y aurais pas pensé