Réunion guilde [Retour au 9 déc]

40 messages

Bonjour à tous,

Il me semble que cela fait bien lgtp que nous ne nous sommes pas tous retrouvés à la maison :oops:

Que diriez-vous d'une réunion la semaine prochaine pour faire le point sur la vie de la guilde ?

@ bientot,
Nioux

[EDIT: remise au 9déc, s'agit de bien éviter le 8 déc lyonnais :P ]
Ce sera un plaisir de retrouver mes compagnons de beuverie (jorwan) ou de lit (Slake) à la maison de guilde.
Bonne idée !
Faisons cela bientôt alors.
J'adoooooore vos signatures :roll:
pas mieux :)
Qui ramene le pastis et qui les curly ??
"Jayde" a écrit :Qui ramene le pastis et qui les curly ??

:shock:

un mot doit être remplacer par Bières belges ds ce post... saurez vous le retrouver ? 8)

(et trouvez aussi charly tant qu'on y est :o )
un mot doit être remplacer par Bières belges ds ce post... saurez vous le retrouver ?

Si vous êtes tombé dans le piège et que vous avez bettement répondu "pastis", vous avez tout faut car vous commettez alors une grosse faute de grammaire : Qui ramene le Bières belges et qui les curly ??

La bonne réponse (et la seule possible) etait donc "Curly", et cela donne :
Qui ramene le pastis et qui les Bières belges??
et réconcilie le sud de la France et la belgique :wink:
C'est dans quelle région de France, « belgique » ?
"Jorwan" a écrit :C'est dans quelle région de France, « belgique » ?

DTC :mrgreen:
Et kwa ?!

On la fait quand finalement cette réunion ?!

On la fait chez vous , chez mwa , chez twa ? :mrgreen:

Et l'after ? Chez Fayla ?.. mais seulement pr moi 8)
"Slake" a écrit :[quote="Jorwan"]C'est dans quelle région de France, « belgique » ?

DTC[/quote]
Ah c'est là «Belgique», c'est pas ma carte qui est mauvaise :lol:
La semaine prochaine, certains ont drake mardi et il y avait en théorie une ml9 mercredi (mais elle sera certainement repoussée après l'échec hier soir de la ml8).

Je propose donc de faire cette réunion à la maison guilde jeudi. Et je modifie le post d'origine pour la mettre au calendier.

@++ in-game,
Nioux
Sans moi le jeudi :?
"Orolin" a écrit :Sans moi le jeudi :?

Ca ns fera plus a boire :P
Bon finallement g peur d'avoir autre chose aussi jeudi, je propose donc de décaler à mercredi 21h.
à priori, suis pas libre mardi soir et mercredi soir, c'est bon pour lundi, jeudi, vendredi
rofl :cry:

La prochaine fois je mets un vote pour choisir la date :P
Le 8 décembre, à Lyon c'est le... 8 décembre (ben oui) donc je serai certainement de sortie.
Même si ce n'est pas sur, c'est fort probable.
Devant le 8 déc lyonnais,
Je ne peux que m'incliner :oops:
Tout ceci s'appelle avoir le choix dans la date :wink:

Kikou les petits loups kissss :)
Tien salut kid ca faisait lomgtemps que l'on t avais plus vue sur le forum ^^
Tiens salut brue , ça faisait longtemps qu'on ne t'avait plus vu sur le forum :roll:
Très chère Kid, les contrepèteries, salaces qui pkus est, sont interdites sur ce forum.

Je repete pour Slake (qui est sans pareil pour buter du hib mais qui est un peu moins fort pour les contrepeteries) : Tout ceci s'appelle avoir le choix dans la date.

Ah Slake...Je me souviens de nos premiers amours et de ce coup de foudre sur l'etang. :wink:

Grose bise à Kid :wink:
"fayla" a écrit :
Ah Slake...Je me souviens de nos premières (!!) amours
"Slake" a écrit :
Tiens salut brue , ça faisait longtemps qu'on ne t'avait plus vu sur le forum :roll:

Hahaha tu as manger un clown aujourd'hui ? :wink:
"bruenore" a écrit :Hahaha tu as manger un clown aujourd'hui ? :wink:

Se dit aussi: Tu as sucer un clown aujourd'hui? :wink: (d'ou le rapport avec une ancienne boisson lactée aromatisée a la fraise ou au chocolat [Clowny]. De plus, qui croyez vous que se soit qui se tape tous les MilkShakes à faire au McDo??)

Bon je me sauve, j'arrive à pieds par la chine dans ma cabane d'hermite. Heureusement que j'ai un ami cuisinier qui secoue les nouilles car un tel voyage donne faim.

Bon je vais mediter sur ces quelques phrases:

Le tennis de Noah est prévisible
Les mutins passaient la berge du grand ravin.
Superman a une bouille incroyable
La cuvette est pleine de bouillon.
Ma belle-mere admire les rossignols du caroubier.
Il faut savoir prendre les choses en riant.
Les nouilles cuisent au jus de cane.
La canicule nous emballe.
La fermière sait que sa poule mue; ainsi vit-elle aux champs
Je danse comme un ballot.
Pour voir le trou du fut, il faut écarter les caisses.
C'est long comme lacune.
Les marins cherchaient dans le fond de la quille.
C'est une lieuse de chardons.
Eh hé Kisss ma belle Fayla :)

Ma phrase n'est salace que pour les esprits pervers lol :)
Car loin de moi l'idée de mettre ce genre de chose sur le forum :roll:

Mais en tout cas je remarque que Jayde est pire que moi ...

*Kissss à vous, vous me manquez beaucoup énormément :?
"Belli Bella" a écrit :Car loin de moi l'idée de mettre ce genre de chose sur le forum

On y croit Kid :roll:

:P
"Slake" a écrit :[quote="Belli Bella"]Car loin de moi l'idée de mettre ce genre de chose sur le forum

On y croit Kid :roll:

:P[/quote]

tu as raison d'y croire Slake caril n'y a pas plus pure et chaste que moi !!!! :lol:
"Kidimh" a écrit :tu as raison d'y croire Slake caril n'y a pas plus pure et chaste que moi !!!! :lol:

Mais oui mais oui on vas tous te croire :P
Rien de plus pure et chaste que toi ... j aurai jamais imaginer entendre ca dans ma vie ^^
Tu insinues quoi là ????? :x
Ca ressemble a un post a flood ici ??? <sifflote> :roll:
Rien ne ressemble a un quelconque post a flood sur ce forum.
Flood is forbiden sur ce forum alors nous on ne flood pas :)

Les moutons de panurge c'est nous :lol:
T'es sur hibs/ys au fait Kid ?
Hum euh en ce moment je ne joue plus du tout à DAOC ... IRL oblige lol :)

Je dois dire que j'avais le choix entre passer tous mes week end à la montagne ou les passer devant mon pc .... Le choix a été vite fait en fait :lol:
Evidemment si l'appel de la montagne a été plus fort que Daoc (ce que je comprend tout à fait (heureusement ;p)) :wink:
arf, j'ai loupé la reunion :(
faut dire suis tout décaler, je croyais que c'était ce soir, on viens juste de me dire (enfin ya 2 heures) qu'on était Vendredi :shock:

fatigué moi, fatigué...