Présentation de Kaerractred

27 messages

Voila bien longtemps que mon âme ère sans but apparent dans les abisse et le long des murs de Camelot.

Certains m'on connus, d'autres pas. Certains me craignent, d'autres m'ignore mais beaucoup me respecte.
Je me présente : Kaerractred TénèbreHurlant, Sorcier level 42 si mes souvenir sont bon(et si il n'est pas supprimé...). Beaucoup m'appelais Kaerractred, certains juste Kaer mais qu'importe.
J'étais d'une grande utilité de mon vivant, et maintenant que je suis mort, du moins depuis quelques temps, je vais ressurgir. Je porte encore la bannière de l'Ancien Monde, celle du clan de Dragon Pourpre.

Je vous recontacte aujourd'hui, en cette heure non sans importance pour vous dire qu'il est temps, je reviens. Dans quelques semaines (4 maxi) je serais là.

Certes j'ai perdu de mes compétences et il me faudras du temps pour reprendre du poil de la bête mais ma maîtrise du personnage reste intouchable.

Reroll personnels (si pas supprimés volontairement) :
Moine : Rezor PilierDeVie lvl ~30 voire même 35.
Paladin : (je sais plus le nom) lvl ~28.

P.S. : je connais parfaitement les personnages que je joue, aussi bien leurs faiblesses que leurs forces. Mais de toutes façons je possède des armes et armures obsolètes.
Salut Kaer :)
Je me suis permis de diviser le message, que tu avais mis à la suite du post-it, pour que cela soit plus clair.

Sinon, cela fait plaisir de te revoir :)
Pour info, Kaer est l'un des 8 co-fondateurs de la Confrérie du Calice :)
Salutations et re-bienvenue a toi :)

Tu as arreté Daoc a quelle version ?
Kikoo kaer .
Je suis trés content de savoir que tu rejoint la grande albion pour nous aider à bouter le mal hors de nos frontiéres.
Même si nous ne jouerons pas dans la même Gu nous nous retrouverons sur les mêmes frontiéres boierons à la même coupe (celle d'albion).

Frespech theur 50 CDD
Sancti moine 50 CDD
Healrapido clerc 49CDD
Frappebenie Pala 50 CDD
Castafiorman mene 50 CDD

Longbowller scout 50 Chevalier d'Airain
Gagnecoffre PA 48 Chevalier d'Airain
Broadcast sorcier 47 Chevalier d'Airain
Je vais reprendre avec la version qui correspond à SI, biensur, je téléchargerais un maximum de ce qu'il me manque avant de venir (House, Trials, ...).

J'ai hâte de rejouer Sancti (on se connaissais surtout sous ce psuedo.)

Merci Jorwan :D :wink: .

Je vous avertirais dès que je me connecterais, avec je l'èspère tous les persos cités ci-dessus. J'vous préviens pour ceux qui me connaissent pas, avec moi, il faut suivre ou mourir .... MOUAHAHAHA... mon sorcier est un sérial-killer. et même si je suis obligé de reprendre à zéro, croyez moi je sais ou pex rapido meme en solo.

Record perso en solo avec pet jaune de mon nivo (40) 2 oranges, 2 jaune et 2 bleu sans repos ni perte du pet. Le tout biensur en perfect sans buff extérieurs. Pour ceux qui me connaissent ils savent que j'étais pas en forme ce jour là :wink: :twisted:
Hum ne t'inquiêtes pas pour les malades du pulls ; nous en possédons quelques spécimen dans la guilde , dont moi avec mon mercenaire 8)

Houla , ça va te faire pas mal de changement alors le housing , ToA , Nf... J'espere que ça ne te dégoutera pas ^^

[EDIT] J'adore ton avatar ^^
J'aime mais j'en suis pas non plus a faire que ça, j'aime aussi les groupes ou en en apprends les uns des autres.

Ca risque pas de me dégouter, j'avais arréter pour un pb d'argent mais aussi parce que je commencais a me lasser un peu.
Mais ou est donc passé ce guerrier légendaire ? :o
Lol, ce Guerrier légendair"e comme tu dit est un peu interne dans un lycée pourri et en plus il a pas internet chez lui, du moins pas tant que je suis pas chez moi avec mon modem... après faudras encore que je mettes tout à jour, je c pas comment je vais faire je retrouve pas mon CD de SI. En fait je pense que je serais un cadeau de noël ou de nouvel an lol. Mais je vais faire le plus vite possible, toute façon je viens mon compte (argent) est bien remplis la :D
Mauvaise nouvelle, j'ai reçu ça la semaine dernière :

Cher Kaerractred,

Votre abonnement à DAoC (login ABONNEMENT fmonnin) arrive à échéance. La fermeture de votre Compte Joueur sera effective à la fin de
la période en cours.

Si vous souhaitez pouvoir rejouer à DAoC, rendez-vous dans la rubrique « Compte » du site officiel pour souscrire à une formule
d'abonnement et réactiver votre Compte Joueur.

Pour tout problème concernant votre abonnement, faites-en la demande écrite à : [email masqué]

L'équipe de Dark Age of Camelot - Europe
http://www.camelot-europe.com

Donc il faudras certainement que leur demande de ressortir mes personnages ou alors je recommencerais.

J'espère avoir mon modem durant les vacances car mercredi je ne l'avais toujours pas reçu. J'ai hâte de pourvoir revenir auprès de vous.
Non Kaer, ce message indique simplement que ton abonnement arrive à echéance (donc tu étais actuellement abonné) et qu'il faut que tu repaye pour reconduire ton abonnement. Mais tes persos, lorsque tu paieras, seront toujours là ! (il m'est arrivé de passer 6 mois sans jouer, revenir et mes persos étaient toujours là)
oui je sais mais ils avaient réactivés mon compte pour 15 jours gratuitement pour une offre promotionnelle, la préiode est passée et en plus j'ai meme pas pu me connecter. Enfin on véras dès que j'aurais mon modem je m'arrangerais pour pouvoir venir.

il ne devrais plus tarder maintenant cette saleté de modem.
Coucou kaer :)

Content que tu viennes rejouer avec les potos ;)
Et toi, Hywen, c'est quand que tu nous reviens ?
Et que deviens-tu tout court d'ailleurs ? Le petit est maintenant... grand ? :)
Bon ben resalut TLM, ça me soule j'attend encore mon modem alors je vais envoyer une lettre à ORÉKA pour savoir ou ils en sont parce que la ca traine vachement, ça va faire 2 mois que j'attend vainement.

j'espère qu'ils vont se bouger un peu :)

a bientot les amis.
Tu t'es trop fais attendre malheureusement :o (enfin pr ma part)

:wink:
Comment ça tu m'as oublié ??? tu va voir ta tete quand je reviendrais ... GRRR :twisted: :evil: :evil:

Sinon ben comme en plus ils ont bloqué mes mail au lycée je sais pas si j'ai une réponse d'oréka.
Je ne crains rien vu que je ne joue plus sur alb/orca 8)
Bonne Nouvelle, GRANDE NOUVELLE, mon modem seras connecté ce week end !! 8) 8) 8) 8) :shock: :D :D :D :D !!

Bon bien sur il faudras encore un peu de temps parce que il faut encore que j'installe Windows XP Pro avec le SP2, ke je mettes à jour l'ensemble de mes pilotes et que je réinstalle le jeux sans compter la réactivation de compte.

Les mecs ca va fumer dans mes "moonboots" lol... (en espérant que ce soit pas mon PC qui fume ... :?
Image

Hop là Image
:shock:
:oops:
:roll:
:idea:
:arrow:
:?
:?: