kikoo je me present ytea paladine lv 50 sur ys
et paladine lv 10 sur orcania
laveuvenoir moniale lv 33 sur orcania et gm de la seignerie d'albion
je demande s il est possible de faire alliance avec vous
voici le lien de notre sit
http://www.laseigneuriedalbion.zolectronic.com/
bon 10 jour que j ai fais la demande et aucune reponse
j aurais preferer un NON que etre ignorer
Eternels
Je pensais qu'un Gm avait répondu , quand j'aurai un peu plus de temps je develloperai. (suis en farm ml 7 la)
Eternels
Les GM et officiers des Eternels n'ont pas reçu de formation adéquat, d'ou ce manque de rigueur face à ta question :?
Plus sérieusement la guilde subit un léger flottement actuellement, passagé espérons-le...
Ton message n'est pas des plus développés non plus, donc difficile de se faire une idée sur toi et ta guilde...
A bientôt et bon courage :wink:
Eternels
Bien le bonjour a toi Ytea et désolé pour le temps de la réponse mais un Gm m'avait dit qu'il t'avait répondu. C'est pourquoi je ne m'inquiétais plus de cela.
Concernant ta demande d'alliance nous sommes malheureusement d'avis négatifs.
Pourquoi ? Votre gu est une nouvelle gu , certes qui se dévelllope assez bien , mais cela n'aurait pas coller avec nous qui sommes quasiment tous d'anciens joueurs de Daoc. Cela n'aurait pas coller car tous nos menbres sont quasiment level 50 (pls personnes possedent pls level 50 chez Les Eternels par ailleurs) et donc cela n'aurait pas été au niveau des sorties etc... Nous aurions été plus la (excuse moi de ce que je vais dire) pour vous en quelque sorte "pl".
Je te souhaite bonne chance avec ta gu , vs trouverez sans doute une bonne alliance :-)
Ciddry , off des Eternels.