Pré-requis ML5 (suite, et fin ? !)

11 messages

La nouvelle ML5 arrivant à grands pas, il serai bon de finir ces satanés pré-requis !
Je vous propose de donc faire ca ce soir, si vous voulez bien, ce qui implique donc de trouver un Thauma Ice ml1 d'ici là :)
Je serais là si les conditions sont réunies... dur dur les ml :x
Je serais la également avec DIVIUS mais je pense quil nous faudra un pbae dans le groupe pour la 5.2 non ?
Je devrais etre la ac mellory :)
brue présent

++
J'ai passé une annonce sur JOL :

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=409933
ciddry présent :o
Bonne nouvelle : Orolin, bucha et moi avont validé la 5.2.
Autre bonne nouvelle (sous réserve d'ouverture du serveur avant la fin de la soirée :) ) : le chant d'Arioch (en tout cas Torodin, leur Thauma ice) réserve sa soirée pour nous aider à finir ces prérequis.
Dernière bonne nouvelle : je ne fini pas à 22h ce soir, mais à 20h30. Je serai donc la vers 21h15, et pourrait participer.
Donc RDV pour les personnes intéressées vers ces horaires là à Stygie, qu'on finisse ça ! .

(mauvaise nouvelle (quand même !) : Je fini à 22h jeudi soir. Donc je ne pourrai pas participer à la fin de cette ml5.)
Fais chier , j'allais la valider aussi moi cte connerie d'ml 5.2 si j'avais pas ld au moment du kill du named... :evil:
Ouaip slake on t'a attendu 5 bonnes minutes avant de terminer la 5.2, en vain. Tout le monde était vraiment désolé que tu ne reviennes pas :cry:
Sont vraiment adorables ces membres du "Chant d'Arioch", ça fait plaisir !

Pour ajouter à ce qu'a dit Jorwan, et bien-sûr à condition que les serveurs soient up :
Torodin et sa bande retourne au donjon ML5 vers 21h30.
Woalith accepte de donner un coup de main mais de 19 à 20h ce soir. Donc ceux qui seraient connectés n'hésitez pas à la send !

Ca serait pas mal d'essayer d'organiser un truc avec le chant d'Arioch, histoire de les remercier :wink:

p.s. l'Avatar de Duamutef (5.2) engagé par un paladin qui garde l'aggro et avec les seuls dommages d'un thauma glace c'est plié en à peu près une minute :shock:
Effectivement, 5.2 faisable très facilement à 2, avec un thauma et un palouf. Impressionant :)
Et oui, on t'a attendu Slake, on espérait que tu reviennes, car ils avaient un truc pour réussir à te grouper alors que le combat est engagé :)