Pré-requis ML5

12 messages

Bonjour,

Une session de pré-requis ML5 est prévue jeudi (férié) après-midi vers 15h. Dirigée par Ysandril évidemment, si vous désirez participer faites le savoir. La conclusion (ML5) est prévue le jeudi soir.

Un Thauma glace étant presque obligatoire, si Slake pouvait faire une entorse à sa pré-retraite, ça serait très sympa :wink:

Participants :
Hapy
Orolin
Ciddry
Fayla
Jorwan
Buchanan
Montollion
Gliewen
Lacroix
Thaumi
Divius ;)

Donc plus d'un groupe, je laisse à Ysandril le soin de constituer les groupes les plus efficaces :wink:
Salutation ,

Je serai bien évidemment présent pour ces pré-requis comme je l'ai déja fais remarqué sur le post se trouvant dans la taverne , mais pas avec le perso espéré.

Ce sera Ciddry et non slake , Slake est ml 0 et ui :oops: Et ne peut donc pas rentrer dans le donjon ml5.
Je n'ai jamais trouvé l'utilité des mls interessante pour mon thauma contrairement a mon mercenaire et mon clerc.

Donc je serai la avec ciddry si vs le voulez bien , sinon et bien tanpis. :roll:

Ps : J'essayerai d'être la ce w-e pour t'aider sur ce que tu sais quoi oro :wink:
Bien le bonjour,

Tant pis pour Slake, une place donc pour Ciddry !

je sais qu'une des difficultés de ces pré-requis est la 2ème épreuve : l'avatar "machin" avec ses scarabées. Nous l'avons affronté deux fois sans succès.
En fait avec lui il faut éviter : dommages de melée et dommages boucliers.
Une stratégie consiste à le faire engager par un paladin et le tuer par des éclaireurs à bout portant.
Une autre consisterait à le faire courir dans la salle en suivant le paladin et lui faire des dommages par les mages.
Une autre à le frapper au cac très fort puis tout le monde court dans la salle voisine, élimination des quelques scarabées qui suivent, et là il revient rapidement.
Mais visiblement la solution consiste plus à l'empêcher de se transformer qu'à tuer les scarabées nombreux qui apparaissent avec un pbae !

j'ai peur... :?

p.s. je viens de retrouver la trace de notre première tentative, ici.
Si vous avez besoin d'une paladine avec une belle carosserie à l'épreuve des scarabées, je serais présente, sauf si bébé s'en mèle de trop.

Et puis le plaisir de revoir slake, c'est comme une bonne kriek, ca ne se rate pas :wink:
Jorwan et Buchanan doivent valider ces prérequis, donc seront présent. (je pense qu'il faudra faire plusieurs sessions :) )
Idem pour monto :wink:
Moi je serai pas la, comme pendant un ti moment sur le jeu compte fermé :(
Gliewen et Lacroix répondront présents :wink:
Je viendrais avec thaumi ( vive les jours feriés ;) )
Par contre il est que 46 donc il n'a pas le dernier pbae, ca risque d'etre dur pour la 5.2 :(

ps : en espérant que mon pc arrete de déconner , pour l'instant j'arrive pas a resté co 2min sans qu'il reboot :(
Très bien :) Je pense que Thaumi participera à toutes les sessions prérequis :)) (ca le fera pex comme ça !)
Bon moi je m'étais inscrit sur le forum pour Divius le 2 novembre pour les prérequis ml5.

Hier soir 10 novembre à 21h on m'a dit que c'était complet, bon.

La je vois de nouveau que ma demande n'est toujoures pas prise en compte pour la séance du 11 novembre à 15h.

Si je me pointe on va sans doute me dire que cest complet , comme souvent le cas.

Merci qaund meme "les guildoux"
Yop Divius,

j'ai noté que les gens qui ont posté ici, j'ai pas regardé jol. Mais viens à 15h de toute façon on sera plus d'un groupe, je sais pas comment ça se passera...