Candidature Anaroke

4 messages

Ici

Il me semble qu'il est le frère de je sais plus qui :oops:

Je n'ai rien contre bien que son faible lvl ne fera de lui qu'un element du decor du cc des eternels. J'espère qu'il va vite grandir, nous avons besoin de membres plus solide.
de mémoire c le frére de wirm.

à voté
Personnellement, j'ai de plus en plus une mauvaise impression de Wirm.
Depuis qu'on le revoit, et sur 2 sorties guildes proposées lorsqu'il était connecté (et ou le reste de la guilde a participé), celui-ci s'est excusé pretextant qu'il devait faire des sous.
De plus, il me parrait très jeune, son frère à l'air pareil, et je ne parle pas de sa façon d'écrire... J'ai pour ma part un avis assez défavorable.

J'aimerai mettre tout le monde en garde : La guilde peut vivre quelques difficultées (déguildages, déprimes, etc.), je pense que ce sont dans ces moments là qu'il faut rester le plus vigilents dans les guildages que nous effectuons. Il faut éviter au maximum d'effectuer des guildages à la "va-vite" qu'on regretterai par la suite, et qui pourrait nous porter préjudice.

Hier, dans la ml3 d'Ysandril, je me suis vraiment rendu compte que j'avais de la chance d'appartenir aux Eternels. C'est fou le nombre de joueurs immature qu'il peut y avoir.

Et je confirme une impression que j'avais eu il y a quelques jours sur la guilde Méchants : très très très mauvaise. Si vous voulez en discuter, on peut ouvrir un autre fil.
Assez de l'avis de Jorwan au sujet de Wirm et j'ai bien peur que son frère soit aussi jeune. Pour le moment nous devrions éviter ce genre de problèmes :x

Mon vote NSP est en fait un contre