bye tlm

4 messages

voila j ai deguildé ma moniale de chez les eternels
Pourquoi me diriez vous ?
c est pour qq raison très simple : la guilde est très sympatique l ambiance y est bonne mais.... je ne m y sent pourtant pas a mon aise , je ne me l explique pas mais c est comme ca
99% des sorties se font a des horaires impossible pour moi ( on a pas idée d avoir des horaires aussi bidon que les miens ) et c est assez frustrant de ne pouvoir participé + aux activités de la guilde.
je prefere donc partir plutot que d etre un membre fantome qui fait uniquement du chiffre au /gc who et qui au final n apporte pas grand chose .

sur ce bonne continuation et a bientot
Beuh :?

C'est dommage , car même si tu ne participais pas aux activités de gu , tu étais tjs dispo pour aider les autres et ça je trouve ca chouette de ta part ; car c'est qqchose qui se perd malheureusement.
Donc merci a toi pour l'aide que tu as donné , même si elle était minime. :)

Bonne chance a toi dans ta futur guilde :wink:
Ouaip c'est dommage que tu partes, même si on a peu joué ensemble... Mais bonne route à toi :wink:

see you ig
C'est une triste nouvelle que celle-ci : :cry:
C'est dommage, moi non plus a mes debut dans DAOC je ne participer pas aux sorties, ce qui ne m'empecher pas de rester dans la guildes jusqu'as sa mort :(
Mais si tu trouve que c'est le meilleur choix je le respect, alors bonne chances a toi et si jamais ta besoin d'aide ou d'autre chose n'hesite pas a me send :wink: