Candidature

8 messages

Bonour a touse :D

Je suis un petit Higlander recrue , qui va devenir Mercenair et je voudrai bien rentre dans votre guilde :) Je ne suis encore que LvL 3 mais ne vous inquietez pas je vais monter tous sa :lol: . Je ne suis pas 1 nouveau jouer : j'ai un ménestrel 45 ( Poemo ) sur Orca/Alb , un champion 37 (Azoria) sur Broc/Hib , 1 sicaire 26 sur Ys/Alb , et 1 moine 24 sur PvP , ( je vais pas fair l'inventaire de tous mes perso jen ai pas mal :wink: ) voila , Merci d'avance :D

Mon perso est Aranoke. ++ a vous :)
"Aranoke" a écrit :Bonjour a tous :D

Je suis un petit Highlander recrue , qui va devenir Mercenaire et je voudrais bien rentrer dans votre guilde :) Je ne suis encore que LvL 3 mais ne vous inquietez pas , je vais monter tous ça :lol: . Je ne suis pas 1 nouveau joueur : j'ai un ménestrel 45 ( Poemo ) sur Orca/Alb , un champion 37 (Azoria) sur Broc/Hib , 1 sicaire 26 sur Ys/Alb , et 1 moine 24 sur PvP , ( je vais pas faire l'inventaire de tous mes persos , j'en ai pas mal :wink: ) voila , Merci d'avance :D

Mon perso est Aranoke. ++ a vous :)

(excuse moi mais je n'ai pas pu m'empêcher de corriger tout cela , essaye d'écrire correctement , surtout pour une demande de recrutement. Il reste surement encore des fautes mais c'est déja mieu.)

Sinon bienvenue a toi sur le forum 8)

Quels sont tes horraires de jeu ?
Pourquoi venir chez les Eternels ?
Bienvenue à toi sur le Forum, bonne chance pour ta candidature !!

autres petites questions : connais tu quelqu'un au sein de la guilde ?

See you soon !!!
"Kidimh" a écrit :Bienvenue à toi sur le Forum, bonne chance pour ta candidature !!

autre petite question : connais tu quelqu'un au sein de la guilde ?

See you soon !!!
Han ! kid arrete de flood :wink:
Euh ... Mais c'est quoi ça ???? :'(

J'ai rien fais :cry:
Ho, la povre pitite kid est triste :(
Un post a été ouvert au sujet de ton adhésion.

Cependant il serai peut-etre necessaire de fournir quelques renseignements supplementaires pour debattre de façon plus objective.

Bien à toi :)