Candidature

10 messages

Salut à tous :)

Voila je me presente, je m'appelle jean-michel (jean-mi) IRL, j'ai 27 ans et je suis un pti belge :D .Ca fait 3 semaines que je joue maintenant à DAOC avant je jouais beaucoup à Counter-Strike mais je l'ai lacher assez vite dès que j'ai découvert l'univers de dark age .Alors mes horaires de jeux sont tous les soirs de la semaine de plus ou moins 18h à 23h30 et le week-end ben le plus possible (faut bien manger :D) .Voila je me permets donc de poser ma candidature dans votre guilde car j'ai vraiment envie de rejoindre un groupe, d'apprendre pleins de choses et de vous aider du mieux que je peux .

Alors je n'ai malheureusement qu'un perso pour le moment :s :
Jaihl : Thaumaturge lvl 36 spe feu

Voila j'espere que vous m'accepterez parmi vous, merci et à bientot :)
Hé be 3semaines de play et deja lvl 36 ca va bon train :)

Sinon bonne chance pour ta candidature
Merci :)
Mon dieu un belge 8)
Salut Jaihl, bienvenu sur notre forum, et je l'espère bientôt dans la guilde. Nos GMs, bien que forts compétents et Ô combien Magnifiques mettent parfois un peu de temps à se réunir , ne t'inquiète pas trop donc :wink:

"Slake" a écrit :Mon dieu un belge

Tu l'as compris, Slake fût notre Belge pendant de longs mois, sa succession sera sûrement la tâche la plus ardue pour toi si tu nous rejoins...
Hi bienviendu sur le Forum Msieur et bonne chance pour ton entrée dans la guilde :P
Un post a été ouvert au sujet de ton adhésion.

Cependant il serai peut-etre necessaire de fournir quelques renseignements supplementaires pour debattre de façon plus objective.

Bien à toi :)
Et bien demande moi ce que tu veux, j'y repondrais :)
Ah oui ne vous étonnez pas si vous me voyez fesant partie des nouveaux combattants hein c'est juste provisoire, j'ai rejoins un copain. ;)

Ma candidature tient toujours evidemment
Guildage effectué, post à locker