La Lance des Rois

11 messages

Salut à tous, je souhaiterais organiser une sortie gu afin de loot la Lance des Rois sachant que pour la faire il faut etre au minimum 1fg, je vous demanderais de me commuiquer vos disponibilités pour le Lundi 1er Novembre a 20h30, rdv à Aerus !!

Un detail important, la lance ne loot pas à tous les coups donc plusieurs tentatives sont à prévoir et j'espere que nous aurons la chance d'en loot une pour chaque joueur intéressé !
Il me semble que je travaille jusqu'a 20h45, mais en me depechant de rentrer, je pourrait surement etre là pour aider (à mettre au conditionnel, je verrai mon planning lundi)
20h30 ca risque d'être trop tot pour moi, mais j'essayerai de vous rejoindre
On peut decaler a 21h ou un peu plus tard, perso j'y vois aucun inconvenient !
Cette lance m'interesse beaucoup, mais je n'ai moi non plus pas mon planing pour cette semaine là, et je risque de finir à 22 h :(

J'indiquerai lorsque je le saurai quand je fini.
Bon bah vu que ca a l'air de gener pas mal de monde pour le lundi 1er Novembre, j'aimerai savoir si vous préférez l'avancer au Dimanche 31 Oct ou le reporter a la semaine suivante (indiquez une date ca sera plus simple ^^ )
ce soir, pourkoi pas, mais 21h
Ce soir je suis en ML1
Je ferais mon possible pour être là, et t'apporter mon humble aide :wink:
La date du 1er Novembre est toujours d'actualité ?
Si oui, je mettrai alors la ML1.10 Mercredi (ce que je fais tout de suite d'ailleurs :) )
Je risque d'avoir qq difficultés ce soir. Pas sur du tout de pouvoir co. Je ferai mon possible