Candidature

18 messages

Salut à tous !

J'avais lancé un petit coucou il y a quelques jours étant un ancien Phoenix d'Albion.
Les transfuges me connaissent donc et je pense pourrons confirmer que je suis une personne correct et de confiance.
Je n'est pas été un grand joueur, car il est vrai que ma vie IRL était quelque peu mouvementée de Septembre à Juin, mais bon ça c'est resoud finalement, je vais pouvoir etre un peu plus présent...

Fayla le sais, je me destine a quitter DAoC lorsque Dark and light sortira, mais en attendant, je vais rester un peu sur Camelot. Mes horaires de connexions sont variables, mais surtout les week-end ou la semaine de 21h à 01h (heure française). Je ne pense pas me connecter tous les jours, mais au moins 3-4 fois par semaine, et en cas d'organisation d'events auxquels je peux participer.

Lorsque je joue, ce que j'attends c'est de grouper, sinon je me fais vite chier (généralement moins d'une heure) si je suis seul. Donc si des gens cherchent a grouper, ils peuvent compter sur moi ^^

Mes persos sont les suivants :
Erera : Pretre d'Arawn, visio mortis, lvl37
Petyr : Thaumaturge, feu, lvl36
ProfesseurX : Clerc, soins, lvl 34
Kitie : Sicaire, all skills, lvl 18

Hum... Bon ben, je sais plus trop quoi dire, si vous voulez des infos, n'hesitez pas a demander :wink:
KIKOO prof ca fait plaisir de te revoir ou plutot de te relire.
J espere que tu sera pris chez les eternels bon courage et send moi qd tu te reconectera(en ce moment je joues bolta steval ou stevyl)
kikoo stev !

pas de probleme, je note les noms :)
j'ai jouer un peu hier j'ai po vu les anciens, ou alors vous aviez vos rerolls que je connais po encore, quand aux autres, j'ai pas oser deranger, un lvl 50 j'aime pas trop sender quand je connais po, on sais jamis si ils sont occupe ou pas :P

Pas mal sinon, j'ai vu jusqu'a 16 Eternels connecte hier, dont 5-6 encore a 1h du mat 8)

J'espere etre admis, j'ai vu un merco lvl 37 hier (desole si tu me lis j'ai pas retenu ton nom), ca me fera deja une personne avec qui grouper :wink:

Allez, @ ce soir pi etre
Kikoo Erera (et kikoo stev, ca fait longtemps lol).

Bon ben si tu joue jusqu'à la sortie de DnL (tout comme moi), tu es encore la pour un ou deux ans :wink:

A très bientot IG
Bonsoir anciens Phoenix, je suis tout nostalgique d'un coup...
Et Stev, comment se portent tes mouettes ?

C'est juste pour dire à nos GMs et officiers Ô combien adorés que pour celui-là, j'ai nommé Erera, nul besoin d'en discuter 107 ans, vous pouvez le guilder les yeux fermés ! Parole d'Orolin 8)
Le merco 37 est 38 maintenant, et c'est Buchanan :)
J'essaye de le PL 40 pour ce soir, mais ensuite, si tu es dispo, je me ferai une joie de le jouer avec toi !
J ai une thauma feu level 33 et un maitre d arme level 32 profx on va pouvoir jouer ensemble (enfin :lol: )
8) Des gens de mon niveau sympas et que je connais, vais reprendre plaisir a jouer a DAoC je crois :D

Je suis bientot 37 aussi, encore qqs esprits Donoan (c'est bien leur nom ?? j'ai un doute tout d'un coup, ils sont dans le Lyonnese, pres de la maison qui arrete pas de ce prendre des eclairs)

Enfin bref, je pexer tranquil en discutant avec Orolin, pis je me suis bien eloigner de leurs zones pour discuter avec ma colloc, et paf, juste au moment ou je regarde mon PC, un de ces machins a pop et m'a trucider. Je n'etais pas en ombre, rien pu faire :(

Degoute, j'ai arreter, me rester 0.2 pour up, la fait me retrouver avec la bubulle a refaire :evil:

Enfin bon ce soir, 37 c sur ^^ Sinon, si vous preferez une classe particuliere, faite le savoir, j'essaierai de le monter, ou alors je le sortirai pour les sorties PL (vendredi pi etre)

Allez a ce soir...
C'est Danaoin et effectivement très agréable à soloter ces petites bêtes là !!! :p

Kikou bienvenue sur le forum !! :p
Salut a tous !

C'est juste pour dire que je vous ai pas oublier, mais malheureusement j'ai eu quelques soucis, se qui explique que je ne me suis pas connecte depuis Samedi (et encore se fut bref).

Donc ce week-end ca a ete format et reinstall PC, avec beaucoup de difficultes (voulais faire un multi boot et installer Linux aussi, mais ma CG est po reconnue sous Linux a l'install, peut rien faire :( ) et pis une fois tout reinstaller, ben autre soucis et vraiment bizarre lui : j'ai le net, mais impossible a entrer sur un jeux multi :shock: Pi etre du a toute ces merdes de spywares, trojan et hijack que je me suis choper Lundi apparemment, je crois avoir tout bien nettoyer, je referrais un test ce soir voir si j'arrive a me connecter.

Decidemment j'ai la poisse...
As tu un firewall? c'est peut etre lui qui t empeches de te co a un jeu multi ...
kikoo prof
Bon ben si tu arrive a te connecté un jour :D je suis en train de monter une sorciere (Ocare) elle est level 34 pour le moment en faite 32 mais je prends un peu d avance car elle up vite (elle etait 20 il Y à 4 jours)
donc si tu veux send moi sur ce perso :lol:
Bye et bon courage pour tes pb de PC
Et essais de boire une guiness di diou
Un post a été ouvert au sujet de ton adhésion.

Cependant il serai peut-etre necessaire de fournir quelques renseignements supplementaires pour debattre de façon plus objective.

Bien à toi :)

P.-s : Quel personnage souhaites-tu guilder chez nous ??
Hum, désolé j'ai po était trop present IG cette semaine...

Pour les persos a guilder, je pensais surtout a
Erera - Pretre d'Arawn - lvl37 - Visio Mortis
ProfesseurX - Clerc - lvl34 - Guerisons

Pour les infos suplementaires, je ne sais pas trop quoi dire de plus que dans le premier post, donc n'hesitez pas a me demander :wink:
Bon faut poser des questions ... alors ... la question polémique de ce siècle:

Slip ou Caleçon ? :shock:

PS: [- ]<---Je sors et je me cache
PS2: Si tu veux j'ai un Theurgiste 36 (non guildé) avec un PA ça dois xp grassement sur des morts-vivants :)
Eh bien dites moi c est dur de rentrer chez les eternels :lol:
J ai beau ne plus etre chez vous je peux vous afirmer que profs est quelqu un de tres bien :)
demandez à n'importe quel ancien phoenix(slake fayla orolin criredan ou isildhur) son avis et vous verez bien.

Acroche toi profx ils sont bien les eternels :D
"Jayde" a écrit :Bon faut poser des questions ... alors ... la question polémique de ce siècle:

Slip ou Caleçon ? :shock:

euh... boxer ?

"Jayde" a écrit :PS2: Si tu veux j'ai un Theurgiste 36 (non guildé) avec un PA ça dois xp grassement sur des morts-vivants :)

ben moi je suis pres a grouper avec n'importe quel classe, temps que ça m'evite d'etre tout seul...

"stev" a écrit :Acroche toi profx ils sont bien les eternels :D

Mais je n'en doute pas, mon cher stev ^^

Et essais de boire une guiness di diou

Parle pas si fort, reviens du pub j'ai la tete qui tourne... (commencé a 17h30 le pub quand meme)
Merci pour m'avoir accepté au sein de la guilde !!!

Je referais pas de discours, celui du cc suffira :P
Compter sur moi pour les sorties et groupes, si elles sont de mon niveau (ou apres la 1.70, ça causer plus de prob le lvl :p)