C' est l histoire d'une belle fin

3 messages

Comme vous l avez peut être compris à cause du titre du post, mon chemin chez les Eternels s arrete ici.
J' ai besoin d'un nouveau départ dans un domaine que j affectionne plus particulièrement : le rvr.
J ai essayé de passer cette envie et d etre aupres de vous mais je me sentais exclus.
J'espère que vous m envooudrez pas et que l on continuera à partager de bon moment ensemble sur le jeu.
Vous allez me dire Porquoi ? et, je vais vous répondre que je fait ma dernière guilde, si celle si n 'est pas concluante, j arreterai daoc sur le champs.
A très bientôt mes chers confrères !

PS : Pach, Jorwy et toi Ysan, vous avez fait bcp pour que je m integre au mieux mais sans succes, je préfère m effacé mais je vous garde ds mon coeur.
bonne chance ma chere soeur, voici la premiere fois ou nous serons dans des gu differentes, chacun doit faire son chemin aprés tout !!
J'espere pour toi que ta prochaine guilde sera la bonne car cela me peinerait que tu arretes daoc, je comptes sur toi pour rattraper linainverse :wink:

bisous et a tres bientot ig ou irl, je t'adore !! :D
Shirah,

Je regrette que tu n'ais pas trouvé chez les Eternels la Guilde à laquelle tu aspirais.

Pour ce qui est du RvR, il est vrai que nous ne sommes certainement pas les plus actifs de DAOC, mais dans le fond, c'est sans doute aussi ce qui nous permet de rester humbles, de ne pas se prendre la tête, et de pouvoir continuer à organiser des sorties de guilde PvE où l'ambiance et l'entraide sont au rendez-vous. (Bien qu'hélas, même ces sorties ait été négligées depuis qq temps. nous sommes en train d'y remédier)

Tu restes dans nos contacts privilégiés, et nous n'hésiterons pas à te send IG. tu sais comme nous manquons de thaumaturges qualifiés ^^

Et puis, le RvR risque malgré tout de plus nous séduire à l'avenir. NF changera certainement la donne de ce coté-la. Donc il n'est pas dit que nous ne nous retrouvions pas encore ensemble pour matter les révoltes hibernienne et midgardienne pour la plus grande gloire de Camelot.

Bonne continuation IG ou ailleurs, si tu fais ce choix.