Kikoo aux anciens Phoenix d'Albion

3 messages

Kikoo, les jeunes !

Comment allez-vous bien ? Me revoila enfin sur DAoC, ProfX et ses rerolls...
Donc, moi tout va bien, ma vie c'est enfin stabilisée, j'ai enfin un boulot fixe, sympa et bien rénuméré en Irlande 8)
Là, je viens d'avoir le net depuis 3 jours, donc comme DnL prends pas mal de retard, je reprend du service à Camelot.

Donc si vous croisez Erera (PA 36), Petyr (Thauma feu 36), Professeurx (Clerc soins 33) ou Kitie (Sicaire 19), n'hesitez pas a faire un petit coucou, ça me fera plaisir de rediscuter avec vous...

Allez @++ IG, j'espere.
Alors là pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle :D
Hello Prof, très content de te revoir, ça fait un sacré bout de temps sans nouvelles tout de même :?
Bravo pour ton nouveau taf, tu restes donc en Irlande !! Entourée d'une rousse et d'une brune j'espère :wink:
Slake nous a quitté depuis peu, Stev est parti vers d'autres horizons (Lys d'argent), mais Fayla et Criredan sont toujours là, ouf !

A bientôt IG, n'hésite pas à me send (suis toujours pas 50 au fait, tu le crois ça^^)
Salut Prof !

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles :lol: Super content que tu ais pu trouver un job qui te plaises. Tu fais de l'info la bas ? JE ne suis pas d'accord avec Orolin, entourée de 2 rousses c'est pas mal non plus :wink: .

Tout comme toi, je me desespere du retard de DnL, mais bon, j'espère que l'attente vaudra le coup.

Pour corriger les affirmations de mon jeune padawan Orolin, Stev est surtout chez les mouettes cosmiques (nos anciens allies avec les demons). Ces deux guildes forment une alliance avec la guilde de l'amant dragor dans laquelle j'ai un reroll (Twisk) qui participe à une rs de père de famille (2 soirs par semaine). Tu arrive juste à temps pour tester NF :wink:

Sinon vivement de te retrouver IG.

Mes reroll sur l'amant dragor :
Image

Ceux chez les eternels se trouvent dans la signature :wink: