besoin d'un armurier ou forgeron legandaire

7 messages

J'ai besoin d'un armurier ou d'un forgeron legendaire, car j'ai beaucoup beaucoup de truc a salvage dont pas mal de barre d'asterite.
Alors si quelqu'un a du temps libre a perdre, qu'il me le dise et on s arrangera pour le pourcentage qu'il prendra sur le salvage :wink:
700 armurier pour le moment en cours de up, send moi si ça te va :)
"bruenore" a écrit :
Alors si quelqu'un a du temps libre a perdre, qu'il me le dise et on s arrangera pour le pourcentage qu'il prendra sur le salvage :wink:

Il n'est pas besoin d'être légendaire pour salvage, surtout de l'asterite :)
Et tant qu'il y a des sousous à gagner, je suis dispo Brue :)

Soit avec Jorwan, Forgeron 850.
Soit avec Lilias, Armurière 920.
Soit avec Itvann, Tailleur 1050.
"jorwan" a écrit :
Il n'est pas besoin d'être légendaire pour salvage, surtout de l'asterite :)

lol c'est sur mais les legendaire transforme plus vite, selon en quoi il le transforme ^^

"jorwan" a écrit : Et tant qu'il y a des sousous à gagner, je suis dispo Brue :)

mdr oui je pense que ca fera quand meme asser de sousous a la fin, mais ca depend le pourcentage que tu vas me prendre ;)

"Misai LaWeak" a écrit :
700 armurier pour le moment en cours de up, send moi si ça te va

merci Misai mais 700 c'est trop juste, car mon armurier a 700 alors si je pouvais le faire sans prob je demanderai pas a quelqu'un de le faire pour moi :)[/quote]
je veux pas casser le marché mais je salvgae gratis ^^

960 forge :p

++
"bruenorbattlehammer" a écrit :je veux pas casser le marché mais je salvgae gratis ^^

960 forge :p

++

Casseur de marché !
:)
lol bah je prendrai celui que je verrai ingame et qui as le temps de me le faire car y en as pas mal ^^ ou du boulot pour les deux tiens :P